Put your hand down to the ground !!
Page 1 sur 1
Alors, bon, je vous propose de poster des critiques sur mon nouveau deck Miska.
Il s'agit d'un deck basé sur le vidage de la main de l'adversaire sur au moins 6 tours successifs.
Le principe est le suivant:
- Assurer la présence de trois persos au moins sur table (beaucoup d'investigation, qu'il faut mettre à profit.
- Essayer de faire défausser un max de cartes du deck et de la main adverse.
Je reste assez sensible à la folie et la baston, mais niveau de compétence relatif et stable.
Un ratio de 60 de compétence pour 23 persos (c'est peu), mais quasiment tous axés sur ma stratégie.
BI deck Syndicat/Miska
4x_EE C37_Graduating Historian
4x_MN C20_Natural Philosopher
4x_UT U24_Professor of Metaphysics
4x_EE U42_Student Archaeologist
4x_EE C68_Drug Runner
4x_AE C44_Binding
3x_EP I30_Feast of Famine
4x_EE C48_Legacy of Akhnaton
2x_ASM F4_Unspeakable Research
4x_FC C44_Bust-Out
1x_FR R45_Going to Ground
4x_FC U47_In the Gutter
2x_AE P04_Dreams of the Great Old One
3x_FR U50_Breaking and Entering
2x_AE U237_Terrors in the Dark
4x_EE R213_•The Bloody Tongue, Howler on the Mountain
4x_EE C72_Opium Fiend
4x_........._Crackdown
Total_60
Il s'agit de poser un max de minables avec investigation, et de virer au plus vite la main de l'adversaire, pour refaire le coup à chaque fin de sa phase de pose.
Même s'il prévoit la stratégie et profite de son tour pour jouer en premier, vous gardez normalement le controle des persos sur table.
Le but étant d'éviter toute opposition, ou de jouer de séduction des tombes pour faire des surprises avec la langue ensanglantée ou autre...
pour éviter les surprises, le prof de meta assure le coup.
Je me demande si je vais pas changer les mana boost par des local historian ou prof d'archéologie. Attrait mystique et miska curiosity collection pourraient etre les bienvenus, mais je me tate.
Je préfère privilégier mon moteur de discard au profit de l'investigation !
Reste à voir ensuite si votre adversaire prévoit des moteurs de pioche ou des mines de yuggoth, mais, sinon, je pense que ça peut passer.
Dites moi ce que vous en penser !!
Il s'agit d'un deck basé sur le vidage de la main de l'adversaire sur au moins 6 tours successifs.
Le principe est le suivant:
- Assurer la présence de trois persos au moins sur table (beaucoup d'investigation, qu'il faut mettre à profit.
- Essayer de faire défausser un max de cartes du deck et de la main adverse.
Je reste assez sensible à la folie et la baston, mais niveau de compétence relatif et stable.
Un ratio de 60 de compétence pour 23 persos (c'est peu), mais quasiment tous axés sur ma stratégie.
BI deck Syndicat/Miska
4x_EE C37_Graduating Historian
4x_MN C20_Natural Philosopher
4x_UT U24_Professor of Metaphysics
4x_EE U42_Student Archaeologist
4x_EE C68_Drug Runner
4x_AE C44_Binding
3x_EP I30_Feast of Famine
4x_EE C48_Legacy of Akhnaton
2x_ASM F4_Unspeakable Research
4x_FC C44_Bust-Out
1x_FR R45_Going to Ground
4x_FC U47_In the Gutter
2x_AE P04_Dreams of the Great Old One
3x_FR U50_Breaking and Entering
2x_AE U237_Terrors in the Dark
4x_EE R213_•The Bloody Tongue, Howler on the Mountain
4x_EE C72_Opium Fiend
4x_........._Crackdown
Total_60
Il s'agit de poser un max de minables avec investigation, et de virer au plus vite la main de l'adversaire, pour refaire le coup à chaque fin de sa phase de pose.
Même s'il prévoit la stratégie et profite de son tour pour jouer en premier, vous gardez normalement le controle des persos sur table.
Le but étant d'éviter toute opposition, ou de jouer de séduction des tombes pour faire des surprises avec la langue ensanglantée ou autre...
pour éviter les surprises, le prof de meta assure le coup.
Je me demande si je vais pas changer les mana boost par des local historian ou prof d'archéologie. Attrait mystique et miska curiosity collection pourraient etre les bienvenus, mais je me tate.
Je préfère privilégier mon moteur de discard au profit de l'investigation !
Reste à voir ensuite si votre adversaire prévoit des moteurs de pioche ou des mines de yuggoth, mais, sinon, je pense que ça peut passer.
Dites moi ce que vous en penser !!
Prodigee- Grand Ancien
Re: Put your hand down to the ground !!
Pour cause de défaite, j'ai supprimer les bloody tongue, pas dans mon deckbuild, en rajoutant des unspeakable research et des fetch stick !
A part le Unspeakable Ressearch, qui vient d'un pack et les Fetch Sticks coutant un poil plus cher (mais il sont pas nécessaires !), ce deck coute la modique somme de 18 dollar sur Raistor, donc trouvable pour encore moins.
Ce deck pourrait etre un bon deck de départ pour un nouveau.
Car mes persos ont un problème lié au cout de ce deck, auquel je pense rajouter de la rope & anchor tavern si il ne sort pas mieux.
Le deckbuild n'est pas optimum, il y a des choses à revoir ... mais il faut bien se lancer. En plus, il ne s'agit pas de factions très copines, mais je vous posterai bientot un deck pour les débutants.
Votre avis ??,
A part le Unspeakable Ressearch, qui vient d'un pack et les Fetch Sticks coutant un poil plus cher (mais il sont pas nécessaires !), ce deck coute la modique somme de 18 dollar sur Raistor, donc trouvable pour encore moins.
Ce deck pourrait etre un bon deck de départ pour un nouveau.
Car mes persos ont un problème lié au cout de ce deck, auquel je pense rajouter de la rope & anchor tavern si il ne sort pas mieux.
Le deckbuild n'est pas optimum, il y a des choses à revoir ... mais il faut bien se lancer. En plus, il ne s'agit pas de factions très copines, mais je vous posterai bientot un deck pour les débutants.
Votre avis ??,
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 10:24, édité 1 fois
Prodigee- Grand Ancien
Re: Put your hand down to the ground !!
Bon deck expérimental invalidé, pour cause de difficulté de sortie. Paladur l'a testé, et, même s'il contient du combo drolatique, il ne fait pas le bonheur des monteurs !!
Bien sûr, il est tanké en investigation et arcane, mais ne fait pas le poid en baston. La folie n'est pa traitée (peut handicapante), et bust out est quasi injouable en bideck !
C'est dommage, le combo Prof de metaphysique et In the Gutter est réellement énorme. Mais ces factions se marient difficilement.
Je vais donc demonter cette tentative pour renforcer mon deck de tournoi, qui risque fort de tourner sur une base syndicat.
Bien sûr, il est tanké en investigation et arcane, mais ne fait pas le poid en baston. La folie n'est pa traitée (peut handicapante), et bust out est quasi injouable en bideck !
C'est dommage, le combo Prof de metaphysique et In the Gutter est réellement énorme. Mais ces factions se marient difficilement.
Je vais donc demonter cette tentative pour renforcer mon deck de tournoi, qui risque fort de tourner sur une base syndicat.
Prodigee- Grand Ancien
Page 1 sur 1