Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Tournoi européen coc lcg 2012

Aller en bas

Tournoi européen coc lcg 2012 Empty Tournoi européen coc lcg 2012

Message par B_P Mar 8 Mai 2012 - 22:36

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets d'envoyer ce mail à tous les joueurs connus de COC lcg concernant l'organisation du tournoi européen que j'organise tous les ans lors de l'International Rendez-Vous, la convention ludique de l'asbl Objectif-jeux, fin octobre ou début novembre de chaque année.

Depuis maintenant 3 ans, se déroule un tournoi COC. Chaque année, il amène de plus en plus de gens. En 2011, nous étions 27 joueurs de plusieurs pays. Le tournoi au départ était un championnat non officiel de Belgique. Il s'est mué l'année passée en tournoi Européen officiel avec à la clef un design de carte pour le champion (Graham Hill pour 2011).

Ce que je pouvais gérer seul comme structure il y a deux ans n'est plus possible aujourd'hui. Trop de gens à loger, un suivi relativement lourd en publicité sur internet. Des contacts mails et par forums réguliers. Une organisation le(s) jour(s) de compétition, une faq à mettre à jour préventivement, un accompagnent à mettre en place pour les étrangers lors du week-end, préparation de la salle, etc.

Je recherche donc des personnes motivées qui pourraient m'épauler dans cette tâche à hauteur de leurs capacités.


Si vous êtes intéressés par le projet, faites-le moi savoir par mail ou par mp. Je propose une première réunion le jeudi 24/05/2012 à 20 h 30 à la salle de péville. Cette réunion aura pour but de faire le bilan des personnes motivées et de dresser un tableau de tâches exhaustif à dispatcher et a transvaser sur un calendrier.

Votre présence à la réunion ne vous engage pas automatiquement. C'est juste une présentation de ce doit être fait.

J'espère vous voir nombreux,

Cordialement,

Damien.


B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum