Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

70 marches

3 participants

70 marches Empty 70 marches

Message par ophicius Mar 13 Nov 2012 - 16:22

J'ai lu je ne sais plus où sur le site que l'on pouvait poser une créature en jeu (via un effet je crois) activée malgré les 70 marches. Pourtant cette carte stipule que l'effet s'applique lorsque l'on "met en jeu" une créature, ne met-on pas en jeu un descendant par exemple avec son action?
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Revenir en haut Aller en bas

70 marches Empty Re: 70 marches

Message par FredhoT Mar 13 Nov 2012 - 16:36

Non, le descendant arrivera exhaust, à mon humble avis. Idem pour le Master of Myths, ou la Terror of the Tides, ou encore les Dreamland Fanatics, voire même les Stalking Hounds ou les Intruders from Beyond,... Ce qui rend impossible leur engagement dans une histoire car ils doivent d'abord être mis en jeu, et puis engagés, ce qui n'est plus possible, vu qu'ils sont exhaust à cause des 70 marches.

En fait les Chats d'Ulthar et le Black Dog, à ma connaissance, évitent le souci car leur texte indiquent qu'ils doivent être engagés dans une histoire, et on s'en fout qu'ils soient exhaust ou non...

Dernière édition par FredhoT le Mar 13 Nov 2012 - 21:18, édité 1 fois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par ophicius Mar 13 Nov 2012 - 16:45

FredhoT a écrit:En fait les Chats d'Ulthar et le Black Dog, à ma connaissance, évitent le soucio car leur texte indiquent qu'ils doivent être engagés dans une histoire, et on s'en fout qu'ils soient exhaust ou non...

Bien joué voilà pourquoi je ne comprenais pas, en effet peu importe pour les chats s'ils sont déchargés ou non, ils doivent se commit dans une histoire, bravo^^
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par Supa Mar 13 Nov 2012 - 21:45

Pour être plus précis, les Chats et le Chien arrivent en jeu engagés dans une histoire. Ils ne s'engagent pas (et n'ont pas à le faire), ils le sont déjà en arrivant.

Tout les effets empêchant ou modifiant l'engagement dans une histoire ne les affectent donc pas.

Version longue avec les 70 marches, les Chats et le Chien arrivent en jeu épuisés, mais déjà engagés dans une histoire : pas besoin de les épuiser pour les engager dans une histoire puisqu'ils sont déjà engagés et le fait d'être épuisés ne les gêne alors absolument pas.
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé