Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG

+5
Gaffophone
B_P
plasticXO
FredhoT
kriss
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par kriss Mar 20 Nov 2012 - 20:52

Nouvelle présentation de lackey pour jouer online à Cthulhu.

INSTALLATION DU PLUGIN (ok)
UTILISATION DE LACKEY (en cours)
FAIRE UN DECK (à venir)
FAIRE UNE PARTIE (à venir)


Lackey est un logiciel gratuit permettant de jouer à divers jeux de cartes grace à des plugin (Magic, Yugioh entre autres).
Il suffit de télécharger le client et l'installer à l'adresse : http://www.lackeyccg.com/downloads.html
puis ajouter le plugin qui vous tente, ici en l'occurence Cthulhu (voir explications)

INSTALLATION DU PLUGIN
1)Démarrage

Une fois lackey installé et lancé, vous arrivez sur le plugin par defaut
[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Startboard

Il faut aller dans les préférence afin d'installer un autre plugin
[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Install

Vous pouvez utiliser le pluginfinder ou ajouter un lien.

2)Sélectionner le plugin
ATTENTION
Celà fait de nombreux mois que le plugin subi des modifications, si vous avez déjà un plugin Coc qui date d'avant juillet 2012, il faut charger un autre plugin AVANT de mettre à jour : la raison est qu'il y a eu des modifications particulieres sur des boutons, qui ne seront pas chargées si vous avez toujours l'ancien plugin actif.
Si vous avez un plugin récent (apres juillet 2012) ou pas de plugin Cthulhu, passez à la suite.

Pour le moment il faut IMPERATIVEMENT utiliser le lien que je vais donner et ne pas utiliser le pluginfinder, car c'est le plugin de sadric (pas à jour) qui est référencé.
Dans la zone de saisie il faut donc copier et coller ce lien :

Nouveau lien : celui de PlasticXO :
http://dl.dropboxusercontent.com/u/235196167/CoCLCGCCG/Cthulhu_LCG/updatelist.txt
Cliquer sur le bouton d'installation et attendre.
Une fois que les téléchargements sont finis, il faut relancer lackey et cliquer sur DOWNLOAD ALL MISSING CARDS
[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Installoption

UTILISATION DE LACKEY
1)Plateau
Il comporte :
- le plateau où il y aura les cartes
- les raccourcis pour voir les zones :la main, le deck, la défausse, les domaines (des options sont disponibles avec le clic droit sur l'onglet)
- l'affichage des cartes pour chaque zone
- des boutons pour faire certaines actions
- un chat box pour discuter
- un panneau droit qui peut être masqué : il permet d'utiliser certains token, donc mieux vaut l'avoir ouvert en glissant la souris complétement de la droite vers la gauche
-
[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Cocboard

2)Boutons
Il y a des boutons qui permettent de simplifier certaines taches et les boutons pour passer d'une phase à l'autre : ca n'a pour intérêt que d'indiquer à chaque joueur la phase en cours.
[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Button

Les boutons sont en bas de l'image au niveau du LOG.
Si vous ne les voyez pas, il faut cliquer sur la fleche.
/Draw1 et /Draw2 pour piocher 1 ou 2 cartes
!ressource! : pour incliner une carte en temps que ressource pour les domaines (domaines verticaux les uns au dessus des autres ).Remarquez le petit carré rouge qui empêche la carte de devenir "ready" lorsque le joueur utilise la fonction "Ready All"
!first player! : détermine le PSEUDO du 1er joueur (remplace un pile ou face)
!Mulligan! : ca mélange le deck, vide la main en cours et pioche 8 cartes
!Empty hand! : vide la main en cours
les autres boutons servent à communiquer si vous n'avez pas de chat vocal
[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Card


A SUIVRE ...[/b]


Dernière édition par kriss le Jeu 14 Nov 2013 - 14:36, édité 3 fois
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par FredhoT Mar 20 Nov 2012 - 21:42

Salut kriss.

J'ai updaté lackey ce soir. Il semble maintenant fonctionner sans souci sur mon nouveau PC (je n'y comprends plus rien, mais bon, tant mieux).
Petite coquille trouvée: J'ai uploadé un deck avec Thunder in the East. L'image qui lui est associée est Glimpse of the Void!

J'ai vu que tous les AP du cycles Revelations sont maintenant intégrés. Super.
Cependant, il n'y a pas Seekers of Knowledge dedans? J'ai envoyé les scans à PlasticXO pour les intégrer. Je suppose que ce sera pour le prochain update.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par kriss Mar 20 Nov 2012 - 21:43

ok je vais regarder ca !
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Mar 20 Nov 2012 - 21:53

FredhoT a écrit:
J'ai updaté lackey ce soir. Il semble maintenant fonctionner sans souci sur mon nouveau PC (je n'y comprends plus rien, mais bon, tant mieux).
Petite coquille trouvée: J'ai uploadé un deck avec Thunder in the East. L'image qui lui est associée est Glimpse of the Void! .

Merci encore pour les scans Fred, j'ai pu intégrer les images du cycle Revelations ce week-end. Pour Seekers, il faut que je m'y attelle. Mais il faut surtout pour cette dernière extension récupérer tout le texte et le formater pour Lackey. Pour Revelations j'ai trouvé une astuce pour prendre le texte directement du Deckbuilder, mais Seekers n'est pas encore intégré. Il va falloir sans doute que j'utilise les textes de cardgamedb.

Sinon, j'ai déjà rencontré le même pb que toi sur le Thunder. Et ça ne fait visiblement pas le pb tout le temps... Ce soir j'ai fait une partie avec le Thunder dans mon deck et il s'est affiché correctement drunken scratch
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par B_P Jeu 6 Déc 2012 - 10:21

Maintenant que je regarde un peu cette version, on fait comment pour mettre des histoires sur le plateau?
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Jeu 6 Déc 2012 - 12:53

Bouton "Draw Story"

Il faut aussi précharger un deck de story qui est maintenant commun, mais plus chargé avec le deck de jeu (Load to zone -> Story)
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par FredhoT Jeu 6 Déc 2012 - 13:09

plasticXO a écrit:Bouton "Draw Story"

Il faut aussi précharger un deck de story qui est maintenant commun, mais plus chargé avec le deck de jeu (Load to zone -> Story)

Comme déjà dit, je pense que certaines améliorations compliquent un peu le bastringue.

L'amélioration majeure qui m'intéresse, mais je ne vois pas comment on pourrait faire sans que ce ne soit le programmeur du soft qui le fasse, c'est qu'il ne soit plus en clavier QWERTY only. Même si on n'utilise plus bcp le chat (grâce à Skype), pour le deck editor c'est parfois gonflant... ok, j'utilise plutôt deckbuilder pour créer les decks et puis les exporter vers lackey, mais parfois je fais l'une ou l'autre correction du deck dans lackey, et ça rame pour trouver les cartes lorsqu'on tape q à la place de a partout... Rolling Eyes
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par B_P Jeu 6 Déc 2012 - 14:11

Quelqu'un a une idée de pourquoi les cartes s'engagent vers la gauche et non plus vers la droite?

edit : merci plastic
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Ven 7 Déc 2012 - 15:25

Aucune idée pourquoi ça a changé... J'avais même pas remarqué.
C'est dans le paramétrage du plug-in que ça se change. A mon avis Kriss va regarder ça.

Sinon SoK est (presque) prêt à être intégré king
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par kriss Ven 7 Déc 2012 - 18:10

mise à jour ok avec les 55 cartes de l'extension seeker: un grand merci à PlasticXO cheers
toujours le mieme lien à utiliser => voir 1er post

Quelqu'un a une idée de pourquoi les cartes s'engagent vers la gauche et non plus vers la droite?

j'ai pris le parti de pouvoir mettre les domaines sur le coté gauche du jeu , cartes avec la ressource à droite et non en haut (probleme d'utilisation des cartes domaines qui ne restent pas "au dessus" des images)
Comme j'utilise la meme fonction pour mettre une carte en tant que domaine, et lorsqu’elle est engagée, c'est pour cette raison qu'elle s'oriente avec la ressource à droite.

Pour l'évolution du jeu.. j'ai trouvé comment mettre les images NON censurées dans octgn et j'ai un peu commencé à regarder comment ajouter quelques fonctions comme le setup au démarrage (poser les histoires, mulligan etc)
mais c'est une programmation en "python" ... donc je tâtonne !

pour rappel octg est bien + ergonomique, on ajoute ses amis/joueurs à une liste et on voit quand ils sont connectés, le chat est en azerty

Par contre le mode solo pour tester est euh... comment dire : un peu naze Rolling Eyes
le deckbuilder ne pourra peut etre pas faire un export pour lackey.. mais on peut avec cardgamedb !
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par FredhoT Ven 7 Déc 2012 - 20:29

Salut Kriss.

Merci pour le boulot.

Petites coquilles remarquées:

- Pour l'extension Seekers of Knowledge, certaines cartes ont le paramètre Extension SOK (les 8 qui existaient avant la mise à jour) et les nouvelles SEK.

- Les lettres accentuées comme les ö ne passent pas dans le deck editor. Il est parfois difficile de les rechercher de ce fait. Par exemple A Vörös Hal'l Jön --> A Vrs Hal'l Jn
A noter que la version de cette carte avec l'extension SOK est encodée A Voros Hal'l Jon (sans les ¨ ) --> on a donc un doublon... ce qui n'est pas bien grâve, mais voilà.


Dernière édition par FredhoT le Sam 8 Déc 2012 - 10:03, édité 1 fois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par kriss Sam 8 Déc 2012 - 14:37

bien vu Fred je vais virer les doublons et mettre les lettres "normales"

edit : fait
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par Gaffophone Dim 9 Déc 2012 - 12:06

Youpi ! Il y a une version OS X !

Téléchargé, installé et configuré sans souci... reste à comprendre comment ça fonctionne What a Face
Gaffophone
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par kriss Dim 9 Déc 2012 - 23:09

kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par ophicius Lun 10 Déc 2012 - 9:22

Merci Kriss pour ton super boulot!! Chapeau bas l'ami tu le mérites.
avatar
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Mar 28 Mai 2013 - 9:48

J'ai presque fini la mise à jour pour intégrer The Key and the Gate.

Il reste un petit problème avec une carte qui porte le même nom que dans la version CCG : "Displaced". C'est la version CCG qui s'affiche.

Sinon j'ai pris le parti de flouter les illustrations des cartes pour le moment, afin de respecter le travail de publication de FFG.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par FredhoT Mar 28 Mai 2013 - 21:15

plasticXO a écrit:J'ai presque fini la mise à jour pour intégrer The Key and the Gate.

Il reste un petit problème avec une carte qui porte le même nom que dans la version CCG : "Displaced". C'est la version CCG qui s'affiche.

Sinon j'ai pris le parti de flouter les illustrations des cartes pour le moment, afin de respecter le travail de publication de FFG.

Mmmmmh, pourquoi... Evil or Very Mad je n'ai vu aucune demande de FFG en ce sens... (enfin, je n'ai pas non plus lu le forum FFG ces derniers mois). Allez, la plupart des gens qui vont jouer avec lackey (ce qui n'est somme toute pas grand monde pour Cthulhu), ont de toute façon acheté les cartes, donc le respect du travail éditorial, il existe bien de mon côté. Mais de même que les hardcore wargamers vont jusqu'à scanner et réimprimer les pions en cartons de leur jeu, afin de les conserver "intact", on a bien le droit de se faire une copie électronique pour pouvoir jouer "à distance" et ainsi faire (sur-)vivre la communauté, et donc les quelques acheteurs potentiels qui restent...
J'avoue que lorsque je joue avec lackey, l'image est assez importante pour moi, après un moment, je ne lis plus le texte mais me repère à l'image de la carte...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Mer 29 Mai 2013 - 11:41

Je comprends ta réaction. Mais de mon point de vu personnel, le travail de conception, d'édition et de vente doit être respecté et je ne suis pas partisan du "tout, tout de suite, gratuit" qui régit la mentalité des usagers du web actuellement.
Je ne cible pas du tout les joueurs de Cthulhu en particulier, et je pense qu'une bonne partie achète les cartes parallèlement. Vu le peu de monde qui joue online, il s'agit assurément de la petite communauté qui a investi et qui ne trouve pas de joueur dans son entourage.
Néanmoins, et tout comme Nyarla ne souhaite pas inclure les images en haute résolution sur le deckbuilder, j'ai préféré conserver une bonne taille de la carte pour que le texte et icônes soient bien visibles, sans pour autant livrer gratuitement et à l'identique ,online, un set de jeu jouable alors qu'il vient de sortir en magasin (contrairement au Deckbuilder et à cardgamedb qui certes présentent les images non floutées, mais qui ne permettent pas d'y jouer).

Bien entendu, d'ici quelque temps la MAJ inclura les cartes non floutées automatiquement (3 mois ?). En attendant, tu pourras si tu le souhaites simplement remplacer par toi même le set de cartes floutées par un set non flouté en local ce qui te permettra de voir l'extension non floutée. Plutôt simple à faire.

Encore une fois c'est ma vision de la mise en ligne de cette extension sur laquelle j'ai passé du temps. Je ne suis évidemment propriétaire ni de lackey ni du plug-in, je ne suis que contributeur, mais c'est ma vision de ma contribution.

Si quelqu'un d'autre fait ce travail et inclut les cartes non floutées, pas de pb pour moi, mais dans ce cas je ne mettrai pas en ligne ma version dont le travail ne se résume pas au simple découpage de 55 cartes.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par kriss Mer 19 Juin 2013 - 11:46

Maj de lackey

merci à plasticXO et nyarlazorbec Smile

lien comme d'habitude : http://dl.dropbox.com/u/327207/CtuhlhuCcgLcg/updatelist.txt
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Ven 21 Juin 2013 - 16:01

Super, merci Kriss.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par kriss Sam 22 Juin 2013 - 16:19

je dois dire qu'au départ je pensais que plasticxo avait flouté toute la carte et ca m'embetait un peu, mais en fait c'est juste l'image donc ce n'est pas génant pour jouer etant donné que le plus important est là (le texte de la carte)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par FredhoT Dim 23 Juin 2013 - 18:59

kriss a écrit:je dois dire qu'au départ je pensais que plasticxo avait flouté toute la carte et ca m'embetait un peu, mais en fait c'est juste l'image donc ce n'est pas génant pour jouer etant donné que le plus important est là (le texte de la carte)

Ben sans vouloir me répéter, je repère vraiment les cartes à leur image et je ne lis donc plus systématiquement les textes...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Mar 25 Juin 2013 - 13:46

Les illustrations sont rendues de manière tellement petite dans Lackey, que même avec la pixellisation on reconnait les cartes sur le plateau.
C'est sur que c'est pas aussi beau et confortable, mais ça permet au moins de jouer avec la nouvelle extension et d'essayer les cartes de manière correcte à mon avis.

Après rien n'empêche de remplacer en local les cartes non floutées dans le bon répertoire et elle s'afficheront correctement de ton côté.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Ven 4 Oct 2013 - 9:21

Je prépare la MAJ de Lackey pour inclure Terror in Venice. Par la même occasion, je déflouterai les images de The Key and the Gate.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Mar 8 Oct 2013 - 6:57

Bon, je ne vais pas me presser pour l'update... Lackey est complètement à la ramasse.
On a essayé une partie avec Mordred, impossible d'avoir la même version du plugin alors que nous utilisons la même source.
J'ai fait un essai avec Darkman et encore pire, les cartes qui s'affichent pour l'adversaire ne sont pas celle que nous posons...
Lackey crash une fois sur deux après le chargement d'un deck.

On s'est rabattu sur OCTGN, mais il n'y a malheureusement pas, au moins, les 3 ou 4 dernières extensions Neutral
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par kriss Ven 11 Oct 2013 - 10:24

Toujours dispo pour mettre à jour pour lackey il faut me contacter sur skype Smile

Pour octgn, quelqu'un avait fait une version apres la maj d'octgn (ma version était devenue incompatible), mais je peux tjrs voir avec le gars qui s'en occupe (il est sur cardgamedb)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Mer 13 Nov 2013 - 8:38

En accord avec Kriss, je vais prendre le relai sur le suivi du plugin the CoC.

J'ai une nouvelle MAJ sous le coude que je voudrais tester avant de publier le lien.
Si quelqu'un peut prendre quelques minutes pour le tester avec moi (pas besoin de faire une partie complète), contactez moi en mp.
Merci.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Jeu 14 Nov 2013 - 9:48

Nouvelle version du plugin testée avec succès ! Merci à Jhaelen pour la partie haletante.

Voici le nouveau lien à utiliser pour l'update, à insérer dans Lackey. Je vous conseille de supprimer le plugin (dossier plugins/cthulhu_lcg/) et de faire une réinstallation à neuf. Mettez à jour également Lackey auparavant si vous n'avez pas joué depuis longtemps.
Cette nouvelle version inclus TIV et défloute les images de KAG.

http://dl.dropboxusercontent.com/u/235196167/CoCLCGCCG/Cthulhu_LCG/updatelist.txt

* * *

I now host a new version of the plugin, which was tested successfully yesterday.

Here is the new link for the update to paste into Lackey. Please remove your current plugin beforehand (folder plugins/cthulhu_lcg/) in order to do a new, clean install. Don't forget to first update Lackey if you didn't play for some time.
This new version includes the TIV expansion and KAG images have been unblurred.
I agreed with Kriss to take the update in charge from now on.

http://dl.dropboxusercontent.com/u/235196167/CoCLCGCCG/Cthulhu_LCG/updatelist.txt
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par plasticXO Jeu 29 Mai 2014 - 8:42

Nouvelle mise à jour de Lackey avec l'inclusion de la dernière extension en date.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par Azatoth Mer 4 Fév 2015 - 5:03

Existe-t-il une mise à jour de Lackey incluant the Sleeper Below SVP ?
Azatoth
Azatoth
Champion de France 2014

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Lackey CCG + LCG Empty Re: [Tutoriel]Lackey CCG + LCG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum