Je suis d'ailleurs
+2
ophicius
Dyx
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis d'ailleurs
Hello membres du Cenacle !
Je me présente, Dyx, 25 ans, grand fan de fantastique et de jeux en tout genre, arrivé ici par le conseil avisé d'ophicius (qui je doit l'avouer sais motiver les gens a se mettre a CoC ^^). Je joue actuellement principalement Asthur rush
Le forum etant très fourni en articles, je m’attelle actuellement a trouver mon style de jeu, étant pour le moment bien tenté par un Shub parce que j'aime quand ca dégouline, voire un Miska parce que j'suis maso ^^
Voila voila, lackey installé, je cherche des deck starter dans les factions précédemment citées pour me lancer dans l'aventure, l'investigation, l'horreur et l'elevage de poulpes indicibles non-euclidiens !
See ya !
Je me présente, Dyx, 25 ans, grand fan de fantastique et de jeux en tout genre, arrivé ici par le conseil avisé d'ophicius (qui je doit l'avouer sais motiver les gens a se mettre a CoC ^^). Je joue actuellement principalement Asthur rush
Le forum etant très fourni en articles, je m’attelle actuellement a trouver mon style de jeu, étant pour le moment bien tenté par un Shub parce que j'aime quand ca dégouline, voire un Miska parce que j'suis maso ^^
Voila voila, lackey installé, je cherche des deck starter dans les factions précédemment citées pour me lancer dans l'aventure, l'investigation, l'horreur et l'elevage de poulpes indicibles non-euclidiens !
See ya !
Dyx- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: Je suis d'ailleurs
Hey salut !!!!! Tu vas bien? Bon ben voici un de mes amis IRL qui s'est mis depuis peu à CoC (mais avec réussite il faut l'avouer). Il joue mes decks de base pour le moment (PS: B_P tu as joué contre le mono Hastur folie/contrôle).
Je suis certain que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour devenir un super joueur ici bas. Merci pour ton inscription et surtout bienvenu à toi mon ami!!!!!
Ophi
Je suis certain que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour devenir un super joueur ici bas. Merci pour ton inscription et surtout bienvenu à toi mon ami!!!!!
Ophi
ophicius- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Bienvenue !
plasticXO- Artiste torturé isolé à Dunwich
Bienvenue, il y a des decks de base dans la section https://cenacle-hd.1fr1.net/f44-proposez-vos-decks et des infos sur les factions (une partie) ici : https://cenacle-hd.1fr1.net/f42-la-maternite-des-p-tits-poulpes
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Bienvenue!
mzi- Champion des Belges 2011
Welcome!
Jhaelen- Reporter intrigué à l'Arkham Herald