Dampen Light
3 participants
Page 1 sur 1
Dampen Light
Salut à tous,
Question sur l'utilisation de Dampen Light; l'intérêt me semble être de la jouer pendant la phase opérations de l'adversaire.
Comment ça se passe en terme de timing de jeu?
Il faut d'abord que l'adversaire fasse une action (généralement en drainant un domaine)?
Puis c'est à moi de jouer, du coup je peux déclencher dampen light et le pénaliser sur l'utilisation des 2 domaines qu'il n'a pas encore drainés jusqu'à la fin de sa phase d'opération?
Merci de m'éclairer.
Azatoth- Champion de France 2014
Re: Dampen Light
C'est ça.
Note que tu peux aussi le jouer à ton tour, pour empêcher les coups fourrés adverses.
Note que tu peux aussi le jouer à ton tour, pour empêcher les coups fourrés adverses.
mzi- Champion des Belges 2011
Tu peux également jouer cette carte au début de la phase d'histoire. Avant d'engager les personnages il y a une fenêtre d'action, c'est le bon moment pour jouer le Dampen light afin d'augmenter de 1 le coût des évènements qui vont être joués au cours de la phase et rendre ainsi inutilisable le domaine avec 1 ressource que s'est gardé ton adversaire pour payer un small price to pay qu'il pensait jouer après l'engagement des personnages par exemple.
Compris, merci pour vos réponses !
Azatoth- Champion de France 2014
Page 1 sur 1