The three bells
3 participants
Page 1 sur 1
The three bells
The Three Bells
The Sound of the Dark
Type: Support Faction: Shub-Niggurath
Cost: 1
Game Text:
Artifact.
Action: Pay 1 and exhaust The Three Bells to have each player choose and sacrifice a character. Then, place a success token on The Three Bells.
Action: When The Three Bells has 3 or more success tokens on it, exhaust and sacrifice The Three Bells to put into play under your control 1 character from any player's discard pile.
Bonjour à tous,
petite question, il est dit dans les commentaires sur cette carte sur le cocdb qu'il faut que les deux joueurs aient un perso a sacirfier pour pouvoir declencher l'effet....
Ils parlent bien de la deuxieme partie de la premiere capacite?(la capa commençant par then...)
Je peux utiliser sa premiere capa sans avoir de perso sous mon controle mais je ne place pas de token dessus si une seule personne a sacrifier un perso....
Non?
The Sound of the Dark
Type: Support Faction: Shub-Niggurath
Cost: 1
Game Text:
Artifact.
Action: Pay 1 and exhaust The Three Bells to have each player choose and sacrifice a character. Then, place a success token on The Three Bells.
Action: When The Three Bells has 3 or more success tokens on it, exhaust and sacrifice The Three Bells to put into play under your control 1 character from any player's discard pile.
Bonjour à tous,
petite question, il est dit dans les commentaires sur cette carte sur le cocdb qu'il faut que les deux joueurs aient un perso a sacirfier pour pouvoir declencher l'effet....
Ils parlent bien de la deuxieme partie de la premiere capacite?(la capa commençant par then...)
Je peux utiliser sa premiere capa sans avoir de perso sous mon controle mais je ne place pas de token dessus si une seule personne a sacrifier un perso....
Non?
noisettes- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Re: The three bells
C'est comme Opening the Limbo Gate: il faut que chaque joueur ait un perso. Pour que ce ne soit pas le cas, il faudrait l'indication _if able_.
mzi- Champion des Belges 2011
c est pas super logique mais bon...
Ok merci!
Ok merci!
noisettes- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Désolé mzi mais je ne comprends pas très bien ta réponse... Est ce que ça veux dire qu'il faut que chaque joueur ait un perso pour pouvoir déclencher le sacrifice, ou qu'il est possible de déclencher le sacrifice même si l'un des joueurs n'a pas de perso, et auquel cas il n'est pas possible de poser le succes token?!mzi a écrit:C'est comme Opening the Limbo Gate: il faut que chaque joueur ait un perso. Pour que ce ne soit pas le cas, il faudrait l'indication _if able_.
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Pour déclencher l'action, il faut une cible éligible, à cause du mot _choose_. La cible est ici multiple. L'action ne peut donc être déclenchée si un des joueurs n'a pas de perso, parce qu'il n'est pas précisé _if able_. (cf. FAQ3.1:§1.9)
mzi- Champion des Belges 2011
Ok merci pour ces précisions!
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Page 1 sur 1