Genosuko !
+4
Katagena
FredhoT
Mousssine
genosuko
8 participants
Page 1 sur 1
Genosuko !
Bonsoir tout le monde !
Avant d'aller poser mes milles et une questions et de fouiller le forum, une petite présentation me semble de mise ^^
Alors :
Fred, 24 ans, liégeois et ancien joueur magic (pour ce qui est des jeux de cartes). (Ou sinon on me trouve sur pas mal de licence Games-Workshop (que ce soit warham', 40, battlefleet etc etc))
En ce qui concerne le LCG Cthulhu, je commence tout doucement suite à une partie avec un coloc qui a la boite de base. J'ai vraiment accroché à plusieurs idées de gameplay (pas de terrain à la magic, donc pas de manque de mana et aussi à l'objectif cartes histoires).
Après cette partie je me suis demandé s'il y a une véritable communauté autours de ce LCG et comment s'organisait le coté évolutif du jeu. (Et Dieu merci, des ajout ou on a tout en *3 \o/ Fini les deck magic à 100€ minimum \o/)
Suite à cette recherche je suis tombé sur vous et du coup me voila ^^
Avant d'aller poser mes milles et une questions et de fouiller le forum, une petite présentation me semble de mise ^^
Alors :
Fred, 24 ans, liégeois et ancien joueur magic (pour ce qui est des jeux de cartes). (Ou sinon on me trouve sur pas mal de licence Games-Workshop (que ce soit warham', 40, battlefleet etc etc))
En ce qui concerne le LCG Cthulhu, je commence tout doucement suite à une partie avec un coloc qui a la boite de base. J'ai vraiment accroché à plusieurs idées de gameplay (pas de terrain à la magic, donc pas de manque de mana et aussi à l'objectif cartes histoires).
Après cette partie je me suis demandé s'il y a une véritable communauté autours de ce LCG et comment s'organisait le coté évolutif du jeu. (Et Dieu merci, des ajout ou on a tout en *3 \o/ Fini les deck magic à 100€ minimum \o/)
Suite à cette recherche je suis tombé sur vous et du coup me voila ^^
genosuko- Parfait ignorant du Mythe
Re: Genosuko !
Bienvenue sur le forum!
Si tu cherches des joueurs sur Liège, je conseil de te rapprocher de B_P, Mzi ou Fredhot, les piliers du méta local!
Si tu cherches des joueurs sur Liège, je conseil de te rapprocher de B_P, Mzi ou Fredhot, les piliers du méta local!
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Liège n'est donc pas entièrement envahi par MagicMousssine a écrit:Bienvenue sur le forum!
Et merci
Bon,
En tant que pilier, en fait, je ressemblerais plutôt à une colonne corinthienne en ruine... je n'ai plus joué depuis des mois...
Pour rencontrer la communauté liégeoise de LCG (Cthulhu, mais aussi Netrunner,...), le mieux est de te rendre le jeudi soir au club Objectif Jeux:
section du forum sur Cthulhu LCG
la section pour les annonces de soirées jeux
Comment se rendre aux soirées du club OJ
Malheureusement pour moi, le jeudi soir ne m'arrange pas du tout... mais il y a régulièrement B_P, mzi,...
NB: ah oui, il y a aussi un noyau de figurinistes, souvent les jeudis soirs aussi... je suis peu au fait de à quoi ils jouent (Warmachine/Hordes, Infinity,...).
En tant que pilier, en fait, je ressemblerais plutôt à une colonne corinthienne en ruine... je n'ai plus joué depuis des mois...
Pour rencontrer la communauté liégeoise de LCG (Cthulhu, mais aussi Netrunner,...), le mieux est de te rendre le jeudi soir au club Objectif Jeux:
section du forum sur Cthulhu LCG
la section pour les annonces de soirées jeux
Comment se rendre aux soirées du club OJ
Malheureusement pour moi, le jeudi soir ne m'arrange pas du tout... mais il y a régulièrement B_P, mzi,...
NB: ah oui, il y a aussi un noyau de figurinistes, souvent les jeudis soirs aussi... je suis peu au fait de à quoi ils jouent (Warmachine/Hordes, Infinity,...).
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Voila une réponse bien utile et complète ! Merci pour toutes les infos
Commençant bientôt ma seconde sess' et allant à la radio en ce moment les jeudi soir, je ne passerai pas avant début septembre.
Mais je retiens l'information
Commençant bientôt ma seconde sess' et allant à la radio en ce moment les jeudi soir, je ne passerai pas avant début septembre.
Mais je retiens l'information
Salut!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
A 2 fred, vous allez pouvoir faire office de double colonne pour reconstruire l'entrée du temple de Cthulhu...
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Blacksun a écrit:A 2 fred, vous allez pouvoir faire office de double colonne pour reconstruire l'entrée du temple de Cthulhu...
eheh...
Je pense que les carteux liégeois ne sont pas contre un petit revival Cthulhu.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
B_P- Champion d'Europe 2012
Mais oui qu'ils sont chauds ! (Du moins ça m'arrangerait si j'veux voir ce que le jeu peux donner en dehors de sa boite de base ^^')FredhoT a écrit:Blacksun a écrit:A 2 fred, vous allez pouvoir faire office de double colonne pour reconstruire l'entrée du temple de Cthulhu...
eheh...
Je pense que les carteux liégeois ne sont pas contre un petit revival Cthulhu.
B_P > Faut pas me regarder avec de grands yeux comme ça :$
Cool, un nouveau liégeois! Bienviendu!
Moi je rejouerais bien un de ces quatre: il faut poster dans le forum indiqué par Fred (après ta 2nde session, œuf corse). J'ai des disponibilités parfois faibles et aléatoires, mais je peux aussi venir le vendredi parfois.
Moi je rejouerais bien un de ces quatre: il faut poster dans le forum indiqué par Fred (après ta 2nde session, œuf corse). J'ai des disponibilités parfois faibles et aléatoires, mais je peux aussi venir le vendredi parfois.
mzi- Champion des Belges 2011
Merci
Je me rendrai sur le forum, mais une fois ma seconde sess' finie, donc début septembre. D'ici là, pas trop le temps :/
Je me rendrai sur le forum, mais une fois ma seconde sess' finie, donc début septembre. D'ici là, pas trop le temps :/
je peux relancer un pti tournoi alors pour début octobre, dépoussiérer le tout, prévenir les gens pour qu'ils retrouvent leurs cartes dans leurs armoires tout ça.
B_P- Champion d'Europe 2012
Pourquoi pas, si ça ce fais je serai là à coup sûrB_P a écrit:je peux relancer un pti tournoi alors pour début octobre, dépoussiérer le tout, prévenir les gens pour qu'ils retrouvent leurs cartes dans leurs armoires tout ça.
Une date! Une date!genosuko a écrit:Pourquoi pas, si ça ce fais je serai là à coup sûrB_P a écrit:je peux relancer un pti tournoi alors pour début octobre, dépoussiérer le tout, prévenir les gens pour qu'ils retrouvent leurs cartes dans leurs armoires tout ça.
mzi- Champion des Belges 2011
Page 1 sur 1