Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Gencon] North American National 2014

+3
Mousssine
mzi
Katagena
7 participants

Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty [Gencon] North American National 2014

Message par Katagena Dim 17 Aoû 2014 - 8:54

Tom Capor won the North American Championship over Jeremy Z. Both were playing Yithian discard.

24players

Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2009

http://letronedeferjce.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par mzi Lun 18 Aoû 2014 - 8:14

hinhin
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par Mousssine Mar 19 Aoû 2014 - 13:18

24 joueurs c'est cool, je vois que CoC reprends du poil de la bête aux states aussi ça fait plaisir!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par Titus666 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:11

Je viens d'aller voir les vidéos de FFG sur la GENCON 2014 où on a droit à une brève image du vainqueur... Reste à attendre de revoir sa tronche tout en rondeur sur une énième carte... 
Capor devrait se donner le défi de gagner le prochain championnat NA avec un deck comprenant toutes les cartes sur lesquelles il est présent  What a Face
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par Azatoth Jeu 21 Aoû 2014 - 18:01

Personnellement je suis dubitatif; si vous regardez sur le forum US (Card Game DB) ça fait un an que tout le continent nord americain est en pleine psychose vis-à-vis de la suprématie des Ythians. J'ai fait quelques tentatives mais jamais réussi à monter un jeu qui tienne la route.
D'ailleurs, pas de dech Ythian publié sur notre illustre forum, si quelqu'un veut se dévouer, je suis preneur   clown
Azatoth
Azatoth
Champion de France 2014

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par FredhoT Jeu 21 Aoû 2014 - 19:59

j'avais joué un deck yithian lors d'une de mes dernières parties avec Mousssine et sa douce. Ca marchait plutôt pas mal (pas optimisé), mais c'est compliqué, il faut tout le temps compter, ça ralentit pas mal les parties, et on a vite fait une erreur...
Pas sûr de le retrouver... mon idée était d'essayer de jouer Nikola Tesla et de le farcir de tokens en déclanchant les Yithians depuis la défausse, mais ça ne marchait jamais... Tesla devenait alors un "paratonnerre" (mmmmmpfff   drunken ): volé, sacrifié, détruit, ...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par Mousssine Jeu 21 Aoû 2014 - 20:39

J'en avais monté un qui tournait plutôt bien, avec un peu de chance au tirage je pouvais meuler une soixantaine de carte tour 3-4... Mais malheureusement je jouais le Master et forcément Interstellar Migration mais depuis qu'elles sont restreintes toutes les deux je ne l'ai pas retouché... Sans le Master c'est beaucoup moins fort quand même.
Et un deck hyper rush (genre mon miska) me prenait de vitesse.
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par Blacksun Ven 22 Aoû 2014 - 7:48

Le dernier deck que j'avais monte pour un tournoi sur paris. J'avais juste les scouts en yithian dans un deck défausse. C'est largement suffisant et le miska rush ne m'a pas pris de vitesse Wink
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par Mousssine Sam 23 Aoû 2014 - 10:26

Blacksun a écrit:Le dernier deck que j'avais monte pour un tournoi sur paris. J'avais juste les scouts en yithian dans un deck défausse. C'est largement suffisant et le miska rush ne m'a pas pris de vitesse Wink
Je préciserai que le miska russh n'avait juste pas de quoi te shooter ton conspiracy theorist (que tu as posé in extremis avant que je remporte ma 3eme histoire) mais sinon j'ai perdu à la meule avec 7 histoires dans ma won pile..
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gencon] North American National 2014 Empty Re: [Gencon] North American National 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum