Bonjour, ia ia Cthulhu fhtagn
+4
dadajef
Mousssine
Docthrax
Cyberdemon63
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, ia ia Cthulhu fhtagn
Bien le bonjour ou bonsoir
Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc : je m'appel Antoine, 29 ans, et je suis un grand fan de Cthulhu et de Lovecraft.
J'ai commencer le JCE il y'a à peine 1 ans, par contre le jeux de rôle Cthulhu remonte a mes 13 ans ...J'ai découvert votre forum via le site de Edge, et je me suis dit : un forum de passioné, il faut à tout prix que je m'inscrive.
Sinon niveau collection, ben j'ai presque tout en Cthulhu JCE, il me manque un cycle, et la derniere extension qui va bientot sortir que je me suis précommandé, et mon niveau n'est pas très très haut pour le moment...
Sinon je me situe en Auvergne à Issoire près de Clermont Ferrand, je connais deja un joueur du JCE, mais si il ya des personnes sur ce forum qui y jouent dans mon coin, pourquoi pas se manifester et se rencontrer un jour
Voila voila j'ai fais le tour, si vous avez des questions sur moi ou autres n'hesitez pas,
A bientôt
Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc : je m'appel Antoine, 29 ans, et je suis un grand fan de Cthulhu et de Lovecraft.
J'ai commencer le JCE il y'a à peine 1 ans, par contre le jeux de rôle Cthulhu remonte a mes 13 ans ...J'ai découvert votre forum via le site de Edge, et je me suis dit : un forum de passioné, il faut à tout prix que je m'inscrive.
Sinon niveau collection, ben j'ai presque tout en Cthulhu JCE, il me manque un cycle, et la derniere extension qui va bientot sortir que je me suis précommandé, et mon niveau n'est pas très très haut pour le moment...
Sinon je me situe en Auvergne à Issoire près de Clermont Ferrand, je connais deja un joueur du JCE, mais si il ya des personnes sur ce forum qui y jouent dans mon coin, pourquoi pas se manifester et se rencontrer un jour
Voila voila j'ai fais le tour, si vous avez des questions sur moi ou autres n'hesitez pas,
A bientôt
Cyberdemon63- Parfait ignorant du Mythe
Re: Bonjour, ia ia Cthulhu fhtagn
ft'aghn à toi Cyberdemon63 et bienvenue ^^
Docthrax- Parfait ignorant du Mythe
Bienvenue sur le forum Cyberdemon63!!
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Merci à vous 2, esperons que je ne vais pas me faire agresser par trop de tentacules
Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux adeptes pointer le bout du tentacule
Merci dadajef, he oui des que j'ai vu le forum je me suis empressé de m'y inscrire
Et vu que ma collection est bientôt terminé je vais pouvoir enfin construire mes decks, et Shub Niggurath regnera sur le monde ... ouai euh faut pas trop que j'y mette du coeur à ça non plus
Et vu que ma collection est bientôt terminé je vais pouvoir enfin construire mes decks, et Shub Niggurath regnera sur le monde ... ouai euh faut pas trop que j'y mette du coeur à ça non plus
Salut à toi,
Je suis sur Clermont alors au plaisir de te rencontrer pour une partie !
Je suis sur Clermont alors au plaisir de te rencontrer pour une partie !
Alhix- Parfait ignorant du Mythe
Bienvenu sur le forum =)
Y a un arrivage massif de cultiste en ce moment
On va faire revivre le forum :p
Y a un arrivage massif de cultiste en ce moment
On va faire revivre le forum :p
Denryuu- Passager du bus pour Insmouth
C'est normal, on est dans la période de recrutement avant le sacrifice du solstice d'hiver.
Bienvenu et ne t’inquiètes pas, on aime bien massacrer les nouvelles victim... recrues avec le sourire et pédagogie.
Bienvenu et ne t’inquiètes pas, on aime bien massacrer les nouvelles victim... recrues avec le sourire et pédagogie.
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Bienvenue à toi Cyberdemon63,
Egalement newbie, pour l'instant je n'ai du que sacrifier un de mes reins rien de grave
Egalement newbie, pour l'instant je n'ai du que sacrifier un de mes reins rien de grave
teq- Parfait ignorant du Mythe
Page 1 sur 1