Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help

3 participants

Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Empty Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help

Message par Jeannot Mar 30 Déc 2014 - 12:13

Bonjour, mon fils de 9 ans m'a poutré 3 fois d'affilé (quand je dis poutré c'est du 3-0 en sa faveur).
J'ai réussi à m'en sortir hier mais vraiment de justesse.
Dans les grandes lignes son deck c'est :
3 x Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Glaaki-aoa  3 x Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Servants-of-glaaki-aoa 3 x Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Gallery_56_254528 3 x Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Gallery_38_19784
1 x Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Gallery_61_102639 3 x Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Yog-sothoth-tkatg

Le truc est d'avoir en main au départ Glaaki et 2 réducs de coût au minimum. Il fait un Mulligan s'il n'a pas ça. Pour le moment cela s'est bien goupillé pour lui. Dans le reste de son deck, c'est principalement des spells et quelques trucs pour m'empêcher de jouer.
Le doppel n'est là que pour copier un réducteur de coût s'il n'en a pas tiré 2.
Et ensuite c'est du Glaaki au tour 3 ou 2 sur la table et au tour 4 j'ai un second grand ancien Yog en l'occurrence qui se ramène sur la table.

Du coup j'ai un mort et un fou tous les tours, hier j'ai réussi à gérer 3 glaaki et 2 Yog, mais j'ai vraiment eu du mal (et un poil de chance).

Voilà ce n'et pas vraiment une question mais plutôt une demande de conseil, qu'est-ce que des vieux briscards à la barbe tentaculaire comme vous feriez ?

Je précise que je n'ai pas toutes les extensions uniquement le core set (x3) + Dreamlands + secret of arkham + Yuggoth contract + the order of the silver twillight + the ritual of the order.

Help, j'en ai marre qu'un gosse de 9 ans (mon fils en plus) se foute de moi à longueur de temps !!!
Jeannot
Jeannot
Parfait ignorant du Mythe

Revenir en haut Aller en bas

Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Empty Re: Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help

Message par Mousssine Mar 30 Déc 2014 - 12:36

Peux tu me donner des précisions sur ton deck à toi?
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help Empty Re: Je me fais poutrer par mon fils de 9 ans !!! Help

Message par Jeannot Mar 30 Déc 2014 - 13:40

En fait j'en ai testé plusieurs. Je tourne principalement autour des Cops et des Miska, parfois Syndicate.
Mon fils privilégie les streums, donc je me rabats sur les humains.

En fait ma demande de conseil est surtout sur quoi mettre en face pour essayer d'endiguer l'assaut hyper rapide de grands anciens.
Jeannot
Jeannot

Message par Mousssine Mar 30 Déc 2014 - 13:56

Si tu veux privilégier les factions "humaines", pmerso je te conseillerai de jouer rush type Agency Miska, de la volonté pour plus devenir fou, du crane avec l'agence pour ne plus mourir, des loupes et de l'arcane avec Miska pour gagner rapidement.
Il existe aussi dans ses factions des cartes clairement anti-monstre qui pourraient t'aider....
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Message par dadajef Mer 31 Déc 2014 - 14:28

Jeannot a écrit:
Du coup j'ai un mort et un fou tous les tours, hier j'ai réussi à gérer 3 glaaki et 2 Yog, mais j'ai vraiment eu du mal (et un poil de chance).

En lisant ça je me pose une question. Les Grands Anciens sont des personnages uniques (il y a un point devant leur nom), ton fils ne peut avoir qu'un seul Glaaki et un seul Yog sur la table en même temps. Il n' avait pas les 3 glaaki en même temps sur la table ?
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

http://dosexplora.free.fr

Message par Jeannot Mer 31 Déc 2014 - 15:27

dadajef a écrit:
Jeannot a écrit:

En lisant ça je me pose une question. Les Grands Anciens sont des personnages uniques (il y a un point devant leur nom), ton fils ne peut avoir qu'un seul Glaaki et un seul Yog sur la table en même temps. Il n' avait pas les 3 glaaki en même temps sur la table ?
Non bien sûr, j'ai dû les gérer les uns après les autres. Un seul sur la table à chaque fois.
Mais en fait je passe mon temps à l'empêcher de marquer dans les histoire mais je score assez peu pendant ce temps. Et je m'essouffle au bout d'un moment. Rapidement je n'ai plus grand monde sur la table...
Jeannot
Jeannot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé