Devilien
3 participants
Page 1 sur 1
Devilien
Bien le bonjour,
Je viens donc me présenter , Julien alias Devilien. J'habite sur Gagny dans le 93 ou je suis membre d'un club de jdr
Grand joueur depuis l'age de 10 ans j'ai pratiqué tout style de jeu.
Jeu de plateau, TCG, Jeu d'escarmouche, JDR.
Je me suis mis à l'appel de cthulhu avec ma chérie qui voulais s'essayer a un jeu de carte.
Etant moi même fan de l'univers et ma chérie fan des années 20 je me suis dit que sa lui plairait pas mal et mon pari à été plutôt bon .
Pour le moment nous jouons avec la boite de base mais ont compte s'essayer au deckbuilding d'ici peut en prenant les packs asylum.
Je viens donc me présenter , Julien alias Devilien. J'habite sur Gagny dans le 93 ou je suis membre d'un club de jdr
Grand joueur depuis l'age de 10 ans j'ai pratiqué tout style de jeu.
Jeu de plateau, TCG, Jeu d'escarmouche, JDR.
Je me suis mis à l'appel de cthulhu avec ma chérie qui voulais s'essayer a un jeu de carte.
Etant moi même fan de l'univers et ma chérie fan des années 20 je me suis dit que sa lui plairait pas mal et mon pari à été plutôt bon .
Pour le moment nous jouons avec la boite de base mais ont compte s'essayer au deckbuilding d'ici peut en prenant les packs asylum.
Devilien- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: Devilien
Bienvenue. Tout pareil j'avais commencé à jouer à COC avec ma compagne, mais dès qu'on a commencé à deckbuilder ça l'a moins emballée (le côté optimisation de decks afin de gagner ça reste un truc assez masculin et "testostéronal" au final )
Merci ,
Je pense que ce sera pareille avec ma femme alors j'ai pris les devant en venant sur le fofo rencontrer du monde
Je pense que ce sera pareille avec ma femme alors j'ai pris les devant en venant sur le fofo rencontrer du monde
Bienvenu chez les fous!
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Merci.
Page 1 sur 1