cultiste Bordeaux
3 participants
Page 1 sur 1
cultiste Bordeaux
Bonjour
J'ai profité de la promo Edge ... pour acheter l'ensemble du jce Cthulhu et je ne regrette pas^^
A part ce jeu, je joue au jce Conquest: warhammer 40 000, et du jdr sur Cthulhu essentiellement. Sinon, je suis une grosse joueuse jeux plateaux/sociétés.
Et si jamais y a des joueurs de Cthulhu jce sur Bordeaux ou environ, n'hésitez pas à me contacter par mp
J'ai profité de la promo Edge ... pour acheter l'ensemble du jce Cthulhu et je ne regrette pas^^
A part ce jeu, je joue au jce Conquest: warhammer 40 000, et du jdr sur Cthulhu essentiellement. Sinon, je suis une grosse joueuse jeux plateaux/sociétés.
Et si jamais y a des joueurs de Cthulhu jce sur Bordeaux ou environ, n'hésitez pas à me contacter par mp
Steck- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: cultiste Bordeaux
Ha Bordeaux... la mer... les profonds... un coin plaisant. Tu n'as pas une voisine qui s'appelle Hydra?
Pour les jeux de sociétés, j'attends avec impatiente cet été mon Cthulhu wars
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Blacksun a écrit:
C'est pas de la pub déguisé ça ?
Bienvenu Steck (haché de profonds ... )
Le kickstarter est fini, il a prescription. Je prépare mon appât pour Moussine/Alice dans quelques mois...
*Petite musique de télé-achat, pose de présentation Maryse*
Sinon en attendant, nous vous proposons sur Paris une après-midi LCG (parce qu'il faut garder la forme pour mettre la raclée à nos amis lyonnais), un one-shot Cthulhu JDR (parce qu'il faut bien vous refaire mourir à la fin) ou un jeu de plateau Horreur à Arkham ou La maison de l’épouvante (parce qu'il faut bien sortir les jeux qui prennent la poussière)....
*Petite musique de télé-achat, pose de présentation Maryse*
Sinon en attendant, nous vous proposons sur Paris une après-midi LCG (parce qu'il faut garder la forme pour mettre la raclée à nos amis lyonnais), un one-shot Cthulhu JDR (parce qu'il faut bien vous refaire mourir à la fin) ou un jeu de plateau Horreur à Arkham ou La maison de l’épouvante (parce qu'il faut bien sortir les jeux qui prennent la poussière)....
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009