Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

tolevau

3 participants

Aller en bas

tolevau Empty tolevau

Message par tolevau Jeu 17 Sep 2015 - 19:52

Bonjour à tous, je suis un breton pur beurre amateur de BD et de jeux de société.
Grand amateur de l'univers de Lovecraft et du mythe de Cthulhu, j'ai déjà eu l'occasion de jouer à un ou deux jeux s'y rapportant (notamment Horreur à Arkham et Les demeures de l'épouvante). 
En ce qui concerne l'appel de Cthulhu LCG, j'avoue que j'ai souvent été tenté de l'acheter, mais la quantité d'extensions m'effrayait un peu.

Problème réglé aujourd'hui lorsque j'ai vu que Ludikbazar proposait un pack contenant l'intégralité des extensions parues en VF pour la modique somme de 69€.
J'en ai profité pour rajouter la boîte de base, et me voici donc sur votre beau forum Smile .

Mais après m'être un peu intéressé au sujet, j'ai quelques petites questions :

1) J'ai l'impression qu'Edge a abandonné son jeu, d'ailleurs il n'apparaît même plus sur leur site, qu'en est-il vraiment ?
Si c'est le cas, y a-t'il des perspectives de futur pour ce LCG ?

2) Est-ce qu'une boîte de base et un exemplaire de chaque extension sera suffisant pour jouer à deux ou faut-il rajouter une deuxième boîte de base ?

3) Les cartes sont-elles robustes ? Y a-t'il besoin d'acheter des protège-cartes en supplément ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Nyarlathotep est grand !
tolevau
tolevau
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

tolevau Empty Re: tolevau

Message par Blacksun Ven 18 Sep 2015 - 7:27

Bonjour Tolevau et bienvenu Smile

1) Oui Edge a abandonné la traduction Française mais FFG continu en anglais au moins jusqu'à la fin de l'année avec la boite de faction Hastur