Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ULULE] Une série TV Cthulhulienne

Aller en bas

[ULULE] Une série TV Cthulhulienne  Empty [ULULE] Une série TV Cthulhulienne

Message par Cthulhu_lelu Jeu 13 Oct 2016 - 11:06

Bonjour les Cthulhuliens Smile
 
Je suis Alix, Community manager d'une série inspirée par l'oeuvre de Lovecraft et actuellement en phase de pré-production. Nous réalisons une campagne de financement participatif via la plateforme Ulule, et je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre vous  bounce
-> si tu as la flemme de tout lire, je t'invite à ouvrir le lien Ulule disponible dans mon profil Smile


 
Il s'agit d'un projet de série TV fantastique et humoristique qui mène chasse au trésor, quête initiatique et investigations surnaturelles ( un bon mélange quoi...). En complétant la mythologie originelle par des références issues de la pop-cultures, des jeux-vidéos et des jeux de rôles et en la transposant dans la France contemporain, la série propose un regard décalé sur l'univers Lovecraftien Very Happy
 
On ne souhaite pas se restreindre au petit écran, mais aussi s'étendre dans le monde réel par l'intermédiaire de différents supports et du contenu additionnel caché. Que ce soit à travers des comics, des objets ou des évènements en lien avec l'univers de la série, notamment la chasse au trésor qui en constitue le coeur, les fans seront invités à suivre les traces de Juju et de ses compagnons ( il a même une page FB ...). Ainsi les plus sagaces parviendront-ils peut-être à appréhender les arcanes de la quête. Je vous invite donc à nous suivre sur les réseaux sociaux si vous voulez vous amuser un peu ! 
 
Afin de réaliser un épisode pilote à la hauteur de nos ambitions, nous avons organisé un financement participatif. Cependant, il s'agit de prouver aux diffuseurs et co-producteurs qu'il existe un public pour ce genre d'univers... Le lien est dans ma description (Vous pouvez également y trouver notre page Facebook ) 
 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! bounce  J'espère que le projet vous plaira! Bonne journée à tous et #CthulhuPrésident! [ULULE] Une série TV Cthulhulienne  239484
Cthulhu_lelu
Cthulhu_lelu
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France - Tours
Date d'inscription : 12/10/2016

https://fr.ulule.com/lelu-la-serie/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum