Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Edgar Grolles

2 participants

Aller en bas

Edgar Grolles Empty Edgar Grolles

Message par Edgar Grolles Ven 6 Jan 2017 - 17:26

Bonjour à tous.

Je viens donc tardivement sur ce forum.

Je suis un vieux de la vieille du jeu de rôle. Cthulhu et tant d’autres. D’ailleurs je joue actuellement en ligne sur le FABULEUX forum Cthulhu Online que je vous invite à rejoindre dès à présent.

Fan de la première heure d’Horreur à Arkham (le jeu de plateau), je ne pouvais passer à côté du JCE. C’est chose faite, et je le déguste petit à petit. Par ce biais, j’ai découvert les JCE, et je suis tombé dedans… En fouillant un peu, j’ai trouvé celui-ci : Call of Cthulhu. Un nom qui me parle. Malheureusement, je n’ai pas réussi à me procurer le vrai jeu, et c’est en cherchant sur le net que j’ai trouvé Lackey. J’ai testé un peu et ça fonctionne bien. Maintenant... je suis débutant et je tâtonne.

J’espère donc découvrir sur ce forum de futurs partenaires de jeu. J’ai vraiment hâte de jouer pleinement une partie. Si quelqu’un est d’accord pour m’initier à Call of Cthulhu lcg sur Lackey (ou une autre plateforme en ligne…), je suis preneur.
Si quelqu'un connait une façon de jouer en solo (sur Lackey ou autre), je prends aussi. J'adore le jeu en solitaire (le jeu, seulement... hum). J'ai bien vu qu'il existait une règle quelque part, mais je me demande ce que ça vaut. Dites-moi.

A bientôt, donc.
Edgar Grolles
Edgar Grolles
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Edgar Grolles Empty Re: Edgar Grolles

Message par Titus666 Jeu 12 Jan 2017 - 8:16

Hello Edgar et bienvenu sur le forum  cheers cheers

Si tu le souhaites, il y a aussi OCTGN comme plateforme de jeu on line qui est super bien foutu. On y joue souvent à Seigneur des Anneaux JCE, j'avoue n'avoir jamais essayé la version Call Of Cthulhu mais elle existe et si elle est aussi bonne que SDA, ce sera alors très simple et pratique pour jouer...

Seul inconvénient, je pense qu'il n'y a plus tellement de joueurs pour Call Of Cthulhu...

Tcho
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum