Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock

2 participants

Aller en bas

Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock Empty Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock

Message par FredhoT Sam 2 Déc 2017 - 15:21

Il y a du:
- Cthulhu JCE
- Warhammer JCE
- Trône de Fer JCE
(en VF...)
Mais c'est du style les packs à 1, 2 ou 3 €...
https://www.ludibay.net/flash_selling.php?family=JCC
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock Empty Re: Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock

Message par Titus666 Jeu 14 Déc 2017 - 11:19

Merci pour le tips Fredhot, j'ai passé commande pour compléter quelques cartes que j'utilise plus souvent et me faire plaisir Twisted Evil Twisted Evil

La promotion est prolongée d'encore une semaine, le moment où jamais d'acheter ou compléter votre collection. De même que de vous lancer dans Trone de fer v1 (4 € la boite de base  cyclops cyclops cyclops) ou Warhammer Invasion, vous avez en plus la certitude de trouver encore un groupe de joueurs actifs à Bruxelles (tous les jeudis à l'Outpost)... A 1 € l'extension, ça ne peut que valoir le coup
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock Empty Re: Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock

Message par FredhoT Lun 1 Jan 2018 - 10:22

tu as bien reçu ta commande? parce qu'on a encore reçu un mail de leur part disant qu'ils étaient à nouveau en difficulté et qu'ils n'avaient pas su gérer correctement les envois ces derniers temps.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock Empty Re: Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock

Message par Titus666 Mar 9 Jan 2018 - 8:09

J'étais en vacances mais suite à ton post, je les ai contacté et ... toujours aucune réponse de leur part...

Ils doivent effectivement avoir de sacrés soucis, ça fait plus d'un mois que j'ai fait le payement, ils pourraient au moins envoyer un email ou répondre à ma question... Ils ont l'air dans les gros emm...
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock Empty Re: Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock

Message par Titus666 Mer 24 Jan 2018 - 10:39

La commande a bien été envoyée et je vais la chercher aujourd'hui donc tout semble être rentrer dans l'ordre pour eux...

J'ai vu que la promotion est encore d'actualité pendant 7 jours sur Ludibay et comme les livraisons sont effectives, c'est le bon moment pour compléter votre collection Call Of Cthulhu ou vous lancer pour un prix extrêmement bas à Warhammer Invasion LCG ou A Game Of Thrones LCG  Twisted Evil Twisted Evil
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock Empty Re: Ludikbay (Ludikbazar) brade encore son stock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum