Ultimtes
2 participants
Page 1 sur 1
Ultimtes
J'ai fait un petit tour sur le site Wizkid et j'ai vu les Ultimates : Pfiou, c'est beau!
Hulk de retour en gris
Nouveau Cap'
Quicksilver sympa
Thor période Bee Gees
Iron man bizarre mais cool !
Présence de waSP et de CLint Barton, ca le fait (WOnderman en fait pas partie ?)
Hulk de retour en gris
Nouveau Cap'
Quicksilver sympa
Thor période Bee Gees
Iron man bizarre mais cool !
Présence de waSP et de CLint Barton, ca le fait (WOnderman en fait pas partie ?)
Prodigee- Grand Ancien
Re: Ultimtes
Wonder man n'est pas encore, je crois, intégré à l'univers Ultimates, cet univers plus dur, qui reprend les grandes lignes du Marvel U-616 pour initier les nouveaux lecteurs à la Maison des Idées. (Wasp y est un mutant parmi les petites différences)
J'essaie d'avoir un minimum de figurines Ultimates, je ne suis pas fan. Je conserve quand même 3 des 4FF, vus que les 1eres versions (sorties dans la 1ere extension) sont difficiles à choper.
J'essaie d'avoir un minimum de figurines Ultimates, je ne suis pas fan. Je conserve quand même 3 des 4FF, vus que les 1eres versions (sorties dans la 1ere extension) sont difficiles à choper.
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 18:06, édité 1 fois
Klosterheim- Investigateur averti
Au passage, j'ai zieuté la faction DOOM, le doombot en experienced déchire tout, mais il coute cher le bougre !!!
Prodigee- Grand Ancien
Ah, le Doombot...
"Ouais, j'ai chopé Fatalis !!! Mais c'est quoi ce clix irrévérencieux ?? Merde, un doombot..." c'est la même fig !
"Ouais, j'ai chopé Fatalis !!! Mais c'est quoi ce clix irrévérencieux ?? Merde, un doombot..." c'est la même fig !
Klosterheim- Investigateur averti
Page 1 sur 1