Nouveaux Visuels
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux Visuels
Pouvons -nous installer des images ou des visuels ?
Apparement FFg n'est pas contre l'utilisation des visuels si on cite bien les copyright et qu'on n'en tire pas profit commercial!
Apparement FFg n'est pas contre l'utilisation des visuels si on cite bien les copyright et qu'on n'en tire pas profit commercial!
Prodigee- Grand Ancien
Re: Nouveaux Visuels
y a des chances que oui ! Au moins pour la bannière, ce qui remplacerait avantageusement le bouton "Le forum" en haut à gauche... Le plus simple serait que je tente avec un visuel de carte (sans texte) pour voir ce que ça donne...
Pas mal, mais je préfèrerai (je sais, je suis un chieur!) un visuel de Cthulhu, soit le Arkam soit le Unspeakable !!!
Est-ce qu'on peut en affecter un différent pour chaque partie du forum ? On pourrait mettre des GA ou des investigateurs, en fonction de l'utilité du forum.
Est-ce qu'on peut en affecter un différent pour chaque partie du forum ? On pourrait mettre des GA ou des investigateurs, en fonction de l'utilité du forum.
Prodigee- Grand Ancien
En fait, il serait bien mieux d'avoir une image plus en longueur et moins haute, j'ai l'impression que ça décale un peu le forum, tel quel...