Quel est le héros grec indispensable dans un deck pur?
+2
Xa_chan
Paladur
6 participants
Page 1 sur 1
Quel est le héros grec indispensable dans un deck pur?
Pour moi, c'est Achille (quasi immortalité en combat, boostable par Arès contrairement à héraclès). Et pour vous?
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Quel est le héros grec indispensable dans un deck pur?
J'aurais tendance à dire Lyncée : quel avantage incroyable que de voir en permanence la main de son adversaire ! Prodigee pourrait en témoigner après notre partie de Mercredi après midi !
Xa_chan a écrit:J'aurais tendance à dire Lyncée : quel avantage incroyable que de voir en permanence la main de son adversaire ! Prodigee pourrait en témoigner après notre partie de Mercredi après midi !
Lyncée est à double tranchant car le fait de voir à quel point la main adverse est pleine de carte qui peuvent te faire chier peut complétement te destabiliser. Je l'ai vu de nombreuse fois.
Héraklès peut-être.
Lyncée sûrement.
Aristote, j'adore.
Lyncée sûrement.
Aristote, j'adore.
YEAH_GoLuM- Habitant folklorique d'Insmouth
Le match se joue entre Héraclès et Achille, et je penche pour Héraclès.
- un joueur HD joue très souvent des attaques par derrière voire des ruse : contrairement à Achille, Héraclès est relativement à l'abri.
- Héraclès n'a que faire d'un tais-toi contrairement à Achille (les douze travaux ? Merci bien !)
- enfin, de tous les thons du jeu, il est le plus aisé à jouer (contraintes avec Galahad et Siegfried, maîtrise limite pour Hector)
Il y a toujours de la place pour Héraclès, quelle que soit la ligne directrice de votre deck.
- un joueur HD joue très souvent des attaques par derrière voire des ruse : contrairement à Achille, Héraclès est relativement à l'abri.
- Héraclès n'a que faire d'un tais-toi contrairement à Achille (les douze travaux ? Merci bien !)
- enfin, de tous les thons du jeu, il est le plus aisé à jouer (contraintes avec Galahad et Siegfried, maîtrise limite pour Hector)
Il y a toujours de la place pour Héraclès, quelle que soit la ligne directrice de votre deck.
Klosterheim- Investigateur averti
Pour moi, pytagore n'est pas apprécié à sa juste valeur, a tous les tours, il va chercher un lieu et a de bonne carc de charmes...
Prodigee- Grand Ancien
[quote=Heraclès]:
S'il tue une amazone ou plus, il réalise l'un de ses 12 travaux. S'il échoue à un de ses travaux re-mélangez Héraclès dans votre avenir et envoyez les cartes qu'il portait au musée. Tous vos adversaires gagnent 2 points de victoire.[/quote]
Il est injouable contre les Amazones? S'il échoue à envoyer la 1er amazone qu'il attaque, on le remélange dans l'Avenir et ça rapporte des points... Ai-je bien compris? (j'en ai bien peur;..)
S'il tue une amazone ou plus, il réalise l'un de ses 12 travaux. S'il échoue à un de ses travaux re-mélangez Héraclès dans votre avenir et envoyez les cartes qu'il portait au musée. Tous vos adversaires gagnent 2 points de victoire.[/quote]
Il est injouable contre les Amazones? S'il échoue à envoyer la 1er amazone qu'il attaque, on le remélange dans l'Avenir et ça rapporte des points... Ai-je bien compris? (j'en ai bien peur;..)
oui paladur, c'est le seul défaut qu'il a (il lui en fallait bien un, même si c'est très chiant)
Le héros indispensable : Lyncée : résistant, effet boeuf et dessin très bien lié à son texte (pour une fois ),
on peut citer platon+socrate, phinée, circée, mais ce n'est pas assurément des cartes à mettre, il faut y trouvé un intéret, sinon ce n'est pas vraiment utile
Le héros indispensable : Lyncée : résistant, effet boeuf et dessin très bien lié à son texte (pour une fois ),
on peut citer platon+socrate, phinée, circée, mais ce n'est pas assurément des cartes à mettre, il faut y trouvé un intéret, sinon ce n'est pas vraiment utile
wyx- Passager du bus pour Insmouth