Display Arkham scellé à 1€
5 participants
Page 1 sur 1
Klosterheim- Investigateur averti
Re: Display Arkham scellé à 1€
excellent ! En plus, pour l'avoir, je peux vous dire que le JCC Dragon'net est aussi moche qu'il est intéressant à jouer, d'ailleurs, faudrait que je fasse quelques decks pour vous faire tester. Enchère à suivre absolument !!
Vends lot de nombreuses cartes JCC, pour collectionneurs avertis ...
Ce qui veut dire que tu recoit un lot de X cartes parmi toutes celles qu'il "affiche", à mon avis BIG ARNAK
Ce qui veut dire que tu recoit un lot de X cartes parmi toutes celles qu'il "affiche", à mon avis BIG ARNAK
ArticMan- Champion de France 2008
Pour Dragon Net, suis de l'avis de Xa, mais c'est le genre de jeu où j'aurai pas de remord à user de proxis!
Pour le lot, suis de l'avis d'articman... Je trouve bizarre quil mette en vente comme ça des cartes L5R (où il y a un vrai marché!) et différentes bouzes dans le même lot ... Mais, bon, des fois que ce soit intéressant !
Pour le lot, suis de l'avis d'articman... Je trouve bizarre quil mette en vente comme ça des cartes L5R (où il y a un vrai marché!) et différentes bouzes dans le même lot ... Mais, bon, des fois que ce soit intéressant !
Prodigee- Grand Ancien
l'annonce ne laisse pas entendre que tu reçois X cartes parmi celles qu'il affiche, sinon
1 - c'est de la pub mensongère
2 - il ne s'emmerderait pas à mentionner qu'il a des collec complètes ou des lots sous blisters...
1 - c'est de la pub mensongère
2 - il ne s'emmerderait pas à mentionner qu'il a des collec complètes ou des lots sous blisters...
1- tout à fait d'accord
2- bin si, justement pour tromper la confiance.
Peut-être n'en est-il rien au final, mais je serais sceptique jusqu'à preuve du contraire.
2- bin si, justement pour tromper la confiance.
Peut-être n'en est-il rien au final, mais je serais sceptique jusqu'à preuve du contraire.
C'est que, mine de rien, il y a un truc qui me chiffonne :
Pourquoi un gars qui peut se faire plein de blé avec ses packs L5R se fait -il chier à rajouter de la boue dans son pack Ebay ?
ca me semble sujet à caution, mais peut-etre n'en est-il rien ...
En effet, c'est possible qu'un gonze vide sa cave !!
Pourquoi un gars qui peut se faire plein de blé avec ses packs L5R se fait -il chier à rajouter de la boue dans son pack Ebay ?
ca me semble sujet à caution, mais peut-etre n'en est-il rien ...
En effet, c'est possible qu'un gonze vide sa cave !!
Prodigee- Grand Ancien
Envoyez un mail au vendeur pour que tout soit clair.
Un lot un peu étonnant en effet. Un français très passable, ce n'est pas fait pour rassurer, mais n'importe qui peut vider son grenier...
Alors Xa_Chan, des nouvelles du vendeur? je comptais aussi lui écrire
Si c'est bien un boosters display avec le scellophane *d'origine*, vous avez une ligne de conduite si plusieurs habitués du forum désirent enchérir? ou alors quelqu'un l'achete pour un prix raisonnable et vous partagez les boosters?
Alors Xa_Chan, des nouvelles du vendeur? je comptais aussi lui écrire
Si c'est bien un boosters display avec le scellophane *d'origine*, vous avez une ligne de conduite si plusieurs habitués du forum désirent enchérir? ou alors quelqu'un l'achete pour un prix raisonnable et vous partagez les boosters?
reçu ce matin un email de la part du vendeur : il confirme que l'enchère est bien pour TOUS les objets décrits sans exception et indique que si le prix de départ est si bas, c'est parce qu'avant, il avait tenté de les vendre beaucoup plus cher et que ça n'était pas parti...
Ma foi, qui tente ?
si quelqu'un peut mettre 5 € pour moi, j'ai pas de paypal et pourrais pas suivre ca de près.
j'ai mis 5 euros pour toi et 5 euros pour moi, sachant que dans tout ça il y a des choses que je ne veux pas. Après, je pense qu'en fonction de la participation de chacun, si on remporte l'enchère, on se répartira les lots.
j'ai un pote sur paris qui pourrait récupérer le lot, histoire d'économiser 15€ de port
Bon, je ne vais enchérir sur celui-là, on ne va pas se battre non plus
Par contre, s'il y a moyen de m'intégrer au partage de la boîte Seuls les boosters d'Arkham m'intéressent vraiment. Donc voici mon offre : je suis prêt à payer 10eur pour une partie du "display" ou à racheter jusqu'à 1 euro max. par booster, pour 10 boosters si Xa_Chan remporte l'enchère.
Si les amateurs de L5R tombent là-dessus, je pense que cela partira pour plus de 10eur, non?
De plus, un "boosters display" Arkham sous cello, ca ne court pas les boutiques online?
Xa_chan,
si tu veux remporter le lot, à toi de voir pour enchérir le prix adéquat.
J'ai aussi la possibilité mes contacts en France pour réceptionner un petit colis et je ne suis pas spécialement pressé.
Je peux te payer par Paypal si besoin.
Je pars cette après-midi en week-end ludique dans un gîte en France et je ne pourrai consulter ma boîte que lundi.
Wendigo
Par contre, s'il y a moyen de m'intégrer au partage de la boîte Seuls les boosters d'Arkham m'intéressent vraiment. Donc voici mon offre : je suis prêt à payer 10eur pour une partie du "display" ou à racheter jusqu'à 1 euro max. par booster, pour 10 boosters si Xa_Chan remporte l'enchère.
Si les amateurs de L5R tombent là-dessus, je pense que cela partira pour plus de 10eur, non?
De plus, un "boosters display" Arkham sous cello, ca ne court pas les boutiques online?
Xa_chan,
si tu veux remporter le lot, à toi de voir pour enchérir le prix adéquat.
J'ai aussi la possibilité mes contacts en France pour réceptionner un petit colis et je ne suis pas spécialement pressé.
Je peux te payer par Paypal si besoin.
Je pars cette après-midi en week-end ludique dans un gîte en France et je ne pourrai consulter ma boîte que lundi.
Wendigo
Enchère en cours : | 1,50 EUR | ||
(Saisissez 2,00 EUR ou plus) | |||
<hr class=hrwhite> | |||
Fin : | 27-Nov-07 10:57:29 Paris (4 jours) | ||
Frais de livraison : | 15,00 EUR (réduction possible) Colissimo Service vers : France métropolitaine | ||
Livraison : | France métropolitaine | ||
Lieu où se trouve l'objet : | Puget sur Argens, France métropolitaine | ||
Historique : | 2 enchères | ||
Meilleur enchérisseur : | xa_chan( 121) |
sinon tu peux t'assurrer que le vendeur est ok pour filer le colis de la main à la main histoire d'être sur d'économiser le port ?
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 10:00, édité 1 fois
Wendigo> t'inquiètes, si on remporte l'enchère, on s'arrangera !
Articman> je vais lui demander de ce pas.
Articman> je vais lui demander de ce pas.
heu oublie, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il était sur paris mais c'est alpes maritimes, rien à voir.
Des semeurs de troubles sur la liste des enchérisseurs (des skrulls ?)
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un est toujours intéressé par ce lot. Il y a pour le moment 5€ d'articman et 5€ de ma pomme dans l'enchère. Si quelqu'un veut s'y mettre avec nous, qu'il se manifeste très vite !
Contacte l'enchérisseur principal pour savoir ce qui le botte. S'il dit que pour lui CoC est aussi parlant qu'une clef USB pour un poisson rouge, trouvez un terrain d'entente, que sais-je encore ?
disons qu'après avec les frais de port ca peut commencer à faire chère. Sinon je suis prèt à mettre 10 + 5 de port.
Bon, le lot est déjà à 25,75eur à 16h00 et l'enchere se termine demain matin...
Pour Xa_Chan:
je suis prêt à mettre 15 eur frais de port inclus dans le pot commun pour avoir au moins 12 boosters Arkham (le tiers donc).
Mais je pense que le lot va partir pour plus que cela. A toi de voir si tu continues à te battre, ou si cela monte trop haut, si tu tentes ta chance auprès de l'acheteur final comme Klosterheim l'a suggéré...
Pour Xa_Chan:
je suis prêt à mettre 15 eur frais de port inclus dans le pot commun pour avoir au moins 12 boosters Arkham (le tiers donc).
Mais je pense que le lot va partir pour plus que cela. A toi de voir si tu continues à te battre, ou si cela monte trop haut, si tu tentes ta chance auprès de l'acheteur final comme Klosterheim l'a suggéré...
je lache le morceau.