Du d'jeuns !
+4
Xa_chan
Hippodragon
Dragosani
Mael
8 participants
Page 1 sur 1
Du d'jeuns !
Bien l'bonsoir à tous,
Vu que je suis inscrit depuis un p'tit bout d'temps, faudrait p'tèt' que j'me présente.
Donc, pour faire plus simple ( et pour compatir aux déficiences visuelles de quèqu'z'un ) je vais dresser avec les composantes d'une présentation classique ( en les replaçant dans un contexte plus personnel ) une liste. S'en suis celle-ci :
- Mael, 17 ans, résidant à Saint-benoit.
- Membre du Halo de Fer.
- En tant que tel, pratiquant des jeux suivants :
- - 40K
- - Hell Dorado
- - Mordheim
- - Battlefleet Gothic
- - Moulte jeux de rôles divers et variés ( Qin, Vampire ( Mascarade et Requiem ), Runequest, Warhammer etc.)
En s'qui concerne CoC, j'ai quelques détails à ajouter. J'ai découvert le jeu grâce à Drago, puis je suis vraiment rentré dedans lors de la démo au Labo ( encore merci Prodigee, et tout les autres dont j'connait pas les pseudos ! ). J'n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce jeu ( bien qu'ayant joué un peu Magic ya quèqu' années, s'qui m'sauve dans cet univers je suppose...), et sa s'ra tout.
A part sa, Lovecraft est une de mes lectures préférées, que d'mander d'plus ?
Voila, comme sa, j's'rait pas un inconnu.
Vu que je suis inscrit depuis un p'tit bout d'temps, faudrait p'tèt' que j'me présente.
Donc, pour faire plus simple ( et pour compatir aux déficiences visuelles de quèqu'z'un ) je vais dresser avec les composantes d'une présentation classique ( en les replaçant dans un contexte plus personnel ) une liste. S'en suis celle-ci :
- Mael, 17 ans, résidant à Saint-benoit.
- Membre du Halo de Fer.
- En tant que tel, pratiquant des jeux suivants :
- - 40K
- - Hell Dorado
- - Mordheim
- - Battlefleet Gothic
- - Moulte jeux de rôles divers et variés ( Qin, Vampire ( Mascarade et Requiem ), Runequest, Warhammer etc.)
En s'qui concerne CoC, j'ai quelques détails à ajouter. J'ai découvert le jeu grâce à Drago, puis je suis vraiment rentré dedans lors de la démo au Labo ( encore merci Prodigee, et tout les autres dont j'connait pas les pseudos ! ). J'n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce jeu ( bien qu'ayant joué un peu Magic ya quèqu' années, s'qui m'sauve dans cet univers je suppose...), et sa s'ra tout.
A part sa, Lovecraft est une de mes lectures préférées, que d'mander d'plus ?
Voila, comme sa, j's'rait pas un inconnu.
Mael- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: Du d'jeuns !
Bon parce que je suis un gars poli, je te souhaite la bienvenue mon grand chevelu
Dragosani- Etudiant perturbé de Miskatonic
Salut à toi jeune voyageur inter-éonique !
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Salut à toi, j'espère que le Grand tentaculaire ne te prendra pas!!! Au moins tu es au centre du coeur chtulhesque de France...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Bienvenue à toi, Mael !!
J'espère que notre compagnie de vieux croutons aura le plaisir de te retrouver pour taper le carton un de ces jours ! N'hésites pas à poster tes dispos, il y a toujours des joueurs qui trainent quelque part ...
Sinon, joli palmarès de jeux .... Ca me fais me rendre compte à quel point je suis axé JdS, moi !!!
J'espère que notre compagnie de vieux croutons aura le plaisir de te retrouver pour taper le carton un de ces jours ! N'hésites pas à poster tes dispos, il y a toujours des joueurs qui trainent quelque part ...
Sinon, joli palmarès de jeux .... Ca me fais me rendre compte à quel point je suis axé JdS, moi !!!
Prodigee- Grand Ancien
Bienvenu à toi Mael.
Que le grand poulpeu soit avec toi.
greg
Que le grand poulpeu soit avec toi.
greg
varek- Habitant folklorique d'Insmouth
Bienvenue jeune âme innocente.....
Slim- Etudiant perturbé de Miskatonic
Page 1 sur 1