L'année du Dragon
3 participants
Page 1 sur 1
L'année du Dragon
Essai hier de ce super jeu :
Franchement un must, je me suis bien éclaté, même si ce monster game a souvent eu tendance à me faire fumer le cervelet ! un excellent jeu, très complexe et stratégique !
Franchement un must, je me suis bien éclaté, même si ce monster game a souvent eu tendance à me faire fumer le cervelet ! un excellent jeu, très complexe et stratégique !
Prodigee- Grand Ancien
Re: L'année du Dragon
Prodigee a écrit:Essai hier de ce super jeu :
Ha ? Moi je le voyais plus tactique...
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Vincent à souvent du mal avec les termes ludico-techniques
Car ce n'est pas vraiment un monser game non plus.
Enfin l'essentiel c'est que tu ais pris du Fun
Car ce n'est pas vraiment un monser game non plus.
Enfin l'essentiel c'est que tu ais pris du Fun
ArticMan- Champion de France 2008
Monster game ou pas, 2h1/2 de jeu, je trouve cela beaucoup.
Et Hippo a raison, stratégique convient mieux, quoique je persiste et signe, il faut élaborer très avant une stratégie de positionnement (lors de la partie, j'ai quasiment tou le temps eté en tête...) pour pouvoir privilégier les choix tactiques au fait de subir ceux des autres ....
et puis, la terminologie, on peut lui faire dire ce qu'on veut
Et Hippo a raison, stratégique convient mieux, quoique je persiste et signe, il faut élaborer très avant une stratégie de positionnement (lors de la partie, j'ai quasiment tou le temps eté en tête...) pour pouvoir privilégier les choix tactiques au fait de subir ceux des autres ....
et puis, la terminologie, on peut lui faire dire ce qu'on veut
Prodigee- Grand Ancien
exactement, mais je préfère quand on lui fait dire le contraire de toi
Sinon la partie n'a pas durer deux heures, mais l'explication des règles à été un peu longue et on avait un nico assez "distrait" qui à plus souvent qu'a son tour pris du temps pour jouer.
Je me permets de l'attaquer la dessus car c'est peu habituel chez lui alors j'en profite pour cette fois
Sinon la partie n'a pas durer deux heures, mais l'explication des règles à été un peu longue et on avait un nico assez "distrait" qui à plus souvent qu'a son tour pris du temps pour jouer.
Je me permets de l'attaquer la dessus car c'est peu habituel chez lui alors j'en profite pour cette fois
ArticMan- Champion de France 2008
Page 1 sur 1