SUPERNOVA
3 participants
Page 1 sur 1
SUPERNOVA
Le successeur de Sinister ne s'est pas trop fait attendre ! L'extension sera basé sur les héros cosmiques avec une nouvelle figuyrine du Silver Surfer. Voici le lien pour découvrir au fur et à mesure les nouvelles créations de Wizkids, attention les mirettes :
http://www.wizkidsgames.com/heroclix/marvel/figuregallery.asp?releaseid=85
Niveau sculptures, Ant-man retrouve son costume original (la version de Coipel est pourtant terrible !), Captain Marvel bénéficie d'une pose magnifique, le Scarlet centurion et le Silver Surfer sont sobres mais efficaces et Vision a une version translucide (faute d'une version "blanche" comme je le pensais au départ...). Quant à Hyperion, faut déjà être fan de son design comics...
http://www.wizkidsgames.com/heroclix/marvel/figuregallery.asp?releaseid=85
Niveau sculptures, Ant-man retrouve son costume original (la version de Coipel est pourtant terrible !), Captain Marvel bénéficie d'une pose magnifique, le Scarlet centurion et le Silver Surfer sont sobres mais efficaces et Vision a une version translucide (faute d'une version "blanche" comme je le pensais au départ...). Quant à Hyperion, faut déjà être fan de son design comics...
Klosterheim- Investigateur averti
Re: SUPERNOVA
J'aime en effet beaucoup la pose et la peinture de Captain Marvel. Le Silver Surfer me semble sur la photo un peu trop "ramassé", on dirait quasiment Puck en collant argent !
Par contre Hypérion, les lunettes vertes décidément ça fait drag-queen...
Par contre Hypérion, les lunettes vertes décidément ça fait drag-queen...
Par rapport à la version Critical Mass, la planche est mieux proportionnée ici, par contre sur la photo elle est peu pliée à l'arrière... Les joies du plastique...
Une nouvelle figurine avec le très peu connu Starhawk, ami des oubliables Gardiens de la Galaxie (...) : vu son look, fallait pas s'attendre à une jolie figurine (une raison de ne pas acheter du supernova ?) ; par contre à la lecture de ses pouvoirs, le bougre peut quand même causer du raffut sur une table de jeu : "Attention en-dessous je tache !"
quelle figurine affreuse ! Mais comme tu le dis, la liste de ses pouvoirs le rend potentiellement très puissant...
Ca me fout en l'air cette différence de qualité de sculpture entre Heroclix et D&D minis ! Y en a pas une moche dans Wardrums et Underdark, pour ne parler que de ce concurrent ! Wizkids ne s'est toujours pas rendu compte de cet écart et ne le fera jamais, j'en ai peur...
iroon man en war machine, et vision translucide, je trouve ça plutot fun ... mais bon, j'm'y connait pas suffisamment en clix pour me prononcer...
Reste qu'hyperion fait très "gayfriendly" avec ses lunettes, Xa a raison
Reste qu'hyperion fait très "gayfriendly" avec ses lunettes, Xa a raison
Prodigee- Grand Ancien
Cher ami, War Machine est l'armure grise/noire présente dans 'Armor wars', tu as dû la voir chez moi. Là c'est 'Scarlet centurion', datant des années 80s, dont la particuliarité était de rendre son porteur invisible (avec des complications)
Pfff là on a droit à une nouvelle figurine nommée Aleta Ogord, membre des prodigieux gardiens de la galaxie......
Pfff là on a droit à une nouvelle figurine nommée Aleta Ogord, membre des prodigieux gardiens de la galaxie......
Mesdames et messieurs, Wizkids nous présente la nouvelle méga-brute en Heroclix et il s'appelle Thanos ! Contrairement à sa première version, il ne vole pas mais il bénéficie de plus de pouvoirs, notamment l'affiliation de groupe Galactus ! Mais c'est une unique, et une loi cosmique voulant que je n'ai jamais d'uniques dans les boosters que j'achète, je dois soit pleurer soit économiser...
Sinon ne ratez pas la figurine de Mantis en Madone Céleste, pour les fans des vengueurs des années 70s.
Sinon ne ratez pas la figurine de Mantis en Madone Céleste, pour les fans des vengueurs des années 70s.
Merci Supernova, tu romps le charme qui endiguait ma chance depuis mes débuts dans ce jeu (2004, non ?)
Merci Supernova , au bout de mon 33e booster acheté, j'ai enfin une figurine unique, merci, merci, merci.
Bon ok c'est pour une foudre de guerre, mais c'est si coooool...!
Merci Supernova , au bout de mon 33e booster acheté, j'ai enfin une figurine unique, merci, merci, merci.
Bon ok c'est pour une foudre de guerre, mais c'est si coooool...!
C'est la troisième série pour laquelle il est "plus facile" d'acquérir via boosters les figurines rares. Perso je suis dubitatif, car sur quatre figurines, tu as deux croutes (les figurines qui n'ont pas de version LE, bord orange) et deux figurines qui ont une version LE ; mais pour celles là, brosse-toi pour la version vétéran (je parle pour moi...?)...
Donc un changement sur la politique de répartition, mais après ?? Par rapport à D&D minis, Wizkids a encore des efforts à faire.
Donc un changement sur la politique de répartition, mais après ?? Par rapport à D&D minis, Wizkids a encore des efforts à faire.
Page 1 sur 1