HULK, encore
+2
Xa_chan
Klosterheim
6 participants
Page 1 sur 1
HULK, encore
Trailer = http://www.marvel.com/videos/282.The_Incredible_Hulk_Movie_Teaser_Trailer
Encore une bonne raison pour ne pas aller au cinéma.
Encore une bonne raison pour ne pas aller au cinéma.
Klosterheim- Investigateur averti
Re: HULK, encore
Là ça devient une tradition. Désolante.
J'ai quand même espoir en le 2e Hellboy.
J'ai quand même espoir en le 2e Hellboy.
J'avoue un honteux penchant à l'avoir apprécié, le !hellboy, même si l'intrigue aurait mérité au moins 30min de plus.
Prodigee- Grand Ancien
Je ne suis pas seul alors ! Parceque moi aussi j'ai bien aimé HellBoy...
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
J'aime aussi le Hellboy, même si je le trouve un poil longuet.
A part les deux premiers Spider-man et le moyen Punisher, chez Marvel Studios c'est pas du top qualité je trouve.
A part les deux premiers Spider-man et le moyen Punisher, chez Marvel Studios c'est pas du top qualité je trouve.
J'ai pas aimé les Spiderman et la tête de Niais de Tobey McGuire. Mais ce n'ets qu'une affaire de goût personnel.
S'il n'y a que cela... Niveau histoire c'est là que l'on trouve le plus de fidélité au comic book
(sauf le look du Goblin... )
(sauf le look du Goblin... )
facon dont il se débarasse de Venom est à pleurer (où et le mysticisme propre à la chapelle où venom se sépare de spidey pour tomber sur le premier catho venu .... Et l'amalgamme de tous ces épisodes si soignés, passé à la moulinette...
Non, je ne pense pas que Spidey soit sifidèle, mais ca ne regarde que moi ...
Non, je ne pense pas que Spidey soit sifidèle, mais ca ne regarde que moi ...
Prodigee- Grand Ancien
hem..
Dans le comics, Parker se débarasse du Symbiote grace a la cloche d une église.
Suite ca, le symbiote erre un moment et tombe sur Eddy Brock, journaliste dont Spiderman a ruiné la vie en révélant la véritable identité du Redempteur qq heures apres que Brock ait fait la Une de son journal avec un article bidon.
Ils fusionnent tous les 2 ( brock et le symbiote ) et comme le symbiote est une entité vivante et pensante ramené de la planete du Beyonder, il explique a Brock qui est vraiment Spiderman, et comment lui ruiner sa vie en s en prenant a Mary Jane et a Tante May.
Venom est le nom que prennent Brock ET le Symbiote réuni, pas le nom du symbiote de base ( dans le comics, il est analysé par Red Richards sans succes au retour de chez le Beyonder, ainsi que par le Dr Pym et Tony Starck, soit les 3 plus grands génies de l univers Marvel )
C est pas si mal question fidélité, et pour rendre la véritable histoire a l écran, il aurait fallu un film de 18h ( le Beyonder, le symbiote, le Redempteur, etc... soit environ 4 ans de Comics )
Dans le comics, Parker se débarasse du Symbiote grace a la cloche d une église.
Suite ca, le symbiote erre un moment et tombe sur Eddy Brock, journaliste dont Spiderman a ruiné la vie en révélant la véritable identité du Redempteur qq heures apres que Brock ait fait la Une de son journal avec un article bidon.
Ils fusionnent tous les 2 ( brock et le symbiote ) et comme le symbiote est une entité vivante et pensante ramené de la planete du Beyonder, il explique a Brock qui est vraiment Spiderman, et comment lui ruiner sa vie en s en prenant a Mary Jane et a Tante May.
Venom est le nom que prennent Brock ET le Symbiote réuni, pas le nom du symbiote de base ( dans le comics, il est analysé par Red Richards sans succes au retour de chez le Beyonder, ainsi que par le Dr Pym et Tony Starck, soit les 3 plus grands génies de l univers Marvel )
C est pas si mal question fidélité, et pour rendre la véritable histoire a l écran, il aurait fallu un film de 18h ( le Beyonder, le symbiote, le Redempteur, etc... soit environ 4 ans de Comics )
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
Impulsxal> eh bien ils auraient dû le faire ! Après tout ils ont bien fait plus de 13h de film pour la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue !
ok mais dans ce cas, ils racontent rien d autre^^
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
Le nouveau Kulk a l'air de moins ressembler à shrek tout de même mais j'irai pas le voir au ciné.... Par contre, les HellBoy II ça je l'attend avec impatience !
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Enfin, ceci dit, je crache moins sur les adaptations depuis que j'ai vu IRON MAN ...
Franchement, osez reprendre un tel pavé, et en faire un film plein de contenu et pas grosbillesque (à peine 20 min de combat, du début à la fin !), chapeau bas.
En plus, on sent que le réalisateur est un fan, et l'apparition à la fin du film, je l'ai loupé et je le regrette !!!
En plus, trop drôle la façon d'amener le SHIELD dans l'histoire, j'ai vraiment passé un bon moment et je serai prêt à retourner le voir !
Franchement, osez reprendre un tel pavé, et en faire un film plein de contenu et pas grosbillesque (à peine 20 min de combat, du début à la fin !), chapeau bas.
En plus, on sent que le réalisateur est un fan, et l'apparition à la fin du film, je l'ai loupé et je le regrette !!!
En plus, trop drôle la façon d'amener le SHIELD dans l'histoire, j'ai vraiment passé un bon moment et je serai prêt à retourner le voir !
Prodigee- Grand Ancien
Je l'ai pas vu.... je me jetterai sur le DVD à sa sortie...
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Page 1 sur 1