Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Unspeakable tales + Forbidden relics

4 participants

Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par Cthulhu Ven 13 Juin 2008 - 17:09

Yo

Quelqu'un aurait il de bons plans pour chopper des boites de boosters des éditions US (sans avoir à passer par le site officiel) ?

Merci !
Ju
avatar
Cthulhu
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.myspace.com/juliennegro

Revenir en haut Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Re: Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par Prodigee Ven 13 Juin 2008 - 17:21

Hélas, à part Ebay, je te renvois à la sous-section dédiée ... On y a mis nos meilleurs plans... mais il se peut qu'ils datent un peu

Va chercher du coté des revendeurs anglais, les frais de ports sont souvent bas et tu économises facilement ainsi ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Re: Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par wendigo Ven 20 Juin 2008 - 18:01

Un complément à la même question que je posais : j'essaie de booster Smile ma collection Arkham VO et surtout UT en VO, où j'ai à peine 3 cartes rares. Alors voici : selon les Grands Anciens acheteurs, quel est actuellement une fourchette de prix "raisonnable" en euros pour une boîte de 36 boosters UT toujours sous cellophane? entre 30 et 50eur? plus que cela?

Par prix "raisonnable", il faut savoir que j'ai acheté sur Ebay un set complet des cartes communes et "unco" pour l'édition UT. Il reste donc les rares...
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Re: Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par Xa_chan Ven 20 Juin 2008 - 22:59

Hmm, le problème est que ces boîtes tournent généralement entre 80 et 100$ sur ebay... Si le taux de conversion dollar/euro nous est pour le moment favorable, il faut rajouter les frais de port, ce qui soudaint fait beaucoup plus cher...

Je ne crois pas que tu puisses trouver ces boîtes à beaucoup moins cher, sauf évidemment occasion exceptionnelle sur laquelle il faut se ruer.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Re: Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par Prodigee Sam 21 Juin 2008 - 8:40

+1 au Xa !!


Sans rire, c'est relativement difficile de se procurer du UT, sauf à acheter des boosters outre-rhin ou outre-atlantique.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Re: Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par wendigo Sam 21 Juin 2008 - 15:06

OK, merci pour la confirmation de ce que j'avais constaté.
J'ai découvert quelques pistes aux USA, et le meilleur prix à ce jour, chez un vendeur Ebay c'est 90$.

Un collègue de travail basé aux US viendra en aout en Europe,
et j'ai eu son accord pour de petits items Ebay à faire transiter
par son intermédiaire (livres épuisés en anglais, etc)

Prodigee,
tu fais référence à l'Outre-Rhin, est-ce que tu as un
vendeur ou une boutique Ebay à recommander en particulier? Merci_
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Re: Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par Prodigee Sam 21 Juin 2008 - 16:00

Il faudrait demander à Klosterheim, qui m'avait fourni un lien, sinon, THORONDOR, notre ami Wolfgang, saurait te renseigner...

Mais il y a deuxc ans, je m'étaits procuré des cartes ENG en deutchland Very Happy
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Re: Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par wendigo Sam 21 Juin 2008 - 16:15

Ok, je vais demander à Thorondor/Wolfgang, que je n'ai jamais contacté personnellement.
Il y a une petite chance que j'aille à Stahleck le samedi 28 pour rencontrer des joueurs
et je n'ai pas encore pu le contacter, je le fais aujourd'hui.

Une boîte de boosters, cela pèse quand meme un certain poids si je dois la faire transiter des USA,
et je prefere me réserver l'espace du convoyeur pour un ou deux autres items épuisés et introuvables
en Europe (des choix cruels à faire) donc je prefere essayer en Europe, s'il y a encore des possibilités chez des vendeurs particuliers

Merci en tout cas! Smile

W.
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Unspeakable tales + Forbidden relics Empty Re: Unspeakable tales + Forbidden relics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum