Gaffo
+4
Paladur
Hippodragon
Prodigee
Gaffophone
8 participants
Page 1 sur 1
Gaffo
Salut à tous (et à toutes ?)
Alors, que dire pour une rapide présentation ? C'est toujours difficile et finalement rarement intéressant pour ceux qui vont me lire
Peut-être certains d'entre vous me connaissent déjà vaguement via le forum Tric Trac puisque j'y traine pas mal (bon d'accord, je suis un drogué de ce forum, j'avoue)
On peut donc en déduire que je suis amateur de jeux en général et plus particulièrement de jeux de plateau mais également de jeux de rôles (malheureusement cela fait des années que je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de refaire de bonne vieilles parties de l'AdC ou encore de Warhammer, contraintes professionnelles et familiales obligent)
Au sujet des jeux de rôles d'ailleurs, je suis à la recherche de livres et/ou suppléments de l'AdC, et j'ai du JRTM à l'échange.
Sinon mes jeux favoris -pour que vous puissiez un peu cerner le personnage- sont en vrac:
- Doom
- Descent
- Horreur à Arkham
- Zombies!!!
- La Guerre de l'Anneau
- Lord of the Rings TMG (Combat Hex)
- Tannhäuser
- Catane cartes et Catane dés
- Neuroshima Hex
- Zavandor
- Munchkin
- etc...
Je suis bien évidemment un grand fan de Lovecraft et ce depuis au moins 25 ans maintenant... incroyable comme le temps passe vite !
Malheureusement les jeux tirés du Mythe sont assez peu nombreux finalement et j'ai toujours hésité à me lancer dans le CCG car j'ai déjà assez donné dans la "collectionnite" qui provoque la furie des banquiers sanguinaires et de ma femme.
Du coup j'attends avec impatience le nouveau LCG (c'est le bon terme ?) car je pourrai enfin avoir un nouveau jeu en rapport avec Lovecraft et qui plus est un jeu de carte, chose que je ne possède pas encore.
Il reste quand même un détail qu'il faut que je règle avec ma conscience: dois-je acheter des boosters du CCG actuel qu'on trouve à vil prix étant donné que ça sera compatible avec le futur LCG ? J'hésite....