Absence de tournois HD au mois de Septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Absence de tournois HD au mois de Septembre
En allant sur le site officiel HD, je me suis aperçu que le seul tournois prévu sur toute la France était le "Master" ( ) du 4/11 au Game in Paris. N'y-a-t'il plus de joueurs de tournois HD sur toute la France? Qu'en pensez-vous?
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Absence de tournois HD au mois de Septembre
En tout cas pour le moment il n'y a plus de tournois sur Poitiers. Et il n'y en aura pas tant qu'on n'aura pas reconstitué une "communauté" de joueurs minimum...
Sinon, moi je veux bien refaire des tournois, mais il faut voir à quelles conditions...
Sinon, moi je veux bien refaire des tournois, mais il faut voir à quelles conditions...
Xa_chan a écrit:En tout cas pour le moment il n'y a plus de tournois sur Poitiers. Et il n'y en aura pas tant qu'on n'aura pas reconstitué une "communauté" de joueurs minimum...
Poitiers n'est pas non plus l'endroit des plus propices pour reformer une communauté aprés l'année dernière... Il parait qu'il y a des joueurs à Paris (dont le dernier champion de france), qu'il se montre !!! Ils ne font pas d'effort d'organisation mais on leur sert sur un plateau un master avec les lots et prix correspondant... Injustice?
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Oohh, toi, je te sens d'humeur taquine... Mais après tout, tu as peut-être raison, peut-être qu'en les titillant, ils se montreront et nous prouveront que nous avons tort...
La boutique "Les forges du nain borgne" à Vannes organise quelques tournois dans l'année, dont un normalement par équipes en septembre. Mais il n'annonce rien car ses joueurs ne veulent pas être classés.
De toutes façons, les Vannetais boudent la civi grecque "car les cartes elles sont moches." Méritent-ils d'êter classés ?
De toutes façons, les Vannetais boudent la civi grecque "car les cartes elles sont moches." Méritent-ils d'êter classés ?
Klosterheim- Investigateur averti
Alors ça c'est pas mal, des joueurs qui ne "veulent" pas être classés !! Jamais entendu ça avant ! Ou alors, c'est leur manière à eux de protester contre l'absurdité du classement du site officiel, ce que je comprends tout à fait dans ce cas-là...
D'un autre côté, des joueurs qui n'aiment pas une civi juste à cause des dessins, est-ce bien raisonnable ?
D'un autre côté, des joueurs qui n'aiment pas une civi juste à cause des dessins, est-ce bien raisonnable ?
A la fois oui est non , il est dommage qu'il boude une civiliastion, mais dans le même temps s'il ne la joue pas , cela ne peut géner qu'eu, donc d'aprés moi ils peuvent être classé.
Thorgrim- Habitant folklorique d'Insmouth