Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Absence de tournois HD au mois de Septembre

4 participants

Aller en bas

Absence de tournois HD au mois de Septembre Empty Absence de tournois HD au mois de Septembre

Message par Paladur Jeu 14 Sep 2006 - 9:38

En allant sur le site officiel HD, je me suis aperçu que le seul tournois prévu sur toute la France était le "Master" ( Laughing ) du 4/11 au Game in Paris. N'y-a-t'il plus de joueurs de tournois HD sur toute la France? Qu'en pensez-vous?
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tournois HD au mois de Septembre Empty Re: Absence de tournois HD au mois de Septembre

Message par Xa_chan Jeu 14 Sep 2006 - 14:16

En tout cas pour le moment il n'y a plus de tournois sur Poitiers. Et il n'y en aura pas tant qu'on n'aura pas reconstitué une "communauté" de joueurs minimum...

Sinon, moi je veux bien refaire des tournois, mais il faut voir à quelles conditions...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tournois HD au mois de Septembre Empty Re: Absence de tournois HD au mois de Septembre

Message par Paladur Jeu 14 Sep 2006 - 17:12

Xa_chan a écrit:En tout cas pour le moment il n'y a plus de tournois sur Poitiers. Et il n'y en aura pas tant qu'on n'aura pas reconstitué une "communauté" de joueurs minimum...

Sinon, moi je veux bien refaire des tournois, mais il faut voir à quelles conditions...

Poitiers n'est pas non plus l'endroit des plus propices pour reformer une communauté aprés l'année dernière... Il parait qu'il y a des joueurs à Paris (dont le dernier champion de france), qu'il se montre !!! Ils ne font pas d'effort d'organisation mais on leur sert sur un plateau un master avec les lots et prix correspondant... Injustice?
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tournois HD au mois de Septembre Empty Re: Absence de tournois HD au mois de Septembre

Message par Xa_chan Jeu 14 Sep 2006 - 19:04

Oohh, toi, je te sens d'humeur taquine... Mais après tout, tu as peut-être raison, peut-être qu'en les titillant, ils se montreront et nous prouveront que nous avons tort...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tournois HD au mois de Septembre Empty Re: Absence de tournois HD au mois de Septembre

Message par Klosterheim Sam 16 Sep 2006 - 13:32

La boutique "Les forges du nain borgne" à Vannes organise quelques tournois dans l'année, dont un normalement par équipes en septembre. Mais il n'annonce rien car ses joueurs ne veulent pas être classés. Crying or Very sad
De toutes façons, les Vannetais boudent la civi grecque "car les cartes elles sont moches." Méritent-ils d'êter classés ? Laughing
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tournois HD au mois de Septembre Empty Re: Absence de tournois HD au mois de Septembre

Message par Xa_chan Sam 16 Sep 2006 - 16:05

Alors ça c'est pas mal, des joueurs qui ne "veulent" pas être classés !! Jamais entendu ça avant ! Ou alors, c'est leur manière à eux de protester contre l'absurdité du classement du site officiel, ce que je comprends tout à fait dans ce cas-là...

D'un autre côté, des joueurs qui n'aiment pas une civi juste à cause des dessins, est-ce bien raisonnable ? Wink
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tournois HD au mois de Septembre Empty Re: Absence de tournois HD au mois de Septembre

Message par Thorgrim Mer 20 Sep 2006 - 8:30

A la fois oui est non , il est dommage qu'il boude une civiliastion, mais dans le même temps s'il ne la joue pas , cela ne peut géner qu'eu, donc d'aprés moi ils peuvent être classé.
avatar
Thorgrim
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absence de tournois HD au mois de Septembre Empty Re: Absence de tournois HD au mois de Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum