Cthulouse
+4
Xa_chan
Paladur
Klosterheim
krabuk
8 participants
Page 1 sur 1
Cthulouse
Salut à tous,
Je m'appelle Sébastien, je suis sur Toulouse actuellement (je devrais attérir sur Paris d'ici la fin de l'année), j'ai 31 ans et je bosse dans l'informatique.
je joue beaucoup à Magic avec mes amis, mais j'ai tres peu joué à COC faute de joueurs (faut dire j'ai pas trop eu le temps de chercher non plus....).
Comme je l'ai dit, vu que je vais aller travailler à Paris, je vais pouvoir aller trainer du coté du sujet de Paladur et de Starplayer
Je paufine petit à petit ma collection de CoC même si il me manque pas mal de truc encore... Enfin je suis content j'ai réussi à chopper un spawn of madness avant-hier, ca avance...
Voilà voilà
Je m'appelle Sébastien, je suis sur Toulouse actuellement (je devrais attérir sur Paris d'ici la fin de l'année), j'ai 31 ans et je bosse dans l'informatique.
je joue beaucoup à Magic avec mes amis, mais j'ai tres peu joué à COC faute de joueurs (faut dire j'ai pas trop eu le temps de chercher non plus....).
Comme je l'ai dit, vu que je vais aller travailler à Paris, je vais pouvoir aller trainer du coté du sujet de Paladur et de Starplayer
Je paufine petit à petit ma collection de CoC même si il me manque pas mal de truc encore... Enfin je suis content j'ai réussi à chopper un spawn of madness avant-hier, ca avance...
Voilà voilà
krabuk- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: Cthulouse
Bienvenue sur ce forum de joyeux lurons.
Klosterheim- Investigateur averti
alors c'est toi la saucisse de cthulouse!!! bienvenue à toi et n'hésites pas à nous sonner dés que tu arrives sur Paris!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Salut a toi et bienvenue
Moildven- Passager du bus pour Insmouth
Bienvenue à toi !!
Vince O'Bannion- Passager du bus pour Insmouth
Du haut de mon statut de Shoggoth informe, je te le dis, ami Toulousien, bientôt Parisois, bienvenue dans notre communauté protéiforme !
plall- Assistant de laboratoire soupçonneux
Bienvenue !
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Page 1 sur 1