pti tournoi janvier ?
4 participants
Page 1 sur 1
pti tournoi janvier ?
Alors voila apres ptite discussion avec xa chan , on ferait un pti tournoi surment Janvier , est pour qu il y est un maximun d adversaire a poutrer , je fais un pti sondage pour savoir qu elle week end serait le mien .
Alors à vous de me dire
Au faite je veux pas balancer mais une personne vient de ce prendre une deculotté contre une fille ( si ça peu te rassurer je fais que perdre contre elle ) . Enfin bon on devrait pas jouer contre des personnes jouant amazones............
Alors à vous de me dire
Au faite je veux pas balancer mais une personne vient de ce prendre une deculotté contre une fille ( si ça peu te rassurer je fais que perdre contre elle ) . Enfin bon on devrait pas jouer contre des personnes jouant amazones............
loki- Passager du bus pour Insmouth
Re: pti tournoi janvier ?
Normalement je suis sur poitiers le WE du 6-7 !! Il me faudra reprendre l'entraînement !
Une confrontation Loi vs Klost au 1er tour ? pourquoi pas !
Une confrontation Loi vs Klost au 1er tour ? pourquoi pas !
Klosterheim- Investigateur averti
bon j espere que ça va bouger un peu , car je ne vous cache pas que je suis un peu deçu en effet , tout le monde ce plein qu il n y a pas assez de tournoi ect ect et lorsque l on en propose un il n y a plus personne donc j attend avec impatiente vos disponibiliter car je ne pourrai pas l organiser une semaine a l avance .
merci et a bientot.
merci et a bientot.
loki- Passager du bus pour Insmouth
Le truc dans l'organisation d'un tournoi c'est : tu fixes une date arbitrairement, tout en en prévoyant une autre de repli, au cas où la majorité des joueurs ne pourrait pas venir jouer à la date initialement prévue... Propose donc une date ferme, et de là tu verras les disponibilités.
c'est le plus sage, cher loki !
En effet, quand tu organises, tu poses un repere temporel, et c'est aux joueurs de se déplacer.
Sachant que, sur poitiers, il y a toujours un vivier de 3,4 joueurs prets à se déplacer le WE...
En effet, quand tu organises, tu poses un repere temporel, et c'est aux joueurs de se déplacer.
Sachant que, sur poitiers, il y a toujours un vivier de 3,4 joueurs prets à se déplacer le WE...
Prodigee- Grand Ancien
Ah, et puis tu as aussi tout intérêt à annoncer ton tournoi à la fois sur ce forum et sur l'autre. Plus tu communiques, plus tu as de chances d'avoir un retour, vu que tout le monde ne fréquente pas nécessairement les deux forums.