[Spoilers]Marius en dit plus sur l'université Miskatonic
2 participants
Page 1 sur 1
[Spoilers]Marius en dit plus sur l'université Miskatonic
Une petite annonce pour aattirer le chaland :
FFG commence sa comm' sur le pack Ancient Horror.
Et c'est notre ami Marius qui en dit plus long sur ce que la faction humaine préférée des amateurs de tomes et son devenir :
à lire
Vosu y trouverez la présentation de notre ami Norm Grobovsky, le coach ... Et la dame de la Cafèt'
J'aime bien ce petit coté un peu moins sérieux, mais quand même bien foutu ... Et surtout, surtout, enfin une vraie réponse à l'apparition d'une stratégi antirush dans un deck, j'adore !! Non seulement le Syndicat va se calmer, mais on aura aussi une petite possbilité de combo avec la Lady ... Cherchez, ca va vous faire marrer !
Indice : Un jeu Cthulhu-Miska ??
FFG commence sa comm' sur le pack Ancient Horror.
Et c'est notre ami Marius qui en dit plus long sur ce que la faction humaine préférée des amateurs de tomes et son devenir :
à lire
Vosu y trouverez la présentation de notre ami Norm Grobovsky, le coach ... Et la dame de la Cafèt'
J'aime bien ce petit coté un peu moins sérieux, mais quand même bien foutu ... Et surtout, surtout, enfin une vraie réponse à l'apparition d'une stratégi antirush dans un deck, j'adore !! Non seulement le Syndicat va se calmer, mais on aura aussi une petite possbilité de combo avec la Lady ... Cherchez, ca va vous faire marrer !
Indice : Un jeu Cthulhu-Miska ??
Dernière édition par Prodigee le Mar 30 Sep 2008 - 15:41, édité 1 fois
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Spoilers]Marius en dit plus sur l'université Miskatonic
J'ai lu en diagonale, mais j'ai pas compris la stratégie rush et encore moins la combo avec la lady ???Tu peux m'expliquer ?
ArticMan- Champion de France 2008
Hum, non je rectifie "anti-rush" au lieu de "rush" , parceque la Lady calme les persos avec une petite ... qui peut prendre l'aspect d'un vilain cultist yoggi ... ou n'importe quel persos adverse low cost à qui on colle un masque ...
Et ca marche pour les persos qui ont une avec un attachement, puisqu'il n'y a pas écrit "printed" ...
Pour ce qui est du combo, j'aurai le plaisir d'en dire plus quand tu l'auras eu dans les dents !!
Et ca marche pour les persos qui ont une avec un attachement, puisqu'il n'y a pas écrit "printed" ...
Pour ce qui est du combo, j'aurai le plaisir d'en dire plus quand tu l'auras eu dans les dents !!
Prodigee- Grand Ancien
Je vois mais il reste des zones d'ombres, pourquoi dans ce cas parler de "calmer" le syndicat ?
Et heu, tu as du persil coincé entre les dents
Et heu, tu as du persil coincé entre les dents
ArticMan- Champion de France 2008
Observe le ratio de cartes rush et aussi les adjonctions dues auxsorts et tu verras de quoi je parle !
Prodigee- Grand Ancien