Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)

3 participants

Aller en bas

Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE) Empty Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)

Message par Gaffophone Mar 21 Oct 2008 - 5:27

Salut les poulpes !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds ici, désolé... beaucoup d'autres choses à faire bounce

Dites, j'ai une petite question et je me suis dit que parmi vous j'aurais des chances de trouver des personnes connaissant la réponse.

Est-ce que vous connaissez le JCC "Les sorciers" édité par ICE et dans l'univers de Tolkien, appelé MECCG en anglais ? Je pense que oui What a Face
Je suis à la recherche de cartes du jeu en question et je me disais qu'il y en avait peut-être ici qui en auraient à vendre ou connaitrait des personnes susceptibles d'en avoir.

Voili, voilà, sinon ne me demandez pas si je joue encore au JCC Cthulhu, la réponse est très peu, au grand désespoir de ma femme qui aimerait y jouer sans arrêt (ça c'est le plus surprenant !)

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide au sujet de MECCG !

Gaffo
Gaffophone
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE) Empty Re: Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)

Message par Xa_chan Mar 21 Oct 2008 - 9:19

Il doit me rester un starter de l'extension "les Dragons" pour "The Lidless Eye", dont je ne me sépare pas. j'ai été bien bête de vendre mes cartes il y a longtemps (mais j'avais besoin d'argent) et je le regrette amèrement maintenant car j'aurais aimé en avoir la collection complète...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE) Empty Re: Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)

Message par Prodigee Mar 21 Oct 2008 - 10:17

Désolé, je connais pas le jeu ! rabbit
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE) Empty Re: Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum