Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)
Salut les poulpes !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds ici, désolé... beaucoup d'autres choses à faire
Dites, j'ai une petite question et je me suis dit que parmi vous j'aurais des chances de trouver des personnes connaissant la réponse.
Est-ce que vous connaissez le JCC "Les sorciers" édité par ICE et dans l'univers de Tolkien, appelé MECCG en anglais ? Je pense que oui
Je suis à la recherche de cartes du jeu en question et je me disais qu'il y en avait peut-être ici qui en auraient à vendre ou connaitrait des personnes susceptibles d'en avoir.
Voili, voilà, sinon ne me demandez pas si je joue encore au JCC Cthulhu, la réponse est très peu, au grand désespoir de ma femme qui aimerait y jouer sans arrêt (ça c'est le plus surprenant !)
Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide au sujet de MECCG !
Gaffo
Ça fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds ici, désolé... beaucoup d'autres choses à faire
Dites, j'ai une petite question et je me suis dit que parmi vous j'aurais des chances de trouver des personnes connaissant la réponse.
Est-ce que vous connaissez le JCC "Les sorciers" édité par ICE et dans l'univers de Tolkien, appelé MECCG en anglais ? Je pense que oui
Je suis à la recherche de cartes du jeu en question et je me disais qu'il y en avait peut-être ici qui en auraient à vendre ou connaitrait des personnes susceptibles d'en avoir.
Voili, voilà, sinon ne me demandez pas si je joue encore au JCC Cthulhu, la réponse est très peu, au grand désespoir de ma femme qui aimerait y jouer sans arrêt (ça c'est le plus surprenant !)
Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide au sujet de MECCG !
Gaffo
Gaffophone- Etudiant perturbé de Miskatonic
Re: Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)
Il doit me rester un starter de l'extension "les Dragons" pour "The Lidless Eye", dont je ne me sépare pas. j'ai été bien bête de vendre mes cartes il y a longtemps (mais j'avais besoin d'argent) et je le regrette amèrement maintenant car j'aurais aimé en avoir la collection complète...
Re: Cherche du MECCG (1er JCC du Seigneur des Anneaux chez ICE)
Désolé, je connais pas le jeu !
Prodigee- Grand Ancien