Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

FANTASY SA

2 participants

FANTASY SA Empty FANTASY SA

Message par Prodigee Mar 30 Déc 2008 - 11:41

Je crois que le jeu est juste sorti en france pour les fêtes, mais je voulais savoir si certains l'ont essayé :

Le PITCH :

Fantasy SA

FANTASY SA Zfanta10

Il y a bien longtemps, des chevaliers partaient par monts et par vaux pour secourir des princesses en détresse et massacrer des dragons en échange d’une somme modique : la moitié (50%) du royaume.
De nos jours, le chevalier errant moderne n’est plus si ignare en matière de business, et il comprend tout l’avantage qu’il y a à tirer des contrats de sponsoring. En faisant de la publicité pour des entreprises florissantes pendant qu’ils accomplissent leur héroïque devoir, ces chevaliers parviennent à faire rentrer bien plus d’argent dans leur escarcelle que leurs prédécesseurs.
Et le mieux, c’est qu’ils ne sont même pas forcés d’épouser une mégère aux genoux cagneux ni de gérer un royaume de pacotille isolé dans un trou perdu.
Dans Fantasy, S.A, vous et jusqu’à 4 de vos amis devenez des chevaliers entreprenants qui s’efforcent de signer les plus juteux contrats de sponsoring par tous les moyens. Malheureusement, cela implique généralement d’accomplir toutes sortes d’Exploits Héroïques déplaisants.
D’un autre côté, vous connaissiez les risques du métier quand vous vous êtes engagé, non ?

FANTASY SA Fichetechnique_top_newx3
FANTASY SA Icone_nbrejoueurs2 à 5 joueurs
FANTASY SA Icone_age12 ans et +
FANTASY SA Icone_horloge20 minutes
FANTASY SA Fichetechnique_bottom_newx3
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY SA Empty Re: FANTASY SA

Message par Klosterheim Mar 30 Déc 2008 - 12:06

Un brin cynique et intéressant.