Une bonne adresse
+2
Prodigee
plall
6 participants
Page 1 sur 1
Une bonne adresse
J'ai déjà passé deux commandes chez ce brave monsieur, qui, de plus, ne se contente pas de vendre des cartes, mais tente aussi de promouvoir le jeu.
Les frais de port sont très raisonnables. Pour exemple : 3€ pour 3 Asylum Packs + la boîte que je cherchais depuis un moment.
Soit dit en passant, cette boîte est peut-être complètement inutile d'un point de vue ludique, mais qu'est-ce qu'elle est belle (des illustrations de partout, qui prennent plus ou moins de vie en fonction de la lumière ) !
L'adresse est la suivante :
www.eaglecard.org
On peut s'y exprimer dans la langue de Goethe ou de Shakespeare selon ses goûts. A noter qu'il a aussi du Trône de Fer pour ceux que cela intéresse.
Les frais de port sont très raisonnables. Pour exemple : 3€ pour 3 Asylum Packs + la boîte que je cherchais depuis un moment.
Soit dit en passant, cette boîte est peut-être complètement inutile d'un point de vue ludique, mais qu'est-ce qu'elle est belle (des illustrations de partout, qui prennent plus ou moins de vie en fonction de la lumière ) !
L'adresse est la suivante :
www.eaglecard.org
On peut s'y exprimer dans la langue de Goethe ou de Shakespeare selon ses goûts. A noter qu'il a aussi du Trône de Fer pour ceux que cela intéresse.
plall- Assistant de laboratoire soupçonneux
Re: Une bonne adresse
Tiens, ils sont de retour ?
J'avais pas eu une expériencetranscendante, de mon côté, mais si ca a marché pour toi, foncez ! (tu voulais dire 30€, pas 3 ??)
J'avais pas eu une expériencetranscendante, de mon côté, mais si ca a marché pour toi, foncez ! (tu voulais dire 30€, pas 3 ??)
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:tu voulais dire 30€, pas 3 ??)
Non, non.
Il n'y a pas d'erreur de frappe .
Xa_chan a écrit:Prodigee a mal lu, il a pas vu que 3€ ce sont les frais de port !
Ca expliquerait. Tout pesé, j'en ai eu pour 45€40, frais de port inclus. J'ai trouvé ça très raisonnable.
Non, je parlai des fdp que moi je me suis tappé avec Eagle card lors d'achat de boxes Unspeakables Tales ... Comme le poids est sensiblement le même que les 3X AP + Boxe ...
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Boxe ...
L'erreur est là alors.
Je ne parle pas de boîte de booster, mais de ça :
http://www.thoughthammer.com/ding-dent-call-of-cthulhu-card-coffin-p-5351.html
OK !! Avait pas compris ca !
Prodigee- Grand Ancien
hello to all!
sorry, i dont speak french, though i understand part of it (thanks to those awful online translators ;-)
i (=eaglecard) received a few orders from french players during the last days. i guess thats mainly because of this thread here. thanks so far!
i know that shipping costs is quite an issue, so in case that you know each other and meet for tourneys now and then, we can arrange combined shipping.
ps: hope to meet you all at castle stahleck this year (12-14 june)!!
sorry, i dont speak french, though i understand part of it (thanks to those awful online translators ;-)
i (=eaglecard) received a few orders from french players during the last days. i guess thats mainly because of this thread here. thanks so far!
i know that shipping costs is quite an issue, so in case that you know each other and meet for tourneys now and then, we can arrange combined shipping.
thorondor a écrit:hello to all!
La trad' pour les non-anglophones :
"Salut à tous !
Désolé, je ne parle pas français, bien que j'arrive en partie à le comprendre (grâce à ces affreux traducteurs automatiques en ligne ).
J'ai (je = eaglecard) reçu des commandes provenant de joueurs français ces derniers jours. Je suppose que c'est en grande partie lié a ce sujet du forum. Aussi je vous en remercie !
J'ai conscience que les frais de port sont toujours problématiques, aussi si vous vous connaissez bien les uns les autres, ou si vous vous rencontrez régulièrement, pensez à grouper vos commandes pour que l'on puisse tout regrouper en un seul envoi.
P.S. : j'espère que nous pourrons nous rencontrer à Castle Stahleck cette année (du 12 au 14 juin) !!"
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Salut Plall,
Peux-tu me dire quel mode d'envoi tu as choisi (Austrian postal service registered priority, registered non-priority, non-registered priority ou non-registered non-priority) et quel a été le délai de livraison, parce que là j'hésite et pour le moment j'en ai pour 5€ de frais de port pout 1AP CoC et 3 malheureux boosters...
merci d'avance
Peux-tu me dire quel mode d'envoi tu as choisi (Austrian postal service registered priority, registered non-priority, non-registered priority ou non-registered non-priority) et quel a été le délai de livraison, parce que là j'hésite et pour le moment j'en ai pour 5€ de frais de port pout 1AP CoC et 3 malheureux boosters...
merci d'avance
azerty2105- Parfait ignorant du Mythe
azerty2105 a écrit:Salut Plall,
merci d'avance
J'ai pris la poste autrichienne, sans fioriture.
Il a été malade, donc ça a pris un peu de retard à l'envoi, mais pour compenser, il a mis l'envoi par avion (si j'en crois l'étiquette). En tout, entre la commande et la réception, ça a pris une semaine et les frais de port pour un envoi depuis l'Autriche étaient moins élevé que ce demande des sites français , sans même parler des commandes US où le port annihile très largement des prix initiaux plus intéressants.
i see, there is a discussion about shipping costs.
note, that i live at the border to germany. most shipping services in
germany are cheaper than in austria. so if wanted, i can send from a
german post office. however, i go there only once per week. so it can
be that you have to wait a few days longer.
je peux envoyer d'un bureau de poste allemand. cependant, je vais là
seulement une fois par semaine. donc il peut être que vous devez
attendre quelques jours plus longs.
note, that i live at the border to germany. most shipping services in
germany are cheaper than in austria. so if wanted, i can send from a
german post office. however, i go there only once per week. so it can
be that you have to wait a few days longer.
je peux envoyer d'un bureau de poste allemand. cependant, je vais là
seulement une fois par semaine. donc il peut être que vous devez
attendre quelques jours plus longs.
good translation Thorondor ! Just one thing : "shipping services" in French has nothing to do with "ships" (boats), so here you can not translate it by "services maritimes". it comes form "to ship" which is another way to say "to send". So here, you could say "services d'envoi" instead.
Xa_chan a écrit:good translation Thorondor ! Just one thing : "shipping services" in French has nothing to do with "ships" (boats), so here you can not translate it by "services maritimes". it comes form "to ship" which is another way to say "to send". So here, you could say "services d'envoi" instead.
J'avais même pas fait gaffe. Je m'étais arrêté après la partie en anglais. C'est cocasse comme erreur de traduction.
très satisfait
J'ai finalement passé une commande sur eaglecard.org et je suis très satisfait.
Wolfgang répond aux mails très rapidement et l'envoi est sérieux et rapide.
Il a encore du Conspiracies of chaos et autres boosters pour pas trop cher (souvent2,5€).
Pour ne pas avoir de frais de port trop élevés, j'ai choisi le mode d'envoi prioritaire mais non enregistré (car l'enregistrement est de 2,10 Euros, ce qui fait vite monter la facture des petites commandes).
Je passerais d'autres commandes sur ce site, c'est sur.
Wolfgang répond aux mails très rapidement et l'envoi est sérieux et rapide.
Il a encore du Conspiracies of chaos et autres boosters pour pas trop cher (souvent2,5€).
Pour ne pas avoir de frais de port trop élevés, j'ai choisi le mode d'envoi prioritaire mais non enregistré (car l'enregistrement est de 2,10 Euros, ce qui fait vite monter la facture des petites commandes).
Je passerais d'autres commandes sur ce site, c'est sur.
azerty2105- Parfait ignorant du Mythe