une bonne occas
2 participants
Page 1 sur 1
une bonne occas
http://cgi.ebay.com/Call-of-Cthulhu-Arkham-Edition-Premium-Starter-Deck-NEW_W0QQitemZ320122834602QQihZ011QQcategoryZ2546QQrdZ1QQcmdZViewItem
Voila, allez jetter un oeil, les enfants !!!
Voila, allez jetter un oeil, les enfants !!!
Prodigee- Grand Ancien
Re: une bonne occas
***SHIPPING TERMS/FEES/TIMES***
US SHIPPING ONLY!! We will continue to ship to US Military Addresses (APO, etc).
tu peux l oublier ta bonne affaire^^
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
Nope, ca pose généralement pas de probleme, il suffit de demander en international en questionnant le vendeur.
La dernière fois, l'envoi d'un pack m'a couté 5 dollars...; à un vendeur qui refusait de vendre vers la France.
Un bon score d'evaluation est alors très positif, dans ce type d'achat
La dernière fois, l'envoi d'un pack m'a couté 5 dollars...; à un vendeur qui refusait de vendre vers la France.
Un bon score d'evaluation est alors très positif, dans ce type d'achat
Prodigee- Grand Ancien
5$ c est juste énorme quand meme...
Pour info, ca me coute maxi 2$ quand je fais venir une 50taine de cartes, alors 5$ c est carrément du vol. Le mec se sucre sur les fdp en plus du pack.
Et j ai beau avoir un bon feedback, je vais rarement demander quand je vois ca, parce que je sais d expérience que souvent ils vont te coller des fdp prohibitifs ( j ai eu de tres nombreuses fois le probleme )
Pour info, ca me coute maxi 2$ quand je fais venir une 50taine de cartes, alors 5$ c est carrément du vol. Le mec se sucre sur les fdp en plus du pack.
Et j ai beau avoir un bon feedback, je vais rarement demander quand je vois ca, parce que je sais d expérience que souvent ils vont te coller des fdp prohibitifs ( j ai eu de tres nombreuses fois le probleme )
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
Un pack, c'est deux fois 50 cartes, de mémoire ...
Mais bon, faut pas prendre mo ncas pour une généralité, suffit juste de demander pour voir, je n'ai pas joint ce vendeur !!
Mais bon, faut pas prendre mo ncas pour une généralité, suffit juste de demander pour voir, je n'ai pas joint ce vendeur !!
Prodigee- Grand Ancien