Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Salut à tous (difficile d'être original)

4 participants

Aller en bas

Salut à tous (difficile d'être original) Empty Salut à tous (difficile d'être original)

Message par azerty2105 Jeu 12 Fév 2009 - 9:26

Bien le bonjour à tous les adorateurs du forum.
Bon, moi ça fait quelques semaines que je parcours le forum et je me suis enfin décidé à créer un compte.
Sans vous raconter ma vie pendant 2 heures, voici en bref ce qui me caractérise:
J'ai découvert Cthulhu part le JDR (que je ne pratique malheureusement plus faute de temps (l'excuse classique) mais que je conserve sous vitrine dans ma bibliothèque interdite).
Je ne suis pas trop un adepte des nouvelles de Lovecraft (j'en ai lu plusieurs mais certaines m'ont paru longues, longues et m'ont aidé à tomber dans un sommeil profond... c'est peut-être un de leur pouvoir spécial)
Par contre étant fan de tout ce qui se joue, (Vidéo, société, cartes, rôle, foot (oups désolé)...) c'est avec plaisir que j'ai découvert le JCC un peu par hasard il y a deux ans. Après quelques achats, ce n'est qu'il y a quelques semaines que je m'y suis mis grâce au starter premium Eldricht et j'ai adoré. En ce moment, je suis en train d'essayer de compléter ma collection avec difficulté tout de même, bien que le LCG soit très encourageant de ce point de vue.
Au niveau des autres jeux, je me suis également mis à Horreur à Arkham et dans la gamme des jeux vidéo, je ne peux que vous conseiller Call of Cthulhu: dark corner of the earth sur XBOX et PC que j'ai adoré (surtout le début).
Voilà, bravo à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici et qui n'ont pas sombré dans la folie ou le coma.
A bientôt sur le forum...
azerty2105
azerty2105
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous (difficile d'être original) Empty Re: Salut à tous (difficile d'être original)

Message par Prodigee Jeu 12 Fév 2009 - 9:36

Salut à Toi, adorateur du clavier européen ! Very Happy

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu pourras bénéficier de longues aprties pasionnantes et d'heures de jeux énormes !!
Comme tu es des Yvelines, tu à la chance d'avoir pas loin de chez toi des joueurs (en région parisienne, Paladur et dadajeff se feront, je le crois, un plaisir de jouer avec toi ) et surtout tu peux faire découvrir le jeu à un maximum de personnes et ainsi diffuser sa folie à un maximum de personnes et on deviendra les maitres du monde.... Enfin tout ca quoi.

Sinon, n'hésites pas à me MP en cas de besoin, on essaye de prendre soin des membres de notre communauté, içi !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous (difficile d'être original) Empty Re: Salut à tous (difficile d'être original)

Message par dadajef Jeu 12 Fév 2009 - 11:36

azerty2105 a écrit:A bientôt sur le forum...

Salut à toi. Et si tu as la possibilité de passer par Paris, n'hésite pas à nous rejoindre tater de la carte et venir compléter ta collection, ça nous allegera d'autant des cartes qui prennent la poussière...
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous (difficile d'être original) Empty Re: Salut à tous (difficile d'être original)

Message par Xa_chan Jeu 12 Fév 2009 - 11:53

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Je ne peux mieux dire que mes petits camarades qui m'ont précédé. N'hésite pas à poser des questions, à proposer des combos ou des decks.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous (difficile d'être original) Empty Re: Salut à tous (difficile d'être original)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum