Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Référencement boutiques, bonnes affaires

4 participants

Aller en bas

Référencement boutiques, bonnes affaires Empty Référencement boutiques, bonnes affaires

Message par azerty2105 Jeu 12 Fév 2009 - 10:23

Je propose ce sujet de façon à ce que chacun puisse faire connaitre les boutiques (Web ou non) où il se procure ses cartes du JCC et du LCG.
Personnellement mes expériences sont:
Ludik Bazar (Web): Je trouve ce site excellent, car les prix sont très raisonnables, la livraison rapide et on trouve encore des starters et des boosters à très bas prix pour les nouveaux joueurs comme moi.Mise à jour quotidienne.
Philibert (Web): pareil que ci-dessus (mes commandes arrivent même le lendemain quand je choisis un retrait en relais-dépôt.
Le temple du jeu (Web): Quelques boosters et asylums dispo à ce jour, livraison rapide (ils ont aussi en stock le livre HP Lovercraft art of Cthulhu Mythos dispo pour un peu plus de 20€, qui reprend une bonne part des illustrations du JCC)
Troll's Game (Web): Starters et boosters dispo mais je n'y ai pas encore fait de commande
Starplayer (Boutique et Web): je ne suis pas allé en boutique récemment, mais j'ai commandé un AP Lundi que j'espère recevoir aujourd'hui (jeudi): ce qui m'a séduit, c'est les frais de port réduit (2€ pour 1 AP).
Faerie.fr (Web): je suis tombé dessus par hasard, il ont des packs de booster (mais au prix fort) et apparemment encore l'AP Conspiracies of Chaos, mais les frais de port à 9€ m'ont refroidit (ça fait l'AP à 18€...)
The 13th floor(Web anglais): J'ai commandé des cartes à l'unité lundi pour 7livre80 (frais de port gratuit) et je les avais dans ma boite à lettre Mercredi: très satisfait.
eaglecard(Web autrichien):Du choix mais le fait de ne pouvoir payer que par Paypal en dollars m'a rebuté pour le moment.
Ebay US: un gars vend l'AP Kingsport et autres mais trop cher je trouve avec les frais de port...
Le labo de merlin (Web): j'y ai fait un tour récemment mais tout est hors stock.

Voilà, n'hésitez pas à indiquer d'autres boutiques et bon plan, expériences que vous avez eu.
D'autres part, j'habite en Ile de France et si quelqu'un connait des boutiques (hors Starplayer) qui font encore du Cthulhu JCC ou LCG, n'hésitez pas à m'en informer.
azerty2105
azerty2105
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référencement boutiques, bonnes affaires Empty Re: Référencement boutiques, bonnes affaires

Message par Hippodragon Jeu 12 Fév 2009 - 10:29

azerty2105 a écrit:Le labo de merlin (Web): j'y ai fait un tour récemment mais tout est hors stock.

Hop ! On y travaille. On a du retard sur la livraison, mais tout devrait bientôt être dispo... Razz
Hippodragon
Hippodragon
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référencement boutiques, bonnes affaires Empty Re: Référencement boutiques, bonnes affaires

Message par Prodigee Jeu 12 Fév 2009 - 11:18

On avait commencé un thread commecelui-ci sur "@Cthulhu", la partie dédiée au net tentaculaire.

En fouillant un peu, tu trouveras des références de vendeur Ebay et d'autres sites ... Sinon, tu me MP si tu trouves pas et je ferai une recherche .

Au passage, je suis actuellement très en colère contre mon fournisseur en second (après le Labo) : 13 th FLoor Games.

Normalement, mes commandes arrivaient en 7 jours maxi. Là, mon Core Set prend 1 MOIS !!!! Sans déconner, c'est n'importe quoi !! Et le service après-vente est des plus lent, j'y crois pas ! Une semaine pour répondre à mes mails, qd c'est pas tout simplement fermé !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Référencement boutiques, bonnes affaires Empty Re: Référencement boutiques, bonnes affaires

Message par Faxwar Dim 8 Mar 2009 - 13:21

Faerie.fr, vous savez si ça existe encore ? Parce que j'ai appelé, le numéro n'est pas attribué, pas de réponse à mes mails ...
avatar
Faxwar
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référencement boutiques, bonnes affaires Empty Re: Référencement boutiques, bonnes affaires

Message par Prodigee Lun 9 Mar 2009 - 8:57

Je n'ai pas été sur leur site depuis fort fort longtemps...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Référencement boutiques, bonnes affaires Empty Re: Référencement boutiques, bonnes affaires

Message par Hippodragon Mar 10 Mar 2009 - 9:36

Je pense que oui, vu que quelqu'un du Halo de Fer à fait une commande dessus (http://assochdf.forum2jeux.com/warmachine-f30/commande-sur-faeriefr-t1016.htm?highlight=faerie).
Hippodragon
Hippodragon
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Référencement boutiques, bonnes affaires Empty Re: Référencement boutiques, bonnes affaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum