Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

+2
mzi
kriss
6 participants

Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par kriss Sam 13 Fév 2010 - 23:41

Ca fait un moment que je tombe sur ces liens quand je fais des recherches de cartes:
Que pensez vous des prix et des extensions proposées (d'apres les deck des vainqueurs des tournois de 2005-2006, forgotten cites semble contenir une très grande part de bonnes cartes)

les forgotten cities sont à 49$ les 36 boosters (soit 1.36$ le booster)

les Unspeakable Tales Booster Pack semblent moins "intéressant" du point de vue du prix, mais qu'en est il du contenu ?

Je ne sais pas ce que contient comme carte ce card coffin

Merci pour vos commentaires
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par mzi Dim 14 Fév 2010 - 14:03

Le problème, ce sont les frais de douane: tu repaies le TVA à la douane, voire plus si le colis est trop gros (pécuniairement parlant).
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par kriss Dim 14 Fév 2010 - 14:15

en y retournant j'ai vu aussi des frais de transport exorbitants ... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_mad
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par mzi Dim 14 Fév 2010 - 14:24

Y a une offre Ebay pour trois displays en italien pour 60€ actuellement.
À part le MN, ça vaut la peine.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par kriss Dim 14 Fév 2010 - 16:24

j'ai déjà eu des cartes magic en italien ...
ca signifie quoi "a part le MN" ? :/
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par Supa Dim 14 Fév 2010 - 16:53

Masques de Nyarlathotep, une des extensions CCG, généralement considérée comme moins bonne ou moins indispensable que les autres.
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par Prodigee Lun 15 Fév 2010 - 9:05

Le card coffin, c'est une petitz boite jaune dans laquelle on range son deck, je l'emmene partout !
Sinon, parfois, on a trois cartes promos dedans (man best friend, un ou deux autres trucs...) ca dépend du vendeur.

Les derniers achetés n'avaient rien dedans amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_cry
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par Supa Lun 15 Fév 2010 - 10:35

Ceux en provenance de FFG n'ont plus rien dedans, malheureusement.
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par Prodigee Lun 15 Fév 2010 - 11:11

C'est que ca devient collector, ces petites boiboites ! J'aihâte de voir ce qu'il compte faire pour le arkham secrets (ma boite de base est plein d'AP.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par FredhoT Lun 15 Fév 2010 - 13:25

kriss a écrit:en y retournant j'ai vu aussi des frais de transport exorbitants ... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_mad
J'ai fait le calcul en prenant les frais de ports liés au poids et par DHL ou un truc du genre, ainsi que les taxes douanières (-->35%) qui portent sur la valeur du contenu, mais aussi sur les frais d'envoi (!).

--> Ca revient à 50-60 € le présentoir de 36 boosters (en fonction de combien tu en prends et les fourchettes de frais d'envoi), soit moins de 2 € le booster, ce qui reste malgré tout assez bon marché pour qui recherche des cartes de ces extensions.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par Prodigee Lun 15 Fév 2010 - 14:26

Pour ce prix là, j'avais eu des trucs chez eaglecards (wolfgang qu'on connait de Stahleck) et chez potomacdistribution.

Sinon, renseignez-vous auprès de l'expediteur et des douanes ricaines sur les poids des colis envoyés en "Gift" qui ne sont pas soumis à la douane, je me rappele plus trop bien, mais il y a moyen de faire diviser l'envoi "par paquet de boosters" et de faire régler un envoi global.

Seul risque, la perte d'une partie du colis, les postes outre-atlantiques étant peu fiables (en ai encore eu un exemple du côté de ma dernière commande de fig !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par FredhoT Lun 15 Fév 2010 - 14:32

Prodigee a écrit:Pour ce prix là, j'avais eu des trucs chez eaglecards (wolfgang qu'on connait de Stahleck) et chez potomacdistribution.

Sinon, renseignez-vous auprès de l'expediteur et des douanes ricaines sur les poids des colis envoyés en "Gift" qui ne sont pas soumis à la douane, je me rappele plus trop bien, mais il y a moyen de faire diviser l'envoi "par paquet de boosters" et de faire régler un envoi global.

Seul risque, la perte d'une partie du colis, les postes outre-atlantiques étant peu fiables (en ai encore eu un exemple du côté de ma dernière commande de fig !

Les présentoirs de 36 boosters sur amazon sont justement vendus par Potomac Distr. amazon.com pour faire de bonnes affaires ? 571723

Pour le coup du GIFT, c'est en effet possible, mais les magasins refusent souvent de le faire, et c'est le cas explicitement de Potomac (c'est écrit dans leur FAQ). Ca marche mieux quand on achète de particulier à particulier (eBay,...).

je viens de jeter un oeil sur le site web de Thorondor ( http://www.eaglecard.org/ ) et les boosters pour CoC vont de 2,5 € (Forgotten Cities) à 4 € (Arkham Ed.) , hors frais de port (il n'y a pas de TVA à payer d'après ce qu'il explique)...

--> commander aux USA, même en payant toutes les taxes et des frais de ports plus élevés, reste intéressant.

Bon, évidemment, c'est moins intéressant que les cartes en italien de mzi... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_rolleyes
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par dadajef Lun 15 Fév 2010 - 16:04

De toute façon y a plus rien de dispo à la vente sur le site de FFG, reste seulement des boosters des Citées oubliées. Pour le format ccg, ça va commencer à être dur de ce fournir et les prix vont s'en ressentir.

Si tu veux vraiment des cartes à bord noir de l'ancien format CCG, va sur le site de ludikbazar ils vendent en ce moment des boosters en VO à l'unité de presques toutes les extensions (sauf arkham) pour environ 2euros / booster. Au moins tu ne t'étrangleras pas avec les frais de port !
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par mzi Lun 15 Fév 2010 - 16:25

dadajef a écrit:Au moins tu ne t'étrangleras pas avec les frais de port !
Sauf si tu es Belge amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_rolleyes
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par FredhoT Lun 15 Fév 2010 - 16:31

dadajef a écrit:De toute façon y a plus rien de dispo à la vente sur le site de FFG, reste seulement des boosters des Citées oubliées. Pour le format ccg, ça va commencer à être dur de ce fournir et les prix vont s'en ressentir.

Si tu veux vraiment des cartes à bord noir de l'ancien format CCG, va sur le site de ludikbazar ils vendent en ce moment des boosters en VO à l'unité de presques toutes les extensions (sauf arkham) pour environ 2euros / booster. Au moins tu ne t'étrangleras pas avec les frais de port !

Dites, vous lisez les messages avant de répondre? amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_eek

1) ce n'est pas sur FFG, c'est sur Potomac Distribution, et trouvé via Amazon.
2) Le calcul fait en tenant compte des frais de ports et 35% de surtaxe (sur la valeur + frais de port), tout dans tout au taux de change $/€ actuel, ça revient à moins de 2 € le booster, livré à domicile. OK, il y a le risque d'en perdre en chemin.

Et oui, on regardera les boosters chez Ludikbazar le 6 mars.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par mzi Lun 15 Fév 2010 - 16:33

FredhoT a écrit:Et oui, on regardera les boosters chez Ludikbazar le 6 mars.
Arrange-toi avant, alors, parce que vu que c'est une boutique en ligne...
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par dadajef Lun 15 Fév 2010 - 16:36

Je dis juste que FFg ne vendant plus de boîtes officiellement, quels que soient les sites où tu voudras acheter les displays, ce ne sera pas très bon marché. Les boutiques qui vendent encore du Cthulhu CCG on une idée de la valeur de ce qu'ils vendent.

Pour les Boosters j'en ai vu que sur le site internet pas en boutique.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par kriss Lun 15 Fév 2010 - 21:35

Et oui, on regardera les boosters chez Ludikbazar le 6 mars.
Il se passe quoi le 6 mars amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Confused

Je ne cherche pas spécialement des cartes bord noirs (bien que je prefere nettement !)
Il se trouve que (comme magic), ces anciennes extensions semblent posséder des cartes puissantes et je voulais profiter un peu du fait que des anciennes extensions soient peu chers (liquidation de stock)

Par contre à force d'y réfléchir , je me demande s'il serait intéressant d'acquérir ces cartes si je souhaite participer à des tournois : il semblerait que le format LCG soit plutôt mis en avant (pour attirer de nouveaux joueurs surement)

Pensez vous que les futures extensions mettent à niveau le LCG par rapport au CCG? ou bien percevez vous une modification des méta?
Toujours pour parler de magic, les excellentes cartes ont vu des sous-clones apparaitre (+ cher ou - intéressante): est ce que c'est la tendance actuelle ?
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par FredhoT Lun 15 Fév 2010 - 22:14

mzi a écrit:
FredhoT a écrit:Et oui, on regardera les boosters chez Ludikbazar le 6 mars.
Arrange-toi avant, alors, parce que vu que c'est une boutique en ligne...

De fait, mais c'est maintenant aussi un boutique "traditionnelle" (c'est l'ancienne boutique Descartes "Messonier").
Mais comme le dit Dadajef, il semblerait que l'offre pour les boosters ne vaut que par internet.
Bah, suffit de les contacter. La dernière fois, un certain Yannick Degotex (ça doit être un pseudo... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_razz ) m'a répondu que 90% des déstockages du site se trouvaient aussi en boutique. Mais effectivement, ils ont des stocks "indépendants".
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par FredhoT Lun 15 Fév 2010 - 22:24

kriss a écrit:
Et oui, on regardera les boosters chez Ludikbazar le 6 mars.
Il se passe quoi le 6 mars amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Confused
Tournoi LCG à Paris (voir le sujet sur ce forum), qui au départ devait se dérouler fin février mais a été décalé d'une semaine. On vient à 3-4 belges pour casser du cultiste parisien... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_twisted Et comme ça se passe dans la boutique Ludikbazar, ben on fera probablement gondoler la carte bleue...


kriss a écrit:Je ne cherche pas spécialement des cartes bord noirs (bien que je prefere nettement !)
Il se trouve que (comme magic), ces anciennes extensions semblent posséder des cartes puissantes et je voulais profiter un peu du fait que des anciennes extensions soient peu chers (liquidation de stock)

Par contre à force d'y réfléchir , je me demande s'il serait intéressant d'acquérir ces cartes si je souhaite participer à des tournois : il semblerait que le format LCG soit plutôt mis en avant (pour attirer de nouveaux joueurs surement)
oui, je pense que le LCG va être un peu favorisé au niveau des tournois "officiels" car FFG et Edge les supporteront, ce qui ne sera probablement pas le cas des CCG, qui n'est plus à leur catalogue "nouveauté".
kriss a écrit:
Pensez vous que les futures extensions mettent à niveau le LCG par rapport au CCG? ou bien percevez vous une modification des méta?
Je pense qu'il y a en effet plutôt une orientation vers de nouvelles mécaniques (surtout apparues dans Dreamlands) et de métas, mais je n'ai pas assez d'expérience en CCG.

kriss a écrit:Toujours pour parler de magic, les excellentes cartes ont vu des sous-clones apparaitre (+ cher ou - intéressante): est ce que c'est la tendance actuelle ?

A nouveau, ne connaissant pas assez les cartes CCG, difficile de me prononcer. J'ai l'impression que le LCG accouche quand même de temps à autre d'un OVNI, mais qui se fait tôt ou tard gérer par les autres factions (Alaskan Sledge Dog, Military Bike, Captain, Descendant of Eibon, Endless Interrogation, Infernal Obsession,...)
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par Prodigee Mar 16 Fév 2010 - 8:52

FredhoT a écrit:Dites, vous lisez les messages avant de répondre? amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_eek
Oui amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_razz

FredhoT a écrit:1) ce n'est pas sur FFG, c'est sur Potomac Distribution, et trouvé via Amazon.
2) Le calcul fait en tenant compte des frais de ports et 35% de surtaxe (sur la valeur + frais de port), tout dans tout au taux de change $/€ actuel, ça revient à moins de 2 € le booster, livré à domicile. OK, il y a le risque d'en perdre en chemin.

Et oui, on regardera les boosters chez Ludikbazar le 6 mars.

1. Oui, on sait, mais comme le designer du jeu a été longtemps le plus gros vendeur et qu'il ne présente presque plus le produit (en legacy maintenant et à des prix pas du tout intéressant), on dit juste que l'alternative US n'est plus tellement envisageable. Je déplore que Potomac ne prête plus aux petits arrangements d'antan avec les GIFTS, mais bon, je les comprend aussi, il y a toujours un risque pour eux...

2. 2€ le booster, c'est pas cher et ca reste valable. Au passage, 4€ le booster d'Arkham, ca ne m'étonne pas mais ce n'est plus aussi intéressant qu'avant le LCG.

Petit conseil quand même de gars qui suivent le développement du jeu.
L'Arkham Secret, c'est blindé de reprints (Arkham entre autre). Donc, pas la peine de se ruer sur les vieux boosters! Je ne joue plus qu'LCG en ce moment (j'ai des séquences, c'est comme ça amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_clown ) et je me fend bien la poire avec les sorties dreamlands.

Franchement, acheter seulement du bord blanc suffit à se marrer. Fred a raison en ce qui concerne les mécanismes, le jeu se suffit à l'heure actuelle à lui-même avec le développement du LCG, dont le pool atteint le niveau minimum de cartes nécessaires au deckbuilding avec les dreamlands.
Le principe du LCG est de fournir de nouvelles cartes avec de nouveaux mécanismes, ou tout du moins d'offrir des cartes complémentaires (Le tout en intégrant le fait que le bi-faction est la solution la plus puissante....).

Je ne saurai trop te conseiller de profiter du développement du jeu tel qu'il est dispo en ce moment, vu que tu retrouveras à terme les cartes thématiques le plus sympas de l'ancien CCG.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par kriss Mar 16 Fév 2010 - 21:26

L'Arkham Secret, c'est blindé de reprints (Arkham entre autre). Donc, pas la peine de se ruer sur les vieux boosters!
Bonne nouvelle Smile
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par FredhoT Mar 16 Fév 2010 - 22:59

Prodigee a écrit:
Petit conseil quand même de gars qui suivent le développement du jeu.
L'Arkham Secret, c'est blindé de reprints (Arkham entre autre). Donc, pas la peine de se ruer sur les vieux boosters!

Y'a des jours, je me demande vraiment si tu n'es pas à la solde des séides de FFG et Edge... on dirait un vendeur de supermarché... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Fresse amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_tongue amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_tongue amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_tongue

Arkham Secret:
6 cartes par faction (x7) -->dont 5 rééditées --> 35 cartes rééditées
8 cartes neutres dont 5 rééditées --> au total 40 cartes rééditées (sans compter 4 histoires rééditées également)
Sur un pool d'environ 1300 cartes CCG (d'après DeckBuilder! OK, on peut déjà en enlever 145 rééditées dans le Core Set):

Alors si c'est ça que t'appelles "blindé"... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_cyclops

J'ai peine à croire qu'il n'y avait que 145 (CS) + 40 (AS) cartes dignes d'être rééditées parmi le pool CCG. Je pense surtout qu'ils se gardent un volant de cartes intéressantes à rééditer dans de futures extensions du même genre.

Ceci dit, je te taquine, je vais bien sûr acheter Arkham Secrets et je suis plutôt pro-LCG vu que j'ai découvert le jeu lorsque le LCG a débuté, donc je n'ai pas d'expérience en CCG et connais peu les cartes.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par Prodigee Mer 17 Fév 2010 - 8:58

Donc,

Non, je ne touche pas de comm' ... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_lol Mais je ne vois plus l'intérêt de dépenser des sous pour des cartes qui feront à terme parti d'un pool de moins en moins joué (et plus du tout en tournoi sanctionné Edge/FFG). Comme beaucoup de reprints toucheront d'abord les anciennes rares (regarde le Core Set), il y aura certainement un choix fait au niveau de la dispo des cartes. Il y a des cartes qui ne seront certainement plus imprimées (mentor, ass., Ithaqua et Yig tel que nous les connaissons), mais en même temps, c'est le problème du changement de meta.

Ensuite, oui, je maintiens : 40 cartes sur 50 en reprints, pour moi, c'est blindé de cartes réimprimées. Tu as raison, ils s'en gardent encore pour faire de la réimpression dans le futur, avec des modifs sur les cartes (errata, FAQ).

T'inquiètes pas, je suis long à prendre la mouche et j'apprécie les discussions amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_cool
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par FredhoT Mer 17 Fév 2010 - 22:09

Je te suis.

L'intêret de certains achats CCG, c'est justement de tomber sur des cartes qui ont été rééditées en LCG, comme ça ça m'évite de devoir faire des proxies... amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Icon_rolleyes
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amazon.com pour faire de bonnes affaires ? Empty Re: amazon.com pour faire de bonnes affaires ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum