Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+3
Paladur
Herbert
Sensei Yaourt
7 participants

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Sensei Yaourt Mar 5 Mai 2009 - 19:31

Petite présentation rapide : Sensei Yaourt (c'est moi)
Gentil petit Nezumi de 25 ans habitant en région toulousaine

Fan de l'appel de cthulhu depuis : bah non en fait je suis pas un grand fan de l'appel de cthulhu (des bouquins je parles, j'ai beaucoup de mal avec la façon d'écrire de Lovecraft)
Une relation épisodique avec le JDR (quand j'ai des MJ qui ne croient pas dur comme fer que le but du jeu c'est de rendre fou les personnages ca va ... sinon ...)

J'ai commencé le JCC à sa sortie, j'ai immédiatement acroché au principe et au jeu en lui-même, et j'ai monté un petit groupe de 5 copains (qui ont tous arettés depuis).
J'ai aretté un peu avant la sortie de la 2ième extention faute de joueurs et j'ai repris avec le core set du LCG.

Sinon je suis faché avec l'orthographe, mais j'essaye de m'améliorer (dsl pour ceux qui auront du mal à me lire)
J'ai testé un nombre élevé de JCC divers et variés (L5R surtout, magic, VTES, Harry potter [rigolez pas, le principe etait sympa], LOTR, Game of Thrones ...) et je mélange souvent les principes des jeux de cartes (enfin heureusement L5R et CoC sont relativement proches) du coup j'ai encore quelques problèmes de règles ...

Sinon mes hobbies : le JDR, plein, encore, toujours et en grande quantité et les jeux vidéos (un peu moins maintenant) donc oui je suis un vrai gros geek

Je suis actuellement Servitor à la tête d'une petite communauté sur Toulouse (5/8 personnes plus ou moins régulières) et j'attend désespérément qu'on puisse recevoir des kits de ligues et des AP pour réussir à motiver tout le monde

Si vous êtes sur Toulouse, on essaye de se réunir à Univers Parallèle, 24 rue Ste Ursule, pas loin du capitole.

Voili voilou, je vois pas trop quoi dire d'autre alors je vais me taire
Sensei Yaourt
Sensei Yaourt
Champion de France 2012
Champion de France 2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Herbert Mar 5 Mai 2009 - 19:42

Bienvenue à toi, Yaourt ! T'es bien tombé. Tu vas voir. Beaucoup de gens sympas et passionnés passent régulièrement par ici. Je suis Belge (bé oui chacun sa tare héhéhé). Prodigge et la joyeuse bande de tentacules qui traînent dans ce forum m'ont rendu l'envie de jouer. Merci encore à eux.

Allez à bientôt entre les lignes des posts Wink
Herbert
Herbert
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par Paladur Mar 5 Mai 2009 - 20:56

Salut à toi!!! Que ce forum te soit propice!! Pour tout ce qui est relation avec FFG (pour tes kits d'initiation par exemple), Prodigee est très bon terme avec eux. Si tu as besoin, nous pouvons réunir un maximum de cartes pour faire des decks d'initiation et te les envoyer. Tiens, ça me fait penser que nous n'avons toujours pas de servitor sur Paris Neutral
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par Xa_chan Mar 5 Mai 2009 - 22:03

Hé bé, ça fait plaisir de voir qu'à Toulouse aussi, ça bouge, Cthulhu LCG ! Bienvenue à toi sur ce forum !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Message par Prodigee Mer 6 Mai 2009 - 10:05

Content de voir, cher Sensei, que tu passes le cap du forum ricain pour venir nous voir !

Pour les kits de league, on va pouvoir s'arranger, vu que la commuanuté en a en rab' (on prévoyait d'en proposer à tous d'ailleurs, si les Parisiens ou les Liègeois sont intéressés ...). Vous vous acquitez juste du prix et des frais de ports locaux, les frais de ports US > FR sont déjà réglés par votre serviteur !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Message par Angelius Mer 6 Mai 2009 - 13:10

Bienvenue à toi!
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Message par FredhoT Mer 6 Mai 2009 - 14:57

Prodigee a écrit:Content de voir, cher Sensei, que tu passes le cap du forum ricain pour venir nous voir !

Pour les kits de league, on va pouvoir s'arranger, vu que la commuanuté en a en rab' (on prévoyait d'en proposer à tous d'ailleurs, si les Parisiens ou les Liègeois sont intéressés ...). Vous vous acquitez juste du prix et des frais de ports locaux, les frais de ports US > FR sont déjà réglés par votre serviteur !

Je pense qu'on pourrait bien l'être (Liège). Il semble qu'on rame pour s'en fournir (on n'a toujours pas le 1er). Faudrait que Mr Patate, qui s'était porté volontaire pour être Serviteur, te contacte.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé