Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

3 participants

Aller en bas

investigation Bonjour à tous!

Message par Odiium Jeu 5 Jan 2012 - 11:38

Bonjour a vous membre du culte du grand Cthulhu;

Je me présente, Franck. J'ai 19 et depuis l'age de 12ans je suis un grand fanatique de Lovecraft (au point d'avoir lut une grande partie de son oeuvre d'avoir les livres du JDR simplement pour collectionner et d'essayer de se procurer tout ce qui tourne autour de l'univers de mon maître.).

Je me suis depuis peu acheté une triplette de boite de base ainsi que les deux premier pack Asylum du tout dernier cycle. J'ai avant tout pour ambition de collectionner ces cartes; mais aillant essayé le jeu avec un ami (a qui cela n'a pas plus du tout) j'aimerai bien pouvoir pratiquer ce jeu. Le problème étant que j'ai bel et bien l'impression que la communauté de joueur de LCC (peut importe lequel) est complétement morte ou je suis: Lille. Ville pourtant reconnu pour sa communauté de joueurs de Magic et autre...ors je ne trouve aucun joueur de CoC. Si jamais un lilliois passe sur ce post, il serai bienvenue a lui de me contacter car j'aimerai vraiment beaucoup pouvoir faire des partie de ce jeu que je trouve vraiment intéressant et très original. De même qui si un lillois joueur du JDR CoC passe ici j'aimerai beaucoup m’initier a ce jeu car l'univers de Lovecraft est une chose qui me passionne énormément et j'aimerai donc pouvoir tester les JDR ce déroulant dedans.

Merci à ceux qui aurons pris le temps de lire cette présentation, et bon jeu a tous!

Mon pseudo Skype est: odiiiium

(PS: je recherche aussi des joueur de Magic en format EDH pour pouvoir jouer en dehors de la ligue EDH NPC.)


Dernière édition par Odiium le Ven 6 Jan 2012 - 14:06, édité 1 fois
Odiium
Odiium
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2011

http://h1r0sh1m4--m0n--4m0ur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Bonjour à tous!

Message par le lion de lyon Jeu 5 Jan 2012 - 14:42

Bienvenue sur le cénacle....
avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Bonjour à tous!

Message par kriss Jeu 5 Jan 2012 - 18:46

Bienvenu ami cultiste, en ce moment j'ai du mal a être dispo le soir pour jouer à Cthulhu sur lackey, mais je suis la plupart du temps connecté sur skype pseudo : a.krisss666

Il y a les liens dans ma signature si tu ne connais pas lackey: en gros tu joue avec toutes les cartes gratuitement avec un logiciel qui permet de jouer online (le mieux étant de se parler sur skype pour communiquer)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Bonjour à tous!

Message par Odiium Jeu 5 Jan 2012 - 22:56

C'est apparemment le même genre de logiciel que Magic Workstation pour Magic. ^^
Je vais essayer de le télécharger, par contre il faudrait m'expliquer un peu le fonctionnement du logiciel, et ne pas hésiter à me corriger si je fait des erreurs de jeux car je ne pense pas avoir assimilé toutes les règles et subtilités du jeux en deux parties.
Odiium
Odiium
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2011

http://h1r0sh1m4--m0n--4m0ur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Bonjour à tous!

Message par kriss Ven 6 Jan 2012 - 12:36

oui bien sur, j'ai fais découvrir lackey à pas mal de joueurs jusqu'à présent: j'ai l'habitude ^^

il faut installer le plugging cthulhu dans lackey (contrairement à magic workstation, ce logiciel peut servir à jouer à d'autres jeux comme magic, star wars , yugioh etc)
lien vers le topic du plugging Coc

je serais dispo ce soir, merci de noter ton pseudo skype ici : https://cenacle-hd.1fr1.net/t2192-les-disponibilites-des-joueurs
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Bonjour à tous!

Message par Odiium Ven 6 Jan 2012 - 14:01

J'ai déjà installé le logiciel et le pluggin. Par contre est il possible d'importer ses deck depuis le deck builder? Si oui comment?
Odiium
Odiium
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2011

http://h1r0sh1m4--m0n--4m0ur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Bonjour à tous!

Message par kriss Ven 6 Jan 2012 - 14:20

depuis le deckbuilder tu as l'option exporter puis tu choisi "format lcg": ca va te donner un fichier .txt que tu déplacera dans le dossier "deck" de lackey.
Attention, si tu n'as pas encore fait de deck via lackey, ce dossier n'existe pas et il faudra le créer. le plus simple c'est de faire un deck avec 1 carte dans lackey, tu le sauvegarde et ca te créera le dossier voulu
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Bonjour à tous!

Message par Odiium Ven 6 Jan 2012 - 14:37

Ok ok merci beaucoup.
Odiium
Odiium
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2011

http://h1r0sh1m4--m0n--4m0ur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Bonjour à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum