Anthropology Advisor -> pas de minimum de réduction?
4 participants
Page 1 sur 1
Anthropology Advisor -> pas de minimum de réduction?
Déjà que le "nouvel" Anthropology Advisor du Core Set était sous EPO:
Anthropology Advisor (CS F25)
Cost: 3
Skill: 3
Investigator
Lower the Cost for you to play Investigator characters by 1.
Investigator characters you control gain .
Mais le fait qu'il n'y ait pas, à la différence de la Priestess of Bubastis (CS F123) par exemple, un minimum de 1 au coût réduit, là ça devient exagéré, je trouve: hier je me suis frité avec des Miska+Agency truffés d'investigateurs. 2 Anthropology Advisors sont sortis dès les tours 2 et 3 --> les investigateurs dont le Cost est de 2 ou moins devenaient GRATUITS à jouer!!!
Confirmez-vous cette façon de les jouer? Si oui, est-ce du à un oubli dans le texte de la carte du "(to a minimum of 1)" ou bien est-ce volontaire? Si c'est volontaire, ben ça pique aux joues, même de Monstres ou Grands-Anciens (quand ils en ont)... et je ne vous raconte pas les luttes gagnées par Miska 9 à 0... (bon, OK, c'est leur point fort...)
Anthropology Advisor (CS F25)
Cost: 3
Skill: 3
Investigator
Lower the Cost for you to play Investigator characters by 1.
Investigator characters you control gain .
Mais le fait qu'il n'y ait pas, à la différence de la Priestess of Bubastis (CS F123) par exemple, un minimum de 1 au coût réduit, là ça devient exagéré, je trouve: hier je me suis frité avec des Miska+Agency truffés d'investigateurs. 2 Anthropology Advisors sont sortis dès les tours 2 et 3 --> les investigateurs dont le Cost est de 2 ou moins devenaient GRATUITS à jouer!!!
Confirmez-vous cette façon de les jouer? Si oui, est-ce du à un oubli dans le texte de la carte du "(to a minimum of 1)" ou bien est-ce volontaire? Si c'est volontaire, ben ça pique aux joues, même de Monstres ou Grands-Anciens (quand ils en ont)... et je ne vous raconte pas les luttes gagnées par Miska 9 à 0... (bon, OK, c'est leur point fort...)
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Anthropology Advisor -> pas de minimum de réduction?
Ca ressemble à une boulette de design cependant dans la FAQ p4 c'est bien minimum de 1 s'il y a marque "minimum of 1". Si tu ajoutes plusieurs réduction et qu'une à la limitation "minimum of 1" alors elle a la priorité sur les autres et le total de la réduction ne pourra pas descendre en dessous de 1. Ca laisse supposer que par defaut il n'y a pas de limitation de reduction...
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
En effet, erreur ou pas, la carte ne précise pas de minimum de 1, donc le coût peut être réduit à 0.
normal, le jeu se relance et vu le rythme, les coquilles vont se multiplier s'ils ne font psa gaffe et ça fera de la mauvaise pub au jeu...
Page 1 sur 1