Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo?

4 participants

Aller en bas

AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo? Empty AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo?

Message par FredhoT Jeu 20 Aoû 2009 - 10:56

Salut.

J'ai vu que Jim "Descendant of Eibon" Black (Hastur666) a déjà posté ici sur le BoardGameGeek la spoiler list pour le nouvel AP, le 13ème, Twilight Horror. Or, il n'y a aucune annonce de disponibilité sur le site de FFG. Quid?

Au passage, je recommande chaudement à tout cultiste qui se respecte de télécharger les autres spoiler lists de Jim Black sur le BoardGameGeek . Elles commencent à l'AP4, inclus le Core Set. Donc idéal pour avoir en un coup d'oeil (sur papier) le contenu d'un AP, lorsqu'on n'a pas accès au DeckBuilder de Nyarlazorbec. L'usage d'une fonte TTF (TIMECOC.TTF, également téléchargeable au même endroit) permet d'avoir les icones des factions et des luttes, ce qui aide vraiment à la lecture.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo? Empty Re: AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo?

Message par wendigo Jeu 20 Aoû 2009 - 12:01

FredhoT a écrit:Salut.
J'ai vu que Jim "Descendant of Eibon" Black (Hastur666) a déjà posté ici sur le BoardGameGeek la spoiler list pour le nouvel AP, le 13ème, Twilight Horror. Or, il n'y a aucune annonce de disponibilité sur le site de FFG. Quid? (...)

en effet... Ma seule conclusion, c'est que les gamers de haut niveau ont accès au draft des AP des mois avant leur sortie commerciale à des fins de playtest,
et donc que Jim "Hastur" Black a posté sa liste avant l'annonce officielle.
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo? Empty Re: AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo?

Message par nyarlazorbec Jeu 20 Aoû 2009 - 12:10

Salut,

Apparemment, cet AP était dispo à la vente pendant la GenCon.
Ce n'est donc pas une fuite de play-tester Wink

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo? Empty Re: AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo?

Message par Prodigee Ven 21 Aoû 2009 - 10:03

Coucou les gars ! Ca va ??
De retour de repos, je peux vous dire ceci :

Nate French a programmé la soetie de dreamland pour la fin du mois (jusqu'au début Septembre), avec un stock d'une bonne centaine d'AP dispo en avant premiere pour la GEN Con d'Indianapolis. Pourquoi ?? parceque c'est là qu'on a les nationaux ricains et le world championship.

Comme de juste, cette avant premiere permet de ramener des joueurs, et c'est ça qui fait la différence .. alien
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo? Empty Re: AP13 Twilight Horrors (Dreamlands) - dispo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum