[Je Recherche] le Roi Léo au éditions Glénat
3 participants
Page 1 sur 1
[Je Recherche] le Roi Léo au éditions Glénat
Bon, certains le savent déjà, je suis un gros consommateur de manga. Entre autre fan inconditionnel de Tezuka. Mais j'ai un souci, je recherche désespérement les trois volumes de ce manga sans en trouver.
Est-ce que ceux qui ont des bon filons pour trouver de vieilles occas' pourraient me conseiller ???
Est-ce que ceux qui ont des bon filons pour trouver de vieilles occas' pourraient me conseiller ???
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Je Recherche] le Roi Léo au éditions Glénat
Heu, je pensais pas que c'était aussi collector... Mort de rire certains prix !
http://www.priceminister.com/offer/buy/466570/Tezuka-Osamu-Roi-Leo-T-1-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/466570/Tezuka-Osamu-Roi-Leo-T-1-Livre.html
D'ailleurs, j'ai appris hier une réédition jeunesse chez glénat et une réédition avec sens de lecture et onomatopée originale en 2011. Donc il va me falloir attendre, le prix de ces p'tites choses étant rédhibitoire.
Par contre, Xa, c'est bien toi qui a été au musée Tezuka, non ?? Il existe pas un ouvrage édité par le musée ??
Par contre, Xa, c'est bien toi qui a été au musée Tezuka, non ?? Il existe pas un ouvrage édité par le musée ??
Prodigee- Grand Ancien
heu oui, je suis allé au musée (pis tiens, ce soir à la télé y avait une émission spéciale sur lui, 5h non stop !!!! ) mais ça dépend ce que tu cherches comme ouvrage...
Bah, de la plache inédite du never seen in France .... Vivement que je visite ton nouveau pays pour me renseigner de visu
Prodigee- Grand Ancien
ho ben ça, y aurait pas de mal, de chez moi au musée Tezuka y en a pour 1h, et de chez moi au musée international du manga, y en a pour 1h environ aussi !
Ca y est !!! Truc de ouf' !!!
J'ai réussi à mettre la main sur un vendeur qui n'y connait rien et qui me vend les 3 originaux (première édition FR) pour 18€ !!
Donc, au bout de quatres ans de recherche, je finis par trouver ... Ca, c'est super !
J'ai réussi à mettre la main sur un vendeur qui n'y connait rien et qui me vend les 3 originaux (première édition FR) pour 18€ !!
Donc, au bout de quatres ans de recherche, je finis par trouver ... Ca, c'est super !
Prodigee- Grand Ancien
joli ! comme quoi, parfois, ça paie de ne pas être pressé !
j'espère pour toi que le vendeur ne lit pas ce forum...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Je ne critique pas le monsieur, je dis juste qu'au prix de la côte, j'en serai royalement de ma poche s'il savait à combien cela se vend. Mais bon, il s'agit d'un échange mano à mano et je vois pas pourquoi il irait chercher sur le forum de Cthulhu LCG ^^.
Mais, au final, cela me permet d'avoir une des toutes premières bibliothèque française (hors bibliothèque nationale ou fond de recherche type CNBDI) avec l'intégralité des premières éditions du sieur TEZUKA en fr. Ca m'a coûté un avant-bras, mais ca vaut le coup !
Mais, au final, cela me permet d'avoir une des toutes premières bibliothèque française (hors bibliothèque nationale ou fond de recherche type CNBDI) avec l'intégralité des premières éditions du sieur TEZUKA en fr. Ca m'a coûté un avant-bras, mais ca vaut le coup !
Prodigee- Grand Ancien
Nononon, je ne disais pas que tu critiquais le monsieur, je disais simplement qu'il pourrair revoir son prix...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham