se sens seul en picardie :(
4 participants
Page 1 sur 1
se sens seul en picardie :(
Voilà je poste ici parceque je sais pas trop ou placer ça... Je suis jeune joueur et aimerais jouer contre des pratiquants de l'appel de cthulhu sur amiens et environ... Je sais pas si il y en a, me sens un peu seul dans la somme ^^" manifestez vous les amienois !!
imparfait- Touriste perdu à Dunwich
Re: se sens seul en picardie :(
Bonjour Imparfait,
Je sais qu'il y à une cummunauté de joueurs de figs (heroclix, swm et autres ...) qui officie au centre "a toi de jouer" sur Amiens.
J'ai eu l'occasion de les rencontrer losque je faisais des tournois de jeu de figs a Amiens.
Peut être touveras-tu des joueurs parmi eux, ils sont vraiment sympas
++ Salomon
Je sais qu'il y à une cummunauté de joueurs de figs (heroclix, swm et autres ...) qui officie au centre "a toi de jouer" sur Amiens.
J'ai eu l'occasion de les rencontrer losque je faisais des tournois de jeu de figs a Amiens.
Peut être touveras-tu des joueurs parmi eux, ils sont vraiment sympas
++ Salomon
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
effectivement, il y a un gros problèlme de joueurs en Picardie en général. J'ai des difficulté à trouver un magazin dans l'Aisne... Mais, comme le dit Solomon, il y a une communauté de joueur sur Amien, tente un passage. Et si ils ne jouent pas, apprend leur
Perso, je vais faire quesleus initiation à Crepy en valois (dans l'Oise) le week-end du 24 et 25 octobre. Si tu passes, on pourra se faire une petite partie.
greg
Perso, je vais faire quesleus initiation à Crepy en valois (dans l'Oise) le week-end du 24 et 25 octobre. Si tu passes, on pourra se faire une petite partie.
greg
varek- Habitant folklorique d'Insmouth
Salut les jeunes
Je découvre le jeu depuis une semaine, mais même si j'ai lu les règles grace aux liens contenus dans ce forum, je n'ai pas encore de jeu, et je serais curieux de voir si j'accroche ou pas.
Si Imparfait et Varek se rencontrent sur Beauvais, ou si Varek (beauvaisien depuis 4 jours appremment !! ) veux rencontrer un beauvaisien (d'adoption depuis 20 ans), merci de me faire signe, ça serait sympa.
A+
Je découvre le jeu depuis une semaine, mais même si j'ai lu les règles grace aux liens contenus dans ce forum, je n'ai pas encore de jeu, et je serais curieux de voir si j'accroche ou pas.
Si Imparfait et Varek se rencontrent sur Beauvais, ou si Varek (beauvaisien depuis 4 jours appremment !! ) veux rencontrer un beauvaisien (d'adoption depuis 20 ans), merci de me faire signe, ça serait sympa.
A+
KQMan- Passager du bus pour Insmouth