Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Deck agence coupe de france 2009

Aller en bas

Deck agence coupe de france 2009 Empty Deck agence coupe de france 2009

Message par Bazerald Jeu 22 Oct 2009 - 21:00

Voici le deck que j'ai utiliser pendant la coupe de France, il s'est plutôt bien comporté au niveau du piochage et j'ai pas a me prendre la tête pour ressourcer comme avec un deck bicolore.

En gros, le but de ce deck, c'est d'aller chercher les histoires le plus vite possible avant que l'adversaire pose ses gros thon en face, on a des munitions mais pas tant que ça et les sharshooter restent rarement longtemps debout. Je préfère privilégier les flech stick sur un perso avec investigation et équiper de la moto.

J'ai pas fait beaucoup de match avec mais quelques soucis en sont ressorti, si l'adversaire mène la danse avec ses spells/locations, on ne peut que suivre car il y a rien pour contrecarrer ca.Quand on a un gros thon avec de la résistance en face de soi on a pas grand chose pour le faire sauter vite.(takin no chance mais faut arriver a le placer car pas beaucoup de personnage pour gagner une lutte d'icone par 2 ou plus)

j'ai pas eu l'occasion de faire un match contre des deck miroirs donc si il y a des intéressés?

j'ai des modifications à faire à ce deck (ajout de mystical allure par exemple, virer la shadow team qui m'a pas été d'une grande utilité, je me tate pour steve carney pour le remplacer par un descendant) et il est loin d'être ofdoomdelamortquitue mais c'est un deck qui me plait bien avec des perso qui courent partout et d'autres qui se sacrifient pour pouvoir allez chercher des points (un peu comme la garde impérial de 40K)



je suis preneur de toute observations construites.
ps:j'admet avoir abusé des photocopies pour avoir certaines cartes mais
bon ca permet de tester certaine cartes que l'on ne peut même pas voir en
vrai.

2xASM F1Shadow Team
2xASL F1Government Exorcist
2xUT C11Forced Entry
2xASL F2Interrogation Center
2xFC R1•Paul LeMond, Tormented Psychic
1xMN C12Taking No Chances
1xATT F75Descendant of Eibon, Master of the Black Arts
1xCS F23•Steve Clarney, Soldier of Fortune
2xAE C10Hardboiled Detective
2xUT C10Fear of God
3xFC C11Small Price to Pay
3xFR C140Fetch Stick
3xFC C7Sharpshooter
3xAPY F102Military Bike
3xEE C7Informant
3xFC C8Execution
3xFC C5Local Sheriff
3xAE C22Shotgun Blast
3xFC C4Bureau Chief
3xEE C4Undercover Security
3xEE C223Crackdown!
Total : 50



Dernière édition par Prodigee le Lun 26 Oct 2009 - 15:35, édité 1 fois (Raison : edit du modo : Joie et Bonne humeur ....)
Bazerald
Bazerald
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum