Deck agence coupe de france 2009
Page 1 sur 1
Deck agence coupe de france 2009
Voici le deck que j'ai utiliser pendant la coupe de France, il s'est plutôt bien comporté au niveau du piochage et j'ai pas a me prendre la tête pour ressourcer comme avec un deck bicolore.
En gros, le but de ce deck, c'est d'aller chercher les histoires le plus vite possible avant que l'adversaire pose ses gros thon en face, on a des munitions mais pas tant que ça et les sharshooter restent rarement longtemps debout. Je préfère privilégier les flech stick sur un perso avec investigation et équiper de la moto.
J'ai pas fait beaucoup de match avec mais quelques soucis en sont ressorti, si l'adversaire mène la danse avec ses spells/locations, on ne peut que suivre car il y a rien pour contrecarrer ca.Quand on a un gros thon avec de la résistance en face de soi on a pas grand chose pour le faire sauter vite.(takin no chance mais faut arriver a le placer car pas beaucoup de personnage pour gagner une lutte d'icone par 2 ou plus)
j'ai pas eu l'occasion de faire un match contre des deck miroirs donc si il y a des intéressés?
j'ai des modifications à faire à ce deck (ajout de mystical allure par exemple, virer la shadow team qui m'a pas été d'une grande utilité, je me tate pour steve carney pour le remplacer par un descendant) et il est loin d'être ofdoomdelamortquitue mais c'est un deck qui me plait bien avec des perso qui courent partout et d'autres qui se sacrifient pour pouvoir allez chercher des points (un peu comme la garde impérial de 40K)
je suis preneur de toute observations construites.
ps:j'admet avoir abusé des photocopies pour avoir certaines cartes mais
bon ca permet de tester certaine cartes que l'on ne peut même pas voir en
vrai.
En gros, le but de ce deck, c'est d'aller chercher les histoires le plus vite possible avant que l'adversaire pose ses gros thon en face, on a des munitions mais pas tant que ça et les sharshooter restent rarement longtemps debout. Je préfère privilégier les flech stick sur un perso avec investigation et équiper de la moto.
J'ai pas fait beaucoup de match avec mais quelques soucis en sont ressorti, si l'adversaire mène la danse avec ses spells/locations, on ne peut que suivre car il y a rien pour contrecarrer ca.Quand on a un gros thon avec de la résistance en face de soi on a pas grand chose pour le faire sauter vite.(takin no chance mais faut arriver a le placer car pas beaucoup de personnage pour gagner une lutte d'icone par 2 ou plus)
j'ai pas eu l'occasion de faire un match contre des deck miroirs donc si il y a des intéressés?
j'ai des modifications à faire à ce deck (ajout de mystical allure par exemple, virer la shadow team qui m'a pas été d'une grande utilité, je me tate pour steve carney pour le remplacer par un descendant) et il est loin d'être ofdoomdelamortquitue mais c'est un deck qui me plait bien avec des perso qui courent partout et d'autres qui se sacrifient pour pouvoir allez chercher des points (un peu comme la garde impérial de 40K)
je suis preneur de toute observations construites.
ps:j'admet avoir abusé des photocopies pour avoir certaines cartes mais
bon ca permet de tester certaine cartes que l'on ne peut même pas voir en
vrai.
2x | ASM F1 | Shadow Team |
2x | ASL F1 | Government Exorcist |
2x | UT C11 | Forced Entry |
2x | ASL F2 | Interrogation Center |
2x | FC R1 | •Paul LeMond, Tormented Psychic |
1x | MN C12 | Taking No Chances |
1x | ATT F75 | Descendant of Eibon, Master of the Black Arts |
1x | CS F23 | •Steve Clarney, Soldier of Fortune |
2x | AE C10 | Hardboiled Detective |
2x | UT C10 | Fear of God |
3x | FC C11 | Small Price to Pay |
3x | FR C140 | Fetch Stick |
3x | FC C7 | Sharpshooter |
3x | APY F102 | Military Bike |
3x | EE C7 | Informant |
3x | FC C8 | Execution |
3x | FC C5 | Local Sheriff |
3x | AE C22 | Shotgun Blast |
3x | FC C4 | Bureau Chief |
3x | EE C4 | Undercover Security |
3x | EE C223 | Crackdown! |
Total : 50 |
Dernière édition par Prodigee le Lun 26 Oct 2009 - 15:35, édité 1 fois (Raison : edit du modo : Joie et Bonne humeur ....)
Bazerald- Champion d'Europe par Equipe 2009