Les domaines...
3 participants
Page 1 sur 1
Les domaines...
J'ai hésité à mettre cela dans les ptits poulpes, j'ai finalement opté pour l'université...
Les domaines, on en a 3 en début de partie. Il y a des cartes comme
Est ce qu'il y a un nombre de domaine pour un certain type de jeu ?
Par exemple, je m'oriente vers un deck meule... est ce que 3 domaines suffises !!!
Ou hummm, un deck folie qui lock mon adversaire, 4 domaines ou 3 !!!
Car évidement si on ajoute l'une de ces cartes, on perd de la place pour mettre des cartes du thèmes...
Mais voilà, vaut-il mieux avoir un domaine de plus ou alors garder les 3 domaines initiaux et mettre des tonnes de ressources dessus ?
Merci de vos réponses
Les domaines, on en a 3 en début de partie. Il y a des cartes comme
- Overzealous Initiate CS-F145
- Eldritch Nexus CS-F154
Est ce qu'il y a un nombre de domaine pour un certain type de jeu ?
Par exemple, je m'oriente vers un deck meule... est ce que 3 domaines suffises !!!
Ou hummm, un deck folie qui lock mon adversaire, 4 domaines ou 3 !!!
Car évidement si on ajoute l'une de ces cartes, on perd de la place pour mettre des cartes du thèmes...
Mais voilà, vaut-il mieux avoir un domaine de plus ou alors garder les 3 domaines initiaux et mettre des tonnes de ressources dessus ?
Merci de vos réponses
Johan_HPL- Passager du bus pour Insmouth
Re: Les domaines...
Je n'ai toujours joué qu'avec les 3 domaines initiaux. maintenant, je reconnais tout à fait qu'il peut être très intéressant de se ménager un 4e domaine avec un Eldrich Nexus par exemple : ça permet de mettre 1 ressource et de faire planer une menace (réelle ou bluff) sur l'adversaire qui se dira toujours "bon, il a un domaine de libre encore donc il peut me jouer des crasses donc prudence". Prodigee aime bien ce genre de jeu, pour son côté "poker"
Ben, oui je pensais aussi à cela...
Avoir un domaine de libre avec 1 ou deux ressources... juste pour activer une crasse ou pour ne rien faire...
Et comme cela Prodigee est un ptit filou ?
Avoir un domaine de libre avec 1 ou deux ressources... juste pour activer une crasse ou pour ne rien faire...
Et comme cela Prodigee est un ptit filou ?
Johan_HPL- Passager du bus pour Insmouth
Regarde le nombre de cartes ayant un coût de 1 dans ton deck, ou le nombre de perso ou support qui ont des effets qui te coûtent 1 à déclencher. Si tu as de nombreuses cartes à 1 dans ton deck, oui le Eldricht Nexus te sera drolement utile pour accélerer ton jeu. En général des jeux syndicats ou shub se prêtent bien à des Eldricht Nexus. Je suis beaucoup moins convaincu par le Overzealous Initiate.