Tournoi parisien du 5 décembre
+7
Salomon Kane
Blacksun
jeffarctor
dadajef
Prodigee
FredhoT
Paladur
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi parisien du 5 décembre
Tout est dit dans le titre!! Quelques infos:
-lieu: Le magasin partenaire Staplayer (max 20 places mais a priori peu de chance que l'on soit plus de 20)
-horaire: 14h-19h
- type: LCG avec certaines limitations (1 seul exemplaire duDescendant of Eibon dans le deck et pas de proxy[possibilités de prêt de carte si prévenu en avance]) et un side. Les cartes bord noir réédités en LCG sont autorisées sauf si le texte et les icônes de celles-ci ont été modifiés.
-PAF: 2 euros
-lots: importance variable selon le nombre de participants
-modalités: manche de 50 minutes en 2 matchs avec possibilités de sider entre les 2 parties
Pour pouvoir organiser au mieux ce tournoi, il serait utile de vous signaler sur ce post ou me MP.
-lieu: Le magasin partenaire Staplayer (max 20 places mais a priori peu de chance que l'on soit plus de 20)
-horaire: 14h-19h
- type: LCG avec certaines limitations (1 seul exemplaire duDescendant of Eibon dans le deck et pas de proxy[possibilités de prêt de carte si prévenu en avance]) et un side. Les cartes bord noir réédités en LCG sont autorisées sauf si le texte et les icônes de celles-ci ont été modifiés.
-PAF: 2 euros
-lots: importance variable selon le nombre de participants
-modalités: manche de 50 minutes en 2 matchs avec possibilités de sider entre les 2 parties
Pour pouvoir organiser au mieux ce tournoi, il serait utile de vous signaler sur ce post ou me MP.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Tournoi parisien du 5 décembre
petite précision:
Un deck de minimum 50 cartes avec 3 exemplaires de chaque carte, et le side de 10 cartes
Le déroulement est en ronde suisse avec finale du 1er au 4e.
Un deck de minimum 50 cartes avec 3 exemplaires de chaque carte, et le side de 10 cartes
Le déroulement est en ronde suisse avec finale du 1er au 4e.
J'espère bien pouvoir venir participer à un tournoi parisien un de ces quatre, mais là c'est le WE overbooké chez moi car c'est l'anniversaire du second, et c'est le WE de St Nicolas (le "Père Noël" belgo-hollandais ).
Donc sans moi cette fois, mais courant 2010 ce n'est pas impossible.
Donc sans moi cette fois, mais courant 2010 ce n'est pas impossible.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Paladur a écrit:
Pourquoi interdire les proxies en LCG? Parce que vous jouez dans un magasin?
Le jour où les éditeurs auront choisi un mode de publication respectueux du joueur (chaque carte en 3 exemplaires dans chaque AP (--> 60 cartes --> 15 Euros) et dans le Core Set (450 cartes mais en supprimant les tokens, le plateau et la boîte superflue, on devrait maintenir le coût en-dessous des 50 Euros (cfr Dominion))) on arrêtera de faire des proxies mais en attendant, vu qu'ils nous prennent toujours pour les dindons de la farce,...
Pour moi, c'est aussi le très gros week-end (certainement sur Rennes, réunions d'informations sur les nouvelles contraintes de l'acte de construction). donc, je m'excuse et vous souhaite bonne chance !!
Prodigee- Grand Ancien
Je serais pas encore revenu...
Tant pis...
Tant pis...
jeffarctor- Habitant folklorique d'Insmouth
Normalement dispo
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
belle affiche.
Peut-être rajouter:
Peut-être rajouter:
- que ce sera des rondes de 50 minutes en 2 matches?! Ca me semble être un sujet qui peut rassurer ou amener des joueurs qui n'aimeraient pas les rondes en un seul match...?!
- l'adresse du magasin StarPlayer
- le lien (l'adresse URL) vers le thread de ce forum?
- que le format LCG inclut tous les AP sortis en VO (et pas seulement les VF?)
L'affiche sera dans le magasin, mais en effet je peux rajouter l'adresse, Paladur l'a pas mise sur les posts en effet.
Les infos complémenataires sont sur les forums, ça reste une affiche, plus tu mets du baratin sur une affiche moins elle est lue
Les infos complémenataires sont sur les forums, ça reste une affiche, plus tu mets du baratin sur une affiche moins elle est lue
Bonsoir tlm,
Je pense sortir de ma réserve pour venir taquiner le carton avec vous.
Je confirme celà en fin de semaine (je n'ai pas encore de date pour mes astreintes des samedis de décembre).
++ Salomon
Je pense sortir de ma réserve pour venir taquiner le carton avec vous.
Je confirme celà en fin de semaine (je n'ai pas encore de date pour mes astreintes des samedis de décembre).
++ Salomon
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
bonjour,
Je suis un nouveau joueur et je veux bien m'inscrire pour le "fun". Mon deck pourra être constitué uniquement de la boîte de base ? (41 cartes factions + 14 cartes neutres + 1 carte conspiration).
Merci,
Sylvain
Je suis un nouveau joueur et je veux bien m'inscrire pour le "fun". Mon deck pourra être constitué uniquement de la boîte de base ? (41 cartes factions + 14 cartes neutres + 1 carte conspiration).
Merci,
Sylvain
deadguy- Passager du bus pour Insmouth
Bonjour Sylvain ... Why Not je te dirai ??
Non seulement la commuanuté parisienne est ESTRA mais en plus le tournoi amical, ca reste la meilleure façon de comprendre comment les autres jouent !!
Bonne chance !
Non seulement la commuanuté parisienne est ESTRA mais en plus le tournoi amical, ca reste la meilleure façon de comprendre comment les autres jouent !!
Bonne chance !
Prodigee- Grand Ancien
Un sylvain qui joue hastur... damned Est-ce que je deviens schizophrene et j'ai crée un 2eme compte? Hastur m'a déjà manipulé et me renvoie un double d'ombre? Est-ce la douce musique de victoria qui l'a attiré?
...
Tant de questions et si peu de réponses...
...
Tant de questions et si peu de réponses...
y a pas de souci deadguy, viens avec ton deck. Si tu as besoin de double voir de triple en et en dis le moi. Pour , ça dépend si je joue ou non mais je jouerais peut être pas parce que tous les parisiens ils jouent et que je comprends pas pourquoi ils jouent tous ...
dadajef a écrit:y a pas de souci deadguy, viens avec ton deck. Si tu as besoin de double voir de triple en et en dis le moi. Pour , ça dépend si je joue ou non mais je jouerais peut être pas parce que tous les parisiens ils jouent et que je comprends pas pourquoi ils jouent tous ...
Salut,
Pour moi le choix des factions c'est fait un peu au hasard, vue que ma douce c'est approprié et dès la première partie. Pour ma part je garde mes deux factions et histoire de les connaître un peu mieux avant d'en changer, toutefois je me sens capable de perdre avec n'importe qu'elle faction le jours du tournois (je suis pour ma part champion dans mon immeuble et on ne peu pas tout avoir dans la vie).
Champion de son immeuble c'est un début et un bon point de départ pour conquérir le reste du monde
Bonsoir,
Je serai donc présent lors du tournois parisien
J'ai mon samedi et mes billets de train, reste à construire le deck ... c'est sans doute la chose la moins aisée ^^
++ Salomon
Je serai donc présent lors du tournois parisien
J'ai mon samedi et mes billets de train, reste à construire le deck ... c'est sans doute la chose la moins aisée ^^
++ Salomon
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
je serais présent moi aussi.
jujubinus- Passager du bus pour Insmouth
Alors les parisiens ? Motivés pour un tournoi en janvier ou février ??
Si vous faites un truc, je viendrai en découdre dans la capitale !
Si vous faites un truc, je viendrai en découdre dans la capitale !
Prodigee- Grand Ancien
Moi aussi je veux bien jouer.
Oui on fera un "gros" tournoi parisien plutôt fin février mais perso je vais avoir un mois de Janvier méga chargé, côté boulot.
Sinon en attendant on pourrait se faire un petit truc entre nous comme on en avait parlé en décembre. Un tournoi façon "Articman" avec l'achat en commun d'Asylums packs ou d'une boîte et distribution des cartes selon la place finale des participants. Samedi 16 ou 23 janvier, ça m'irait bien, y a des joueurs intéressés ?
Sinon en attendant on pourrait se faire un petit truc entre nous comme on en avait parlé en décembre. Un tournoi façon "Articman" avec l'achat en commun d'Asylums packs ou d'une boîte et distribution des cartes selon la place finale des participants. Samedi 16 ou 23 janvier, ça m'irait bien, y a des joueurs intéressés ?
Moi pareil janvier ca semble mort. 23 c'est sur que non, 16 j'en suis pas certain.
Salut,
Je suis pour ma part ok pour le 16, si non à février.
Je suis pour ma part ok pour le 16, si non à février.
J'en suis pour le 16 et pour le méga tournoi de la mort de février... Wait and see!!
Je pense pouvoir y aller le 16 (au passage, si des poitevins veulent venir, j'ai de la place dans la mégane sans retour! )
EDIT : Je suis complétement à l'ouest, ce sera pas possible, c'est la date du tournoi poitevin !!! Donc, je squeeze et je viendrai vous voir pour le prochain.
EDIT : Je suis complétement à l'ouest, ce sera pas possible, c'est la date du tournoi poitevin !!! Donc, je squeeze et je viendrai vous voir pour le prochain.
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Je pense pouvoir y aller le 16 (au passage, si des poitevins veulent venir, j'ai de la place dans la mégane sans retour! )
Alors on fait quoi? vu que Mr Prodigee perd par forfait pour le 16 ??????
Promis, je meratrappe sur le mega-tournoi de la mort de février !!!
Prodigee- Grand Ancien
Moi dans tous les cas samedi, je suis dispo pour jouer. Je sais pas si à Starplayer il y a de la place avec les soldes, mais on pourra toujours se rabattre sur le café du coin.
Bref, on serait pour le moment :
- Dadajef
- Deadguy
- Paladur
Maintenant que Jeffarctor est revenu sur Paris, il va bien arriver à se motiver, non ?
Leng doit être en train d'élever ses chiens dans le Grand Nord, il faut que je le contacte.
Bref, on serait pour le moment :
- Dadajef
- Deadguy
- Paladur
Maintenant que Jeffarctor est revenu sur Paris, il va bien arriver à se motiver, non ?
Leng doit être en train d'élever ses chiens dans le Grand Nord, il faut que je le contacte.
Page 1 sur 2 • 1, 2