Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

4 participants

Aller en bas

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR Empty Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

Message par Prodigee Lun 24 Déc 2007 - 16:51

Et bien oui, encore un tournoi qui passe, et encore de grandes parties épiques, qui méritenundefinedt l'admiration de tous !!

Paul (Khaalimshaar), mérite un grand bravo, puisqu'il rentre chez lui avec la très rare carte de HP lovecraft; le chanceux !!!

Nous avons eu le plaisir de voir 3 nouveaux joueurs participer au tournoi, etj'espère avoir prochainement le plaisir de les saluer à nouveau !

(D'ailleurs, un membre du Halo de Fer s'est distingué par son excellent niveau de jeu, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un appréhender aussi vite le jeu!)

Au final, 6 nouvelles personnes ont participés à des initiations, et il est prévu de continuer à en faire en janvier !!!

Je vous remercie tous, et posterai le classement la semaine prochaine (ai pas mon papier sous les yeux!).

En tout cas, c'est motivant de voir autant de monde venir taper le carton, ca fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR Empty Re: Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

Message par Thorgrim Lun 24 Déc 2007 - 17:55

je sais pas pour les autres mais moi , je me suis bien amusé, j'ai bien rie, un peu pester (sa....... de toughness), bref se fut une journée trés enrichissante. Merci
Ps : temps fais pas Xa un jour tu y arrivera. Suspect
avatar
Thorgrim
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR Empty Re: Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

Message par Xa_chan Mar 25 Déc 2007 - 0:38

J'ai particulièrement apprécié ce tournoi : enfin la possibilité de jouer contre d'autres personnes que Prodigee ou Articman ! Non pas que je ne vous aime pas les gars, mais j'aime bien aussi varier mes adversaires... Wink

Mention très bien au deck syndicate qui m'a battu lors de la première partie, seb (je crois) a très rapidement assimilé les concepts de jeu de CoC et me les a servis sur un plateau, avec la tête de mon deck Yog en garniture... Suspect Ca picote...

Thorgrim, je me vengerai... un jour où tu auras moins le c.. bordé de nouilles ! Very Happy Nan, je rigole, tu n'as pas volé ta victoire contre moi, loin de là, mais j'apprendrai à me méfier de la story qui détruit les cartes de support... Sad
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR Empty Re: Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

Message par Thorgrim Mar 25 Déc 2007 - 10:43

g profité d'un instant d'inattention de ta part , cela peut arriver à tous le monde , la prochaine fois tu ten souviendra, et tu fera mieux( enfin on vera) niark,niark.
avatar
Thorgrim
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR Empty Re: Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

Message par Prodigee Jeu 3 Jan 2008 - 9:00

Alors, le classement annoncé du tournoi :

1er : Khâlimsshar (Paul)
Second : Thorgrim (Anthony)
Troisieme : Elose8 (sebastien)
Quatrieme : Anakin33 (Mickael)
Cinquieme : Xa_chan (Xavier)
Sixieme : Macdiaz (Michel)
Septieme : Mael
Huitieme : Hermione (Camille)/ Prodigee (Vincent)


Plein de très belle parties, avec une rencontre Xa/Throgrim apparement bouillonnante. L'impression générale est quand même un très bon standard de jeu, avec des joueurs attentifs, et rodés pour certains.

Dans l'ensemble une excellente participation, surtout de la part des nouveaux venus, qui ont brillés de part leur competitivité.
Le jeu monte d'un cran, avec un tournoi de janvier qui s'annoncera épique :

Nous avons annoncé la venue des Yithiens, et ils seront là !!!!



Et oui, le prochain tournoi vous permettra de remporter les deck yithiens, le graal des collectionneur, la golden Cup de Cthulhu. Le Principe ?? Un tournoi normal avec dotation, sauf que celui qui arrive à piller le deck yithiens repart avec le jeu !!

Le gagnant du tournoi remporte ses lots, puis s'installe en face de votre serviteur et doit prendre un avantage rapide, avant que les yithiens ne l'écrase. S'il n'y arrive pas, c'est au tour du second meilleur joueur, et ainsi de suite !

En bref, même si le deck ne vous intéresse pas, le tournoi se déroulera normalement, avec des cadeaux and so on, et il y aura cette chance de gagner ce deck mythique en cadeau/bonux !!

Elle est pas belle la vie ??
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR Empty Re: Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

Message par Thorgrim Ven 4 Jan 2008 - 17:10

je sais pas si je pourrais venir, mais j'essayrais, dite les machins, les ythiens, c pas se truc monstrueusement puissant, qui te dévise la tête , te pompe le moelle et te revisse la tête sans que tu ne puisse rien faire?
avatar
Thorgrim
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR Empty Re: Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

Message par Dragosani Ven 4 Jan 2008 - 17:49

Thorgrim a écrit:les ythiens, c pas se truc monstrueusement puissant, qui te dévise la tête , te pompe le moelle et te revisse la tête sans que tu ne puisse rien faire?

Ouai je crois que là tu as bien cerné les personnages, ca correspond study
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR Empty Re: Tournoi du 19 décembre 2007 !! CR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum