Chess Prodigy ultime ???
2 participants
Page 1 sur 1
Chess Prodigy ultime ???
Un max de parties cet après midi et quelques questions restées dans la gorge, comme un arrière goût saumâtre..
La première : le Seigneur du Crépuscule d'Argent va sur une histoire, le Chess Prodigy va le contrer.
Le chess prodigy remplace le duel par celui de : oups il gagne !
Le seigneur du Crépuscule d'Argent devient-il fou alors qu'il a une icône de folie ?
le fait qu'il n'ait pas de s'applique t'il jusqu'aux conséquences de la lutte de ?
La première : le Seigneur du Crépuscule d'Argent va sur une histoire, le Chess Prodigy va le contrer.
Le seigneur du Crépuscule d'Argent devient-il fou alors qu'il a une icône de folie ?
le fait qu'il n'ait pas de s'applique t'il jusqu'aux conséquences de la lutte de ?
Re: Chess Prodigy ultime ???
Misquamacus a écrit:Un max de parties cet après midi et quelques questions restées dans la gorge, comme un arrière goût saumâtre..
BIIIIP.
Le game text du chess stipule que son pouvoir ne s'active qu'au tour du contrôleur de la carte. Ou en gros, quand il attaque.
BIIIIIP.
Le game text stipule qu'on compte les icônes investigation pour savoir qui gagne ce la struggle qui est remplacée. Il n'en reste pas moins qu'un perso possédant une icône terreur ne peut pas devenir folle, sauf mention spéciale.
Non.
B_P- Champion d'Europe 2012
Re: Chess Prodigy ultime ???
Tu m'as parfaitement répondue
Au fait il s'agissait du contraire, le chess prodigy va sur une histoire et le seigneur le contre.
Je me souviens maintenant que tu en fait mention que j'avais remarqué que l'effet ne s'appliquait qu'en attaque !
Au fait il s'agissait du contraire, le chess prodigy va sur une histoire et le seigneur le contre.
Je me souviens maintenant que tu en fait mention que j'avais remarqué que l'effet ne s'appliquait qu'en attaque !
Page 1 sur 1