Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

+7
Angelius
Rampa
Prodigee
Xa_chan
FredhoT
ArticMan
DrDjones7
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combat [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par DrDjones7 Ven 13 Nov 2009 - 14:28

Oyez, Oyez !
Amis poulpes, sorciers, shoggot, bibliothécaires, profonds, archéologues, escrocs et autres rejetons, entendez l'appel de Misquamacus, Yamsur et votre serviteur.
Voici l'affiche annonçant la tenue d'un tournoi à Bourges en juin prochain. Certes, nous nous y prenons très tôt, mais c'est, d'une part, pour être sûr que chacun puisse s'organiser et réserver le 1er ou 3e samedi du mois de juin (c'est-à-dire le 5 ou le 19) ; et, d'autre part, parce que nous sommes néophytes dans l'organisation de ce genre d'évènement.


[BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Affich14


Comme indiqué sur l'affiche temporaire, le tournoi se jouera au format LCG avec toutes les extensions sorties en anglais et en français jusqu'à la veille du tournoi. Nous utiliserons un système de rondes suisse en 2 parties gagnantes. Les parties débuteront à 10h30 pour se terminer vers 17h30.
Nous envisageons le programme suivant :

09h30/09h50 : réception des joueurs - finalisation des inscriptions
09h55 : 1ère ronde
11h00 : 2e ronde
12h05 - 14h00 : Pause déjeuner (nous devrions pouvoir proposer une restauration sur place ou à proximité de la salle de jeu)
14h05 : 3e ronde
15h10 : 4e ronde
16h15 : Match final entre le 1er et le 2e du classement
Petite finale entre le 3e et le 4e du classement
17h30 : Remise des lots

De plus amples informations s'ajouteront sur ce topic régulièrement, notamment les prix que nous souhaitons peut-être mettre en place (par exemple un prix du deck le plus fluff).

Les pré-inscriptions via ce topic sont fortement recommandées pour nous faciliter l'organisation du tournoi.


[BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Url%5D


Dernière édition par DrDjones7 le Dim 28 Fév 2010 - 10:36, édité 4 fois
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par ArticMan Ven 13 Nov 2009 - 14:44

Pré-inscriptions de principe Very Happy

Note : je me tiens également à votre disposition pour toutes questions et conseils en matière d'organisation Wink
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par FredhoT Ven 13 Nov 2009 - 15:57

petite correction à apporter à l'affiche:

"Venez vous affrontez..." --> "Venez vous affronter..." (petit truc: remplacer le verbe par un verbe dont l'infinitif est en IR par exemple --> "Venez vous finir" (et non pas "Venez vous finissez"...)

(aaah, heureusement qu'il y a les belges pour l'orthographe et la grammaire de la langue française) [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_lol
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par DrDjones7 Ven 13 Nov 2009 - 16:52

Caramba ! Merci pour la correction. Erreur dans la transformation de "affrontez vous pour..." en "venez vous affronter"...

Edit : correction faite
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Xa_chan Sam 14 Nov 2009 - 3:34

ah ben c'est bien, au moins d'ici à Juin 2010 vous avez le temps de recruter et populariser Cthulhu LCG ! Bonne initiative !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par FredhoT Sam 14 Nov 2009 - 10:46

DrDjones7 a écrit:Caramba ! Merci pour la correction. Erreur dans la transformation de "affrontez vous pour..." en "venez vous affronter"...

Edit : correction faite

De nada, et belle affiche au passage. Ceci dit, je la verrai peut-être un peu plus dans les tons de "vert algue"... [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Alien
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Xa_chan Sam 14 Nov 2009 - 12:06

FredhoT a écrit:
DrDjones7 a écrit:Caramba ! Merci pour la correction. Erreur dans la transformation de "affrontez vous pour..." en "venez vous affronter"...

Edit : correction faite

De nada, et belle affiche au passage. Ceci dit, je la verrai peut-être un peu plus dans les tons de "vert algue"... [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Alien

Ho ben non, ça change ce quasi-rouge "shubbesque" ("shubbique" ? "shubbien" ?) !! Wink
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par DrDjones7 Sam 14 Nov 2009 - 12:29

Note à caractère info-chromatique [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_lol : le dégradé de fond est réalisé à partir des tonalités de sépia sur les deux photos de Bourges (une originale sépia et l'autre plus poulpesque modifiée à partir de la carte The Great Summoning). Le vert algue était possible (genre bistre cthulhuesque [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 88269 ) mais m'aurait demandé encore plus de boulot pour modifier les sépia et une partie des photos issues des cartes (d'ailleurs il faut que je rajoute les mentions de copyright [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_redface )

Je trouvais les teintes brunes plus proches d'un mélange Miska/Hastur/Neutre...un ocre désaturé en somme...
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par DrDjones7 Dim 28 Fév 2010 - 10:40

Bonjour à tous,
un petit up pour vous annoncer que la date est retenue et que le tournoi aura lieu le samedi 12 juin 2010.

Nous allons visiter la salle ce lundi avec Misquamacus. Elle se trouve dans l'ancien Hôtel-dieu de Bourges à 10/15 mn à pied de la gare.
Nous avons besoin dès maintenant de savoir globalement qui pense pouvoir venir car pour réserver la salle nous allons devoir avancer les fonds. Donc, si c'est pour finalement ne plus être que 5 le jour J, cela risque de faire un investissement démesuré.

Voilà, tenez-nous informés via ce topic ou par MP.
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Prodigee Lun 1 Mar 2010 - 10:50

On en a déjà parlé, j'en suis ! (Sauf si je me retrouve avec un salon ou une astreinte, mais je vous préviendrai !)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Rampa Lun 1 Mar 2010 - 12:35

Bah moi c'est probable si j'ai enfin des finances.
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par DrDjones7 Sam 13 Mar 2010 - 11:36

Bon alors, voici la liste de pré-inscription :

- Prodigee
- Articman
- Rampa
- Angelus (sous réserve)
- Paladur

Elle sera mise à jour au fur et à mesure des posts sur ce topic ou des mp que je recevrais.
Peut-on compter sur la venue des joueurs parisiens ? Bourges n'est qu'à 1h50 de Paris en train (direct depuis la Gare d'Austerlitz, départ 6h56 [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_redface arrivée 8h52).

Même chose, s'il y a des joueurs de Tours (1h30 en voiture, 1h37 en train départ 7h03 arrivée 8h40), Limoges (2h en voiture), Clermont-Ferrand (2h en voiture)

J'insiste sur le fait que nous avons impérativement besoin de savoir combien de personnes seront présentes pour réserver la salle.


Dernière édition par DrDjones7 le Mer 31 Mar 2010 - 21:08, édité 2 fois
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Angelius Lun 15 Mar 2010 - 10:44

Peut-être... Je ne peux pas être certain tant que mon emploi du temps n'est pas clair pour ce début de mois de Juin.
Donc, j'actualiserai ma réponse si c'est oui.
Sinon, ce ne sera pas possible pour moi
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Paladur Mer 31 Mar 2010 - 20:07

j'en serai sauf catastrophe!!
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Prodigee Mar 13 Avr 2010 - 9:34

Je Up le sujet pour tous ceux qui ne l'ont pas encore lu :

Deux raisons m'y obligent

1. Les p'tits gars de Bourges sont sérieux et ce tournoi vaudra le coup!

2. Les joueurs qui voudront faire des résultats devront impérativement connaître mieux le métagame national et je pense que c'est l'occasion de tester en condition réel un deck de tournoi "paramétrable".


A bons entendeurs; comme on dit !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Misquamacus Mer 14 Avr 2010 - 17:50

Merci de ta gentillesse Prodigee ! [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_clown

Je rebondis [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_bounce sur ton intervention pour relancer un peu le post et donner quelques nouvelles fraîches...

1°) Le local sera fermé entre midi et 13.30, ce qui nous pousse à sortir pour nous restaurer dehors...S'il pleut, on vous donnera une liste de restaurants, snacks, grecs du coin avec une gamme de prix pour vous permettre d'aller là où votre envie ou votre bourse vous guide...
Mais s'il fait beau, on se proposera de faire une petite visite à pieds de notre charmante cité berruyère, qui comblera d'aise les médiévistes amateurs [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_jokercolor ...Un arrête sandwichs sera bien sur programmé !

2°) On pense faire un prix d'entrée de l'ordre de 5 € : on est bien conscient que pour une journée de jeu, avec le prix du trajet en plus, on ne peut vous demander de sortir plus. Toutefois, pour faire une liste de lots convenables, on aimerait connaître rapidement un ordre d'idée des personnes intéressées.
On ne peut pas commander pour vingt personnes si vous n'êtes que dix à venir !
On est en train d'essayer de motiver la communauté berruyère du jeu à venir, mais ce sont pour la plupart des joueurs de Magic, aussi on ne compte pas beaucoup sur eux... (il n'y a aucun jugement de ma part hein ! je n'ai rien contre Magic !! gruiiiiiikkkk [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_porc [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_porc [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_porc )

3°) Il est vrai que c'est une occasion de réviser deux semaines avant le championnat de France la teneur de votre deck...
Toutefois, nous tenons à décerner un prix au joueur qui aura conçu le jeu le plus proche du Mythe dans son ensemble, une sorte de Vintage Price, de Palme spécial du Jury.
En gros, pour donner un exemple, jouer huit chiens pourquoi pas, si vous me l'intégrer dans une expédition de l'Université Miskatonic qui part découvrir les merveilles des Choses Très Anciennes dans les Montagnes Hallucinées de l'Antarctique...
Et rien ne m'empêchera de le donner au vainqueur du tournoi si j'estime que son deck est très lovecraftien... [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Affraid
Ce n'est pas un prix de consolation. D'ailleurs, je pense poster deux types de decks pour vous donner une idée de ce que j'attends, personnellement, sans sacrifier au gameplay et au deckbulding.

4°) L'Hôtel Dieu ou nous allons jouer se trouve VRAIMENT à dix minutes à pied relax de la gare...
Il y a un parking (payant hélas, Hastur les maudisse !! [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_study ) tout à côté.

Si vous avez des questions à poser faites le ici ou par mp...

@+
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Angelius Jeu 15 Avr 2010 - 8:22

Je ne pourrai vous dire si oui ou non que fin Mai (tout dépend de ma date de jury).

Cordialement.
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Misquamacus Ven 7 Mai 2010 - 5:09

Un petit message pour vous signaler que nous sommes au bord d'annuler le tournoi...
Comme vous pouvez le constater, ce projet n'a pas enthousiasmé les foules (4,5 préinscriptions...)
Qui plus est, nous sommes lâché par tous nos "partenaires" les uns après les autres : edge (qui ne répond pas), l'escargot rouge (aucune personne intéresséee), le magasin galahad (pas motivé une seconde).
Ca commence à faire beaucoup et le moral est en berne...

Alors non veut bien faire un tournoi pour les 5 personnes qui viendront exprès de Poitiers, mais je pense que c'est les faire se déplacer pour pas grand chose !

Alors si d'autres personnes sont vraiment intéressées, qu'elles nous le fassent savoir d'urgence, car foi de poulpe, on commence à ne plus y croire...
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Paladur Ven 7 Mai 2010 - 6:03

Je confirme que j'en serai... Si vous avez un problème pour une organisation en bonne et dûe forme, faites quelques choses d'informelles dans un bar par exemple où chacun paiera sa conso pour rassurer le gérant (avec son accord bien sur). Le plus difficile est de trouver un établissement avec des tables assez grandes (proche de la gare si possible [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_wink ).
On ne vient pas pour des lots mais pour se rencontrer, rigoler et (accessoirement) pour taper le carton. On fonctionne comme ça la plupart du temps. Ne vous arrachez pas les cheveux pour ça!!
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Misquamacus Ven 7 Mai 2010 - 7:21

Merci de la réponse Paladur, cela nous fait énormément plaisir, snifff
Si je me retenais pas...tiens, je t'arroserai d'encre de poulpe pour te prouver notre reconnaissance !!! gruiiiiiiiii [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_porc
on a la salle, on aura des lots, c'est juste qu'on voulait pas prendre les gens en traître et les faire se déplacer pour un petit truc...
Merci encore [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_clown
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Xa_chan Ven 7 Mai 2010 - 7:27

je te rassure, y a pas de "petit truc" ! Si tu savais le nombre de "petits trucs" qui se sont déroulés à Poitiers... et ça ne nous a pas empêché de jouer et de bien nous marrer !!
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par ArticMan Ven 7 Mai 2010 - 11:32

Euh oui, désolé de ne pas mettre manifesté plus tôt, mais avec la préparation des nationaux et ça proximité j'ai un peu zappé.
Sinon oui on pourrait venir sur Bourges même pour un petit trucs, mais si cela ne se passait pas à 15 jours des nationaux, vous auriez surement plus de monde, et de soutien de EGde (peut-être).
Vous pourrier peut-être décalé ça vers septembre/octobre et du coup on pourrais bosser sur l'orga ensemble.
Sinon si y'a du monde de motivé avec une voiture qui monte le 12, j'essaierais de m'y glisser.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par DrDjones7 Ven 7 Mai 2010 - 13:58

Nous pensions que les gens souhaiteraient tester leurs decks pour les nationaux et, surtout, nous avions pris la décision cet hiver d'organiser un tournoi pour l'été. Maintenant, peut-être faut-il que nous envisagions effectivement de décaler l'évènement à plus tard (genre fin septembre/début octobre, après les rentrées scolaires et avant les rentrées universitaires) de façon à avoir plus de monde et peut-être plus de soutien.

Nous allons en discuter entre nous. Toutefois, même si nous adoptons un style un peu "Cthulhu-mero" (i.e. un poulpe avec une coquille sur la tête), nous nous sentons très soutenus par certains membres du Cénacle qui par leurs messages sous toutes les formes nous aident à garder la foi comme le chantait si bien Bon Jovi ...Ia Ia Keep the Faith...
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par ArticMan Ven 7 Mai 2010 - 14:36

Oui, oui garder la foi.
Et effectivement, il serait interressant pour beaucoup de gens de tester leur deck, mais malheureseument il n'est pas facile pour tout le monde de planifier deux déplacements à si courte échéance (vie de famille, finance...)
Cependant, pour les potievins, venir à une ou deux voitures en voisin devrait pouvoir se faire comme je l'ai déjà évoqué.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Paladur Ven 7 Mai 2010 - 17:05

C'est une bonne idée de faire tester les decks avant les Cdf... Vous pourrez faire un autre tournoi plus formel en septembre si vous le voulez. Celui-ci sera un galop d'essai. De plus, j'ai déjà pris mes billets de train [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_rolleyes [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_wink

PS: Sinon, je viens quand même sans tournoi pour taper le carton.


Dernière édition par Paladur le Ven 7 Mai 2010 - 17:13, édité 1 fois (Raison : ajout d'un PS)
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Misquamacus Sam 8 Mai 2010 - 8:00

nous allons donc maintenir notre tournoi du 12 juin...cela nous donnera de l'expérience pour celui qu'on espère plus gros, plus méchant, pour septembre-octobre !!!
ia ia les p'tits poulpes ! Cthulhu f'tgahn !!! [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_geek
préparez vos decks ca va encrer..euh saigner !
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par ArticMan Mar 18 Mai 2010 - 15:46

Bon alors les poitevins, qui y va ?
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Prodigee Mar 18 Mai 2010 - 15:54

AH purée !!!!!!!

J'ai manqué le dernier post de Misquamacus [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_evil [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_evil [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_evil [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_evil
Je m'en tenais donc au message du 7 mai et avais annulé sans scrupules !!!!!!!!!!! J'suis vert, j'ai dis oui hier à l'assoc qui s'occupe de l'animation de la Fête de la Blaiserie pour le 12!

Donc du coup, je suis plus dispo et ca me fait grave chi.. .
Je les appele pour annuler et reviens vers vous après (mais que can'empeche pas les poitevins de se déplacer !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par ArticMan Mar 18 Mai 2010 - 16:12

Prodigee a écrit:mais que ca n'empeche pas les poitevins de se déplacer !
Bin ceux qui n'ont pas de voiture, ça leur facilite pas la tâche Sad
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Misquamacus Mar 18 Mai 2010 - 17:15

il a intérêt à venir le Prodigee, sinon je viens le chercher à coups de poulpe dans le c.....beeeeeeepppppp [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010 Icon_jokercolor
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: [BOURGES] Tournoi de l'Escargot Rouge - 12 Juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum